Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

MIKEL250 msgpm
Balman has writtenEn 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban s'ils veulent Toulouse UC 4 Lectoure 0 Mais ce n'est pas...
"La guerre", en tout cas ce n'est pas nous qui la mettrons... on est doux comme des agneaux!

Votre avis ?

FouineESLB10 msgpm
En équipe I: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 5 Lectoure 0 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 Juillan 0 Equipe II: Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Plus que 2 matchs avant la trêve... voici un récap des équipes réserves déja joués, dans l'ordre de niveau. BALMA : Equipe la plus complète, solide et toujours du soutien au porteur. Une très bonne équipe capable d'aller titiller le bouclier! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! MONTAUBAN: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! ST-AFFRIQUE : Un très bon N°8, au sein d’un collectif de bon niveau ! CASTELNAUDARY : un pack énorme... dévastateur ! JUILLAN : équipe solidaire dans les rucks devant et un vieux 10 qui occupe très bien le terrain au pied et un centre (13) assez physique! LECTOURE (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarit! OLONZAC: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)! LAROQUE : équipe très légère physiquement (plus que nous c'est pour dire! lol) et aussi de grosse faiblesse tactiquement... trop de ballons rendu au pied de leur part! Reste CAUSSADE et MONTREJEAU??? 8 ou 9ème je pense qu'on est à notre niveau

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Selon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après mon humble avis me mérite pas une telle place notamment après son match contre St aff qui lui a été généreusement offert par.... Castenaudary semble être en mesure de titiller Balma et le Tuc qui me semblent au dessus Caussade mérite un meilleur classement. Mes pronos: Balma Tuc Castel St aff lectoure Montauban juillian Caussade Olonzac Montrejau Laroque Mais l'hiver arrive avec ses terrains gras lourds et ses blessures....

Votre avis ?

brenus9314 msgpm
mes pronostics montauban -4 montrejeau1 .encore un grand match de hueber!! tuc 4-lectoure1 ,ça dependra de comment seront les etudiants dans leur tetes tet 0 -caussade 4 ,bien que caussade me deçoivent un peu! olonzac 1 -st aff 4 , st aff voudra confirmer sa derniere probante victoire eslb5 -balma 0 ,match de gala a belesta ou l'equipe sera complete et supramotivé:cool: castel 5-juillan 0 ,david et goliath. ce championnat etant intraitable (4,voire 5 descentes) il semblerait que juillan et olonzac aurait inconsciement levé le pied.:rolleyes: en b montauban 1- montrejeau4, hueber sera dans les vestiaires avec la une! tuc1- lectoure 4 -lectoure me plait bien olonzac 1 -st aff 4 ,olonzac diminué eslb 1 -balma 4 ,eslb aura fort a faire(balma ,c'est pas des etudiants);) castel 5 -juillan 0 ,il n'y aura pas d'arbitre officiel (commedab)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MIKEL has writtenPlus que 2 matchs avant la trêve... voici un récap des équipes réserves déja joués, dans l'ordre de ...
Là j'espère qu'il ne va pas lire ce post sinon nous n'en tirerons plus rien :lol:

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
c de l'humour j'espere?? nous aussi on note un superbe accueil de juillan, deux cotes sur l'angle gauche du terrain, un traumatisme cervical face aux barres avec trois semaines d'ITT et un bout de cartilage quelque part sur le milieu du terrain. une disponibilité sans nom des encadrants surtout pour commenter le match et une fabuleuse reception avec des gateau secs. Nous aussi nous nous rapellerons de tout cela pour le match retour
ESLB has writtenvictoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
FouineESLB has writtenCe sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte évidem...
Puisque tu insistes... D'abord, quand je dis que 2 ou 3 joueurs sont venus voir Balma au moment des mutations , tu peux me croire...Y en a même un qui a signé à Balma....mais là aussi tu en sais plus que moi.... première leçon de calcul: 2 entrainements +un match = 3 déplacements deuxième lecon de calcul: une équipe -21 Belascain, une équipe Ballandrade -19, deux équipes -17 en Alamercery et Gaudermen et 230 joueurs à l'EdeR demande un budget [b]beaucoup[/b] plus important qu'une équipe-19 Phliponneau, une équipe-17 Teulières, un école rugby le tout [b]en entente entre 3 clubs [/b](Lavelanet, Laroque et Chalabre). je pense que jusque là tu peux suivre.... Donc effectivement nous n'avons pas le même budget. Mais si tu veux, nous pouvons même mettre tous les chiffres sur la table..... Cette discussion n'enlève rien au respect que j'ai pour tous ceux qui travaillent pour le rugby à laroque et ailleurs et comme j'y ai quelques amis, je sais combien c'est difficile... Pourquoi je me suis enervé comme ça, moi? Peut-être ces grosses lettres rouges..... Cette fois ci c'est sur, je ne dirai plus rien....promis juré

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
En équipe I: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 4 Lectoure 0 Entente la Têt 0 Caussade 5 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 Juillan 0 Equipe II: Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
thomas has writtenbien, vu que tout le monde crie harro sur le baudet, je reviendrai une dernière fois sur cet arbitre...
Salut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs. Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part . Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être :D ?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
le pres has written
FouineESLB has writtenCe sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banli...
Puisque tu insistes... D'abord, quand je dis que 2 ou 3 joueurs sont venus voir Balma au moment des mutations , tu peux me croire...Y en a même un qui a signé à Balma....mais là aussi tu en sais plus que moi.... première leçon de calcul: 2 entrainements +un match = 3 déplacements deuxième lecon de calcul: une équipe -21 Belascain, une équipe Ballandrade -19, deux équipes -17 en Alamercery et Gaudermen et 230 joueurs à l'EdeR demande un budget [b]beaucoup[/b] plus important qu'une équipe-19 Phliponneau, une équipe-17 Teulières, un école rugby le tout [b]en entente entre 3 clubs [/b](Lavelanet, Laroque et Chalabre). je pense que jusque là tu peux suivre.... Donc effectivement nous n'avons pas le même budget. Mais si tu veux, nous pouvons même mettre tous les chiffres sur la table..... Cette discussion n'enlève rien au respect que j'ai pour tous ceux qui travaillent pour le rugby à laroque et ailleurs et comme j'y ai quelques amis, je sais combien c'est difficile... Pourquoi je me suis enervé comme ça, moi? Peut-être ces grosses lettres rouges..... Cette fois ci c'est sur, je ne dirai plus rien....promis juré
Ton signe zodiacal est "Taureau"

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
thomas has writtenbien, vu que tout le monde crie harro sur le baudet, je reviendrai une dernière fo...
Salut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs. Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part . Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être :D ?
Ne jamais oublier que sans arbitre pas de match donc si on veut jouer on prend ce qu'il y a.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
st aff has writtenSelon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après...
Et nous dans tout cela???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
brenus93 has writtenmes pronostics montauban -4 montrejeau1 .encore un grand match de hueber!! tuc 4-lectoure1 ,ça depen...
TET - CAUSSADE en B???

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Salut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs. Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part . Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être :D un dernier p'tit coup pour rire. contrariés d'avoir fait un nul alors que vous étes descendu du bus avec la certitude que vous alliez nous passer 40 pions, alors puisque je suis gonflé, je vais te parler d'HUMILITE. ceci étant, tes joueurs sont tres bons et admirables car ils n'ont pas cherché a faire autre chose que jouer. Le club n'a aucun probleme de trésorerie. La FFR en languedoc roussillon manque d'arbitres. je ne me réfugie derrière rien je suis Thomas SOULETIE, j'étais le n°3 et capitaine de mon équipe. maintenant, à bon entendeur salut et à bientôt sur le forum et surtout sur le pré.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
st aff a écrit: Selon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après mon humble avis me mérite pas une telle place notamment après son match contre St aff qui lui a été généreusement offert par.... Castenaudary semble être en mesure de titiller Balma et le Tuc qui me semblent au dessus Caussade mérite un meilleur classement. Mes pronos: Balma Tuc Castel St aff lectoure Montauban juillian Caussade Olonzac Montrejau Laroque Mais l'hiver arrive avec ses terrains gras lourds et ses blessures.... Et nous dans tout cela??? Dsl pour l'oubli, juste derrière Caussade excuse moi et encore bravo pour votre etat d'esprit tant en 1 qu'en 2, cette année.....du moins chez nous lol

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
par contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affrique ESLB c'est un arbitre du laguedoc roussillon (si je ne dit pas de connerie)en tout cas pas de midi pyrenees. je vous donne la raison bein il se trouve que ce gars habite laroque d'olmes il na pas voulu ce retrouver dans la merde loll bon sinon voila mes pronostics RC Montauban 4 Montréjeau 1 en B montauban Toulouse UC 4 Lectoure 0 en B le tuc Entente la Têt 0 Caussade 4 en B la tet Olonzac 0 Saint Affrique 4 en B st aff Laroque Belesta 4 Balma 1 en B nul Castelnaudary 5 Juillan 0 en B castel

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
alscathar has writtenpar contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affriqu...
Dommage , il pouvait venir en bus avec vous et se faire rembourser les frais :D:D:D

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
c clair!!! :D

Votre avis ?

st aff127 msgpm
alscathar has writtenpar contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affriqu...
Il parait que ce serait un certain Hueber qui le remplacerait étant donné l'amour et le respect qu'il porte a ses deux clubs

Votre avis ?

Login / Sign up