Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Balmancien159 msgpm
Pour info, les "Monréchaulaises" qui pépient (c'est un euphémisme) dans les tribunes n'ont pas le sens de l'humour... Le match au sommet dimanche, c'est Montréjeau / St-Affrique.2 gros packs vont s'affronter, 2 excellents buteurs, mais avantage aux recevants, d'ailleurs plus complets et désormais nantis de la confiance. Montréjeau 4 St-Affrique 0 Montauban doit se reprendre, et le fera chez lui sans trop de difficultés face à Juillan: Montauban 5 Juillan 0 Le TUC n'a pas que de la cavalerie légère; mais, s'il ne bénéficie pas d'un arbitrage maison, il lui sera difficile de contrer les lourds cuirassés de Caussade: TUC 0 Caussade 4 La TET semble à la peine et Castel refait surface: La TET 1 Castelnaudary 4 Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cartons rouges, mais normalement: Olonzac 1 Laroque 4 Lectoure n'est pas au mieux mais joue à domicile, Balma meurtri aura du mal, mais c'est le coeur qui parle: Lectoure 1 Balma 4 Ca fait beaucoup de victoires à l'extérieur ça; sûrement trop...

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Juillan bat Lectoure 24 à 15 En B; 34 à 17 En 1, On peut se bouffer les coui.... Grosse domination en 1ère mi tps mais nous n'arrivons pas à marquer au contraire de Juillan qui est très réaliste.En 2 ème mi tps, match équilibré mais tjs pareil, Juillan marque sur ses tps forts ce que nous ne faisons pas. Ils nous privent du BD dans les arrets de jeu ... En B rien à redire tant la domination de Juillan a été impressionnante. Place à la réception de Balma en espérant rentrer 2 ou 3 joueurs car la série noire des blessures ne s'arretent tjs pas....

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Balmatien pkoi tu dit ca? Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cartons rouges, mais normalement: Olonzac 1 Laroque 4

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Cher ami le pres, quant tu dis : Dire que notre gouvernement passe son temps à les renvoyer chez eux...." tu oublie les 300€. Le nerf de la guerre, c'est l'argent. Je me méfie qu'on les renvoie chez eux le lundi et qu'ils reviennent le samedi. 300€ par semaine, 1200€ par mois, c'est bien payé pour la F3.

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
alscathar has writtenBalmatien pkoi tu dit ca? Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cart...
Je me trompe peut-être (et je le souhaite), mais pour avoir rendu visite à pas mal de clubs du Languedoc, je sais que pour eux la victoire a domicile est impérative et justifie parfois des moyens répréhensibles. Comme l'Ariégeois (j'en suis à moitié) ne manque ni de fierté ni de répondant, j'en conclus, sûrement hâtivement et sans certitudes, qu'il pourrait y avoir des étincelles... Nota: au delà du "régionalisme": Olonzac est sans aucune victoire et voit là une (dernière?) chance de sortir de la spirale de la défaite, Laroque sait que "tout le monde a gagné" là-bas, s'ils perdent, c'est un échec par rapport à la concurrence. Donc, match à enjeu, donc match à risques...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
R C MONTALBANAIS / JUILLAN XV Montauban en A et en B US LECTOUROISE / BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Balma en B et Lectoure en A U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN / R C ST AFFRICAIN Montrejeau en A et B TOULOUSE U C / U S CAUSSADAISE TUC en A et en B ENTENTE LA TET / R O CASTELNAUDARY la Têt en A et en B A S OLONZAC MINERVOIS / ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA Olonzac en B et match nul en A

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Balmancien has written
alscathar has writtenBalmatien pkoi tu dit ca? Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, j...
Je me trompe peut-être (et je le souhaite), mais pour avoir rendu visite à pas mal de clubs du Languedoc, je sais que pour eux la victoire a domicile est impérative et justifie parfois des moyens répréhensibles. Comme l'Ariégeois (j'en suis à moitié) ne manque ni de fierté ni de répondant, j'en conclus, sûrement hâtivement et sans certitudes, qu'il pourrait y avoir des étincelles... Nota: au delà du "régionalisme": Olonzac est sans aucune victoire et voit là une (dernière?) chance de sortir de la spirale de la défaite, Laroque sait que "tout le monde a gagné" là-bas, s'ils perdent, c'est un échec par rapport à la concurrence. Donc, match à enjeu, donc match à risques...
ton resonnement tiens debout j'en appele donc aux nombreux supporters de laroque belesta a faire ce deplacement, enfin pour cela pas besoin d'appel ;) chuit con moi aussi! le seul hic sera peut etre le gazoil

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
pour avoir ete au match de balma ce week il est vrai que monterjau a une belle equipe complete pour le prono de ce we pour les clubs toulousains balma perd a lexterieur avec le bonnus defensif et le tuc gagne...dailleur jirais voir ce match ;)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
sur la rocade has writtenpour avoir ete au match de balma ce week il est vrai que monterjau a une belle equipe complete pour ...
Ben moi aussi :) Je te garde un demi au frais ?

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
MONTALBANAIS / JUILLAN XV Montauban en A et en B US LECTOUROISE / BALMA Balma en B et Lectoure en A U S MONTREJEAU /STAF ST AF en A et B(le coeur qui parle et après tout pourquoi pas) TOULOUSE U C / CAUSSADAISE CAUSSADE en A et TUC en B LA TET / CASTELNAUDARY la Têt en A et en B A S OLONZAC MINERVOIS / LAROQUE Olonzac en B et laroque en A

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MONTALBANAIS / JUILLAN XV Montauban en A et en B US LECTOUROISE / BALMA Lectoure en A etB U S MONTREJEAU /STAF ST AF en A et B :P et oui on approche de noêl alors...... TOULOUSE U C / CAUSSADAISE CAUSSADE en A et en B LA TET / CASTELNAUDARY CASTELNAUDARY en A et en B A S OLONZAC MINERVOIS / LAROQUE LAROQUE en A et B

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
R C MONTALBANAIS / JUILLAN XV Montauban en A et en B US LECTOUROISE / BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Lectoure en A et B (Esperons...) U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN / R C ST AFFRICAIN Montrejeau en A et B TOULOUSE U C / U S CAUSSADAISE Caussade en A et TUC en B ENTENTE LA TET / R O CASTELNAUDARY Castelnaudary en A et La tet en B A S OLONZAC MINERVOIS / ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA ESLB en A et B

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Que vaut Castelnaudary en B???

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Montréjeau 4 St-Affrique 1 Montauban 4 Juillan 1 TUC 1 Caussade 4 La TET 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque 4 Lectoure 1 Balma 4 Bons matchs à tous.

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
Balman has writtenA BALMA: Balma 24 Montrejeau 29 Rien à dire, Montrejeau est bien "l"ogre de la poule" et est venu s"...
nous aussi on va jouer a 12 a montréjeau ca fait ch....

Votre avis ?

thomas241 msgpm
pas grand chose, on a perdu tous nos matchs :(

Votre avis ?

julien114001 msgpm
thomas has writtenpas grand chose, on a perdu tous nos matchs :(
Oh le gros coup d'intox thomas !!!! Allez bonne chance pour dimanche. a+ :)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
bienvenu julien, ça gaze pour vous encore.;)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
julien11400 has written
thomas has writtenpas grand chose, on a perdu tous nos matchs :(
Oh le gros coup d'intox thomas !!!! Allez bonne chance pour dimanche. a+ :)
Ben c'est vrai qu'il n'ont pas encore gagné un match :( mais ce qui est aussi vrai c'est que plus une série est longue, plus on se rapproche de sa fin :D Donc vous n'avez jamais été aussi prés d'une victoire ;) Je vous la souhaite avant de jouer le TUC, vous serez plus détendu .....:D

Votre avis ?

thomas241 msgpm
merci zeboss, on y travaille, ca va bien gagner un jour merde...:/

Votre avis ?

Login / Sign up