Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

alscathar183 msgpm
eslb tu es la? ecatombe de blessure a laroque parait il! le match du jour s'annonce difficile meteo du jour a laroque froid, vent, pluie. la neige fait son apparition sur les sommets et meme plus bas

Votre avis ?

riri1299 msgpm
SAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA TET 8 En réserve laroque a perdu

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
26-8 pour laroque-belesta la derniere transformation ne passe pas pas de bonus

Votre avis ?

riri1299 msgpm
CASTELNAUDARY 26 MONTAUBAN 6 JUILLAN 24 LECTOURE 15 BALMA 24 MONTREJEAU 29 OLONZAC 13 TUC 18 STAFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 LAROQUE 26 LATET 8

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
MERCI pour les résultats, cher Riri12. Le match Balma-Montrejeau semble avoir été offensif et serré vu le score. Autre surprise: Castelnaudary vainqueur de Montauban.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
A BALMA: Balma 24 Montrejeau 29 Rien à dire, Montrejeau est bien "l"ogre de la poule" et est venu s"imposer à Balma sans qu'il y ait à redire. Bien sûr, le Balmanais que je suis dira que "nous aurions pu les battre", mais toujours est-il que nous ne l'avons pas fait. Par contre, et c'est important, pas de réserve à Montréjeau, qui ne vit que pour sa "une" En "B": Balma 63 Montrejeau 12 (en plus à 12 alors qu'ils avaient l'effectif!) Chacun en tirera une conclusion...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Aucune surpris à Balma... trop de blessés notamment devant à Balma en revanche Montrejeau rentre ses deux Roumains (attention!!! de purs amateurs tout comme Troader qui viennent respirer le bon air comingeois ) !!!! une première mitemps à sens unique et donc 23 à 6 pour Montrejeau (et 2 essais), une deuxième mitemps où Balma remonte à la force du poignet ou plutôt des pieds de ses buters pour mourir à 5 points. Montrejeau, une belle équipe pas énorme mais solide sur toutes les lignes et qui mérite bien d'être invaincus.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
ESLB 26 LA TET 8 grosse partie de nos avants qui on fait exploser le pack de la tet ( assez amputé par les blessures d'aprés les dirigeants catalans ) et des 3/4 qui ont joués une partition correcte. Seul regret le bonus offensif aurait du être pris aujourd'hui mais il manque un essai ( 3 à 1). Enfin une bonne aprés midi de rugby avec la victoire de la B de la tet par 18 à 5. Enfin soulignons l'arbitrage tres tres bon et intelligent d'un arbitre de l'armagnac bigorre.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
effectivement, pas grand chose à dire, tout à déjà été dit par Balman et le pres... juste rajouter que les gabarits sont assez impressionnants pour le pack de Montrejeau et que c'est une équipe très bien organisée et propre... avec un sacré buteur qui nous marque (notamment) un drop de 45mètres contre le vent en seconde mi-temps... mais fait chier quand même parce qu'il y avait la place

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
ESLB has writtenESLB 26 LA TET 8 grosse partie de nos avants qui on fait exploser le pack de la tet ( assez amputé p...
d'accord avec toi avec un premier essai de classe internationale! :) j'en rajoute un peu par contre je note 0-10 le maillot de la TET :|

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA TET 8 En réserve la...
Effectivement victoire des deux équipes du RCSA à domicile, mais il est à noter la qualitée de l'opposition fournie par CAUSSADE tant en reserve qu'en première. CAUSSADE restera un prétendant serieux pour la qualification voir même pour le podium de la poule. La puissance du pack tarn et garonnais est impressionnante.

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
jeuneavant has written
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA T...
Effectivement victoire des deux équipes du RCSA à domicile, mais il est à noter la qualitée de l'opposition fournie par CAUSSADE tant en reserve qu'en première. CAUSSADE restera un prétendant serieux pour la qualification voir même pour le podium de la poule. La puissance du pack tarn et garonnais est impressionnante.
d'accord avec toi jeuneavant par contre j'ai trouvé que caussade a une bonne petite équipe en B,je comprend pas qu'ils soient avant dernier,pour la une on a fait un match très propre(ca fait du bien de voir nos trois quart jouer ainsi) face a une bonne équipe de caussade,a noter leur n°5 qui n'est pas une lumiere mais qui leur fait vraiment du bien devant,et aussi une sacré première ligne,ils ont aussi une ligne de trois quart très adroite,je pense qu'ils peuvent jouer les premiers roles dans cette poule

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
gnougnou has written
jeuneavant has written
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE ...
d'accord avec toi jeuneavant par contre j'ai trouvé que caussade a une bonne petite équipe en B,je comprend pas qu'ils soient avant dernier,pour la une on a fait un match très propre(ca fait du bien de voir nos trois quart jouer ainsi) face a une bonne équipe de caussade,a noter leur n°5 qui n'est pas une lumiere mais qui leur fait vraiment du bien devant,et aussi une sacré première ligne,ils ont aussi une ligne de trois quart très adroite,je pense qu'ils peuvent jouer les premiers roles dans cette poule
effectivement, très beau pack de Caussade, avec de beaux gabarits et une belle mêlée fermée. Montréjeau m'a encore plus impressionné par contre !!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Victoire de l'entente la Têt 23 à 5 en réserve, à L'E.S. LAROQUE BELESTA... En face, équipe très légère physiquement (plus que nous c'est pour dire! lol) tout le contraire de leur équipe 1ère possédant un pack dévastateur, et aussi de grosse faiblesse tactiquement... trop de ballons rendu au pied de leur part! Cela nous permet de nous replacer au classement réserve Pour répondre à un précédent message, le maillot nike de la 1ère est très flashy tout comme celui de Carcassonne!!!

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
MIKEL, je le trouve pas beau, mais excuse moi n'y voit aucune attaque ;) certe un peu en dedans la reserve hier mais avec 6 absents en une, par deduction 6 de moins pour la reserve mais belle est votre victoire! votre 12 remplacant en reserve est bien sympa bonne rigolade quant il etait a la touche:lol:

Votre avis ?

patou6511 msgpm
Bonjour, Il est très dommage que le pres... tienne de tel propos contre Montréjeau, mais il est surement a l'image du président de Balma qui hier Chambrais devant les dirigeants de Montréjeau(au demeurant très sympathiques) lorsque la B de balma humiliais la B de Montréjeau, mais faisait bien moins le malin lorsque sa 1 s'est faite humilié par la 1 de Montréjeau. Pour connaitre certains dirigeants de Montréjeau je crois savoir que TROADER est un ami personnel du président et que ce dernier s'occupe de la reconversion professionnelle de TROADER, quant au Roumains ils travaillent sur Montréjeau. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent.

Votre avis ?

RAMUNCHO5 msgpm
A priori ,le tacleur fou de Montauban qui a "involontairement" aux dires de roro 32 cassé la jambe du talonneur de Laroque a pris un rouge hier pour coup de pied à joueur à terre .Il aurait dû joué au foot car il est adroit avec ses pieds.Peut être que l 'arbitre d 'hier a été plus courageux que celui du match Laroque /Montauban ,il était peut être moins en extase devant l'emblématique Hueber

Votre avis ?

le pres163 msgpm
patou65 has writtenBonjour, Il est très dommage que le pres... tienne de tel propos contre Montréjeau, mais il est sure...
Cher ami (ou amie???) Puisque tu connais si bien ton président, tu devrais savoir qu'il est assez costaud et intelligent pour ne pas accepter de se faire chambrer si ce n'était par plaisanterie. Je crois d'ailleurs qu'il est assez fort dans ce domaine. Quite à faire mourir de rire tout le forum, je te crois et effectivement les Roumains ont atterri en Comminges juste pour un petit boulot. Dire que notre gouvernement passe son temps à les renvoyer chez eux.... Pour finir, je redis ce que j'ai dit hier et qui était le coeur de mon message, c'est que Montréjeau est une équipe solide qui mérite sa place d'invaincu. Et ceci mettra fin à notre correspondance.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
alscathar has writtenMIKEL, je le trouve pas beau, mais excuse moi n'y voit aucune attaque ;) certe un peu en dedans la r...
Notre N°12, celui qui s'est fait une entorse du genou? Je peux dire la même chose pour nous, on a bien fini le match de la 1ère avec un centre en 2ème ligne! MdR Sinon, tu joue en réserve? Moi j'étais le N°5

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
RAMUNCHO has writtenA priori ,le tacleur fou de Montauban qui a "involontairement" aux dires de roro 32 cassé la jambe d...
a priori tu ne devais pas etre au match c'est sur un deblayage qu'il prend un rouge et non un coup de pied ensuite tres bon arbitre.....

Votre avis ?

Login / Sign up