Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

theopat6 msgpm
parce que je ne jouais pas ,pour cause de blessure ,j'espère rejouer d'ici 1 mois !!!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
theopat has writtenparce que je ne jouais pas ,pour cause de blessure ,j'espère rejouer d'ici 1 mois !!!
Je te souhaite un bon rétablissement et de retrouver rapidement ta place dans ce beau pack de Caussade.

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
paco 12 has writtencalmez vous les gars et jouer au rugby en donnant l'exmple au jeune qui vous regarde sur le bord du ...
oh paco qu'est ce qu'il t'arrives tu te bonifies avec l'age?

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
gnougnou has written
paco 12 has writtencalmez vous les gars et jouer au rugby en donnant l'exmple au jeune qui vous rega...
oh paco qu'est ce qu'il t'arrives tu te bonifies avec l'age?
Sofrolagie, antidépresseur,relaxation, ..... Qu'est ce que tu prend ? Rejoue et vite tu files du mauvais coton.

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
a dommage je nai pas entendu labitre car m!oi jete de lautre cote!!dommage ca maurais fais marre aussi sinon pour le match corrcte a regarder sans mauvais juste(juste une petite bagarre) le tuc a bien gere en premiere mi temps avec un vent enorme dans le dos 2 mi temps st af a essaye dattaquer mais trop maladroitment en redent trop de ballon au pied!!! du coup score logique je pense avec pour une fois le tuc avec une bonne equipe devant.....
gnougnou has writtenbravo au tuc pour sa victoire contre nous hier,je leur souhaite une bonne continuation,je tenais a f...

Votre avis ?

RAMUNCHO5 msgpm
Mon cher RORO 32 qui est de mauvaise foi?Relis moi ,j'ai reconnu que l'arbitre n 'est pas en cause sur la défaite et que l'on a été transpercé assez souvent.Sans la sortie du 10 ,le match aurait pû être différent on menait à sa sortie 3 à0 après 30 minutes et on dominait assez largement .Par contre toi si je te lis tout est beau chez vous et vous êtes les plus forts.Expliques moi pourquoi l'arbitre siffle pénalité si ton geste est involontaire?N'y a t'il pas en avant sur ton 1 ier essai ? Ton 6 a passé tout le match détaché sur les mélées ,on s 'en souviendra et l 'arbitre y sera sensibilisé si celui d'hier ne l'a pas vu.Maintenant je te promets que tu ne gagneras pas à Bélesta car nous on joue uniquement pour le maillot et on saura se galvaniser pour le copain que vous avez descendu hier .....

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
calme cest comme ca que des types finissent a lhopital pour rien:/
RAMUNCHO has writtenMon cher RORO 32 qui est de mauvaise foi?Relis moi ,j'ai reconnu que l'arbitre n 'est pas en cause s...

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
on demande du calme mais en attendant notre copain il y est toujours a l'hopital a l'union et le geste est impuni alors que la fédé nous dit qu'il faut combattre les mauvais gestes. Celui la nous reste en travers de la gorge car c'est un véritable "attentat" comme ils disent au foot " un tacle par dérrière qui au foot est punis d'un carton rouge et nous il entraine un arrachement osseux, 3 mois d'incapacité de travail et tout cela reste impunis alors que l'arbitre a bien vu le geste car il a convoqué pour une petite réprimande l'auteur des faits. Enfin cela ne m'empechera pas de penser que depuis 2 ans que nous évoluons en fédérale 3, cette équipe de montauban et ses supporters méritent la palme de l'equipe la moins sympathique rencontreé mais on sera se le rappeller au match retour:lol::lol:

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
et les fourchettes a chaque regroupement, elles sont restees impunies? et vos supportrices qui comprennent rien au rugby, qui se battent au bord du terrain, c'est beau tout ca. regarde devant ta porte, apres on sera la au retour ne t'inquiete pas

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ah oui j'oubliais, desole pour votre talonneur bon retablissement a lui

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
mr de st af quelle etait votre sentiment du matc contre le tuc

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Qui pourrait nous donner des nouvelles du joueur de Juillan, blessé à Montréjeau ? MERCI

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
sur la rocade has writtenmr de st af quelle etait votre sentiment du matc contre le tuc
rien a dire sur le match je pense que vous méritez votre victoire,vous avez su nous contrer devant,en touche on a vraiment pas été très bon,et quand t'es pas bon en conquete.....tu vois ce que je veux dire,derriere on a pas su utiliser le vent comme vous l'avez fait,on vous a rendu pas mal de ballon au pied.vous avez une équipe toujours aussi joueuse,ca a toujours été sympa de jouer contre vous,si vous jouez comme ca je pense que vous en ferez tomber plus d'un cette année,bonne continuation a vous

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Bonjour, Je joue en réserve à Pezilla (entente la Têt)... et je voudrais savoir qu'avez vous pensez des équipes réserves rencontrées??????????????????????????????????? Pour ma part, Lectoure (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarrit! Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! Olonzac: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)!

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
MIKEL has writtenBonjour, Je joue en réserve à Pezilla (entente la Têt)... et je voudrais savoir qu'avez vous pensez ...
Je pense qu'il faudra faire attention a balma en B cette année,j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas mal,ils ont d'impressionnants gabarits et ca joue très vite,pour le TUC je suis assez d'accord avec toi pour les avoir joué ce week end,juillan aura énormément de mal je pense(pour le moment c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu en b mais ca n'engage que moi),et après y a castelnaudary mais je peu pas juger on les a pris au premier match de championnat c'etait la reprise mais je pense qu'on pourra compter sur eux

Votre avis ?

thomas241 msgpm
merci pour ton jugement gnougnou, normalement, on devrait se refaire :cool: comment est Montauban cette année en B ?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Salut Thomas, alors en réserve Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! Sinon, Gnougnou tu es je devine donc de St affrique???

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/07/922224-Laroque-d-Olmes-Les-rugbymen-mal-recompenses.html[/url]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
gnougnou has written[ Je pense qu'il faudra faire attention a Balma en B cette année,j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment...
P...[i]d'impressionnants gabarits[/i].......? il faut que j'aille les voir jouer plus souvent, ils ont dû grandir et grossir depuis la dernière fois.....

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
le pres has written
gnougnou has written[ Je pense qu'il faudra faire attention a Balma en B cette année,j'ai trouvé qu'...
P...[i]d'impressionnants gabarits[/i].......? il faut que j'aille les voir jouer plus souvent, ils ont dû grandir et grossir depuis la dernière fois.....
on a pa du jouer contre la meme equipe alors

Votre avis ?

Login / Sign up