paco 12 has writtenles deplacements ne nous font pas peur .par contre votre venu a st aff peut etre houleuseha, la poésie imagé du pilier solitaire. ;)
Votre avis ?
Salut Pico12!!!
Ah! Le fantasme du match retour...
C'est beau, ça rappelle les vieilles histoires au coin du feu, le cantou, quoi!
Et il suffirait d'y ajouter la ruralité qui triomphe de la grande ville pour que le conte soit conforme au schéma.
Allez, je sens que tu es prêt, dis nous encore pour que nous puissions bien nous endormir!
Cela dit, j'ai pronostiqué la victoire de St-Aff au TUC, ce qui est une forme de reconnaissance.
Votre avis ?
mr balman
votre sorti vers st affrique sera houleuse non pas pour lejeu sur terrain mais par notre belle route
et merci pour ton pronostic
Votre avis ?
Montauban 4 ESLB 2
Lectoure ? Castel ?
Montréjeau 4 Juillan 1
Caussade 3 Balma 2
TUC 2 St-Affrique 2
La Tet 4 Olonzac 0
Votre avis ?
Montauban 2 ESLB 2
Lectoure 4 Castel 1
Montréjeau 4 Juillan 1
Caussade 3 Balma 1
TUC 4 St-Affrique 1
La Tet 4 Olonzac 0
Votre avis ?
montauban ? eslb ? joker montauban favoris
lectoure 0 castel4 match aux pieds
montrejeau 5 juillan 0
caussade (un double la dessus) 5 ou 4 balma 0 il faut bien perdre un jour
tuc 1 st affrique 4 du mal a cerner le tuc je joue la demi surprise
la tet 4 olonzac 0
bon dimanche a tous
Votre avis ?
VICTOIRE TUCISTE EN une 13 à 6 et en deux
Votre avis ?
l'entente tet bat difficilement olonzac 17 a 14. Match compliqué pour la tet qui malgré une domination a bien eu du mal face a une vaillante equipe d'olonzac qui aurait pu meme l'emporter en fin de match.
La b de la tet s'impose 34 a 27
Votre avis ?
MONTAUBAN 25 LAROQUE 8 pas de bonus
En B 30 - 18
Votre avis ?
Montréjeau : 26 Juillan : 17 Victoire tirée par les cheveux. Pas de bonus, 2 essais à 1.
En B, Montréjeau sort vainqueur.
A noter la blessure d'un joueur de Juillan (sorti sur civière et transporté à l'hopital avec grandes précautions
par les secours).
J'espère qu'on aura eu plus de peur que de mal.
Votre avis ?
Azerty82 m'ayant grillé sur la vitesse ( je vais achete un I phone si ça continue :D) je vais faire dans le plus détaillé :
Un premier 1/4 tendu, St aff avait besoin d’évacuer le stress du voyage et le TUC pas envie de se laisser bouger chez lui, les deux équipes ont compris qu'au jeu des plus cons personne gagnerais et que l'arbitre serais présent.
Match sérieux du TUC avec le vent (oui oui sans rire Loloro ;)) , 2 penalités, 1 essai transformé 13/0.
Quelques points laissés en route mais pas trop. Aucune réelle occasion pour St aff
2eme Mi temps
occupation de St aff (mais beaucoup de ballon de relance pour nos 3/4 qui les ont remontés à la mano ) ,défense acharnée du TUC, 2 pénalités pour les visiteurs, rien pour le TUC qui manque plusieurs fois de tuer le match en ratant au moins 3 grosses occases par des mauvais choix ou des fautes de mains .
Un match sérieux du TUC face à une équipe très bien en place (sauf en touche) difficile à manœuvrer .
Une victoire qui fait du bien car les joueurs ont été présent de bout en bout dans l'engagement et la volonté de faire du jeu
Votre avis ?
C'est bien çà car historiquement St Aff est toujours dur à jouer avec son pack monolithique. J'avais cru lire que leur jeu de ligne s'était amélioré donc j'étais un peu inquiet. Je pense que la vaillance est quelque chose de très intéressant cette année car elle permet d'exister.
Si en plus on gère le vent alors là !!
Amusez vous bien
Votre avis ?
ESLB j'attend avec impatience ton avis, j'ai pas fait le deplacement aujourd'hui mais apparement il y a 2 blessés d'apres ce que l'on ma dit au tel pendant le match un blessé sur tacle?
Votre avis ?
défaite de Balma à Caussade 20-13 en une et victoire en réserve 15-13.
A chaud, trop de faute en 1ère mi-temps contre le vent, avec un artilleur en face, ça fait mal... (15-3 mi_temps)
en seconde mi-temps, Caussade redémarre mieux que nous, essais sur groupé (bien organisé et solide devant), puis nous nous mettons enfin à jouer et on arrache le bonus défensif.
un week end de repos qui va faire du bien, puis la réception des 1er de poule
Votre avis ?
Handicapé par les blessures (10 équipiers premiers ce jour) balma a été dominé durant toute le première mitemps en jouant c'est vrai contre le vent. 15 à 3 à la mitemps ce n'est pas cher payé mais Caussade à part un pack énorme ne propose pas grand'chose.
Tout le monde pensait qu'avec le vent les choses allaient changer mais Caussade marque encore un essai sur cocotte: à 20 à 6 à la 60ème, les carottes semblaient cuites pour Balma mais au contraire, c'est un énorme sursaut balmanais qui va amener un esai (chanceux???) puis à la 80è mn arrache la pénalité du bonus défensif.
A nouveau ce dimanche ce n'était pas le match de l'année. La mini trève sera la bienvenue avant Montrejeau
Votre avis ?
le pres has writtenHandicapé par les blessures (10 équipiers premiers ce jour) balma a été dominé durant toute le premi...P.... deuxième fois que Balmatracien me grille de 10mn sur le résumé du match!!! le respect se perd!! Bon en même temps on dit la même chose....c'est juste mieux écrit quand c'est moi.... Mais excusez nous de vous raconter deux le même match!!!
Votre avis ?
le pres has written[b]mais Caussade à part un pack énorme ne propose pas grand'chose.[/b]C'est déjà pas mal :D
Votre avis ?
Zebosses has writtenje croyais ne pas avoir à expliquer ce que voulait dire "ne pas proposer grand chose" à un mec du TUC!!!!:D:D:Dle pres has written[b]mais Caussade à part un pack énorme ne propose pas grand'chose.[/b] C'est déjà pas mal :D
Votre avis ?
tu as bien fais de pas venir, un vrai scandale
une blessure tres grave sur un tacle de foot avec hopital derrière et surement vu le crac entendu une fracture ( on attend le verdict) et ensuite un arbitrage a sens unique et un essai refusé alors qu'il restait 10 minutes a jouer et que le score était de 20 à 8 ( essai on ne peut plus valable) et je passerai sous silence l'en avant d'un mètre sur le premier essai montalbanais.
Enfin faut aimer ce jeu pour aller voir ce genre de mascarade mais bon on sera encore la dans 15 jours.
Maintenant avec de tels arbitrage il sera dur de gagner a montauban
Votre avis ?
ESLB je ne vais pas dire que tu abuse car j'ai 3 avis qui me disent la meme chose, une fois n'est pas coutume mais au foot quant un joueur sort sur blessure sur une grosse faute c'est rouge apres que l'arbitre es vu la blessure. enfin! merci de ta reponse ESLB
Votre avis ?