Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

loumarg3211 msgpm
roro 32 has writtenlectoure avec beaucoup d'anciens de fleurance..ATTENTION
peut etre quelques fleurantins mais il ne faut tout de meme pas oublier qu'il y a une entente pour les cadets, minimes et juniors et que l'on recolte aujourd'hui ce que l'on seme depuis 20 ans.

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
jeuneavant has writtenQui peut m'aider sur 1 point de règlement: Aujourd'hui nous avons jouez contre juillan. En B, l'arbi...
Effectivement l'arbitre d ela une et le directeur de match avait en leur possession les reglements generaux, a l'interieur desquels il y avait la reponse. normalement si mes souvenirs sont bons l'aribitre de la une (etant un officiel) aurait du prendre la suite.

Votre avis ?

RAMUNCHO5 msgpm
il y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valable et sur le 1 ier essai il y a un en avant énorme reconnu par les Montalbanais (laroque menait 3 à 0) .Le tournant du match se situe à la blessure de Cathala car à sa sortie la défense s'est fait transpercer de partout .Par contre grosse partie de nos avants et ligne de trois quart de Montauban très en jambe.IL faudrait jouer le retour à Bélesta (plus de boue en hiver) Bon arbitrage de HUEBER (le frère de l'autre et même comportement)qui a été le roi du terrain ,il a été à la fois arbitre délégué entraineur et commentateur.

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
RAMUNCHO has writtenil y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valable et sur le 1 ier e...
c la fede qui vas etre contente elle vas economiser des sous en recrutant le olyvalent huebert.... mais que vais je faire de mes dimanches?????

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
loumarg32 has written
RAMUNCHO has writtenil y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valab...
c la fede qui vas etre contente elle vas economiser des sous en recrutant le olyvalent huebert.... mais que vais je faire de mes dimanches?????
Ramasser des cèpes..LOL

Votre avis ?

loloro174 msgpm
gilles birioukoff has written
loumarg32 has written
RAMUNCHO has writtenil y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bon...
Ramasser des cèpes..LOL
Y en a faites moi des conserves!

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
RAMUNCHO has writtenil y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valable et sur le 1 ier e...
quelle mauvaise foi. votre essai y est peut etre? votre joueur est sur le dos le ballon dessus, l'arbitre le voi et l'accorde... il n'a jamais appaltit. pour votre blesse, c'est regretable mais c'est involontaire apres comme tu dis, vous vous etes fait transpercer de partout, le score est flatteur, car il y aurai pu avoir 2 voir 3 essais de plus... je dis ca j'dis rien

Votre avis ?

theopat6 msgpm
au remplacant de balma qui est rentré en 2eme mi temps avec un casque et qui met un coup de poing de gonzesse par derrière ......" ne met pas le casque au match retour si tu veux etre incognito !!!

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
et roro 32 tu viendras au retour on va te faire une reception comme on aime bien en ariège car avec des gars comme toi on est mal barré. Dire que le tacle est involontaire est un vrai scandale on a les resultats et bien c'est un arrachement osseux avec un arret de travail de minimun 2 mois pour une agression. Mais tout le monde est pret pour le match retour ou beaucoup de geste INVOLONTAIRES comme celui d'hier risquent de vous tomber sur le nez. Et pour l'essai refusé tu as raison le ballon n'a pas touché le sol il y avait une taupe qui sortait le nez. Je ne souhait qu'un truc a cette équipe c'est de ne pas réussir les objectifs de sa saison vu ca sale mentalité.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ESLB has writtenet roro 32 tu viendras au retour on va te faire une reception comme on aime bien en ariège car avec ...
on viendra chez vous comme on ira chez les autres. vu les propos que tu tiens, je me demande qui a une sale mentalite... et puis c'est vrai que les fourchettes que vous mettez, ca fait parti du jeu... enfin, on sera quand meme la au math retour, pas de probleme

Votre avis ?

paco 126 msgpm
calmez vous les gars et jouer au rugby en donnant l'exmple au jeune qui vous regarde sur le bord du terrain terrain

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
il n'y a aucun probleme de notre cote, ce n'est que de la mauvaise foi

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
paco 12 has writtencalmez vous les gars et jouer au rugby en donnant l'exmple au jeune qui vous regarde sur le bord du ...
très bien parlé ça paco 12 !!! c'est pour cela que je ne répondrait pas à theopat, car on ne peut pas dire que vous ayez été des exemples sur les coups par derrière !!! le rugby est un sport viril mais pas débile !! pour le prés, dsl, je ne voulais vraiment pas te prendre de vitesse... mais bon, ça doit être la fougue de la jeunesse :D

Votre avis ?

le pres163 msgpm
theopat has writtenau remplacant de balma qui est rentré en 2eme mi temps avec un casque et qui met un coup de poing de...
Voilà le retour du forum "à l'ancienne" avec injures, promesse de match retour musclé et jérémiades sur l'arbitrage!!! Ce que j'ai vu hier, c'est un Balmanais faire un geste intolérable d'ailleurs sanctionné par l'arbitre. Pour ce dont tu parles, deux solutions ou tu étais sur le terrain et alors pourquoi attendre le match retour pour cette vengeance, ou tu étais à la buvette et alors tes promesses valent le prix d'un demi...

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
bravo au tuc pour sa victoire contre nous hier,je leur souhaite une bonne continuation,je tenais a faire une petite dédicasse a l'arbitre de la une qu'est ce qu'il nous a fait piffé de rire,quand il a répondu a une spectatrice de chez nous en plein jeu,notre spectatrice chambrai un peu mais vraiment rien de méchant du tout et la alors qu'une relance du tuc se profile l'arbitre cri "ta gueule mamie"qu'est ce qu on a ri surtout quand on a vu l'age de la spectatrice

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
theopat has writtenau remplacant de balma qui est rentré en 2eme mi temps avec un casque et qui met ...
Voilà le retour du forum "à l'ancienne" avec injures, promesse de match retour musclé et jérémiades sur l'arbitrage!!! Ce que j'ai vu hier, c'est un Balmanais faire un geste intolérable d'ailleurs sanctionné par l'arbitre. Pour ce dont tu parles, deux solutions ou tu étais sur le terrain et alors pourquoi attendre le match retour pour cette vengeance, ou tu étais à la buvette et alors tes promesses valent le prix d'un demi...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Zebosses has written
le pres has written
theopat has writtenau remplacant de balma qui est rentré en 2eme mi temps avec un...
Un demi "pêche" alors .....lollol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fais attention quand [b]tu essaies d'être[/b].tu veux être drôle : il a fallu que je remette de l'ordre dans les messages pour que ca devienne rigolo. C'est pas mon boulot.... .

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
Zebosses has written
le pres has written Voilà le retour du forum "à l'ancienne" avec injures, promes...
Un demi "pêche" alors .....lollol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fais attention quand [b]tu essaies d'être[/b].tu veux être drôle : il a fallu que je remette de l'ordre dans les messages pour que ca devienne rigolo. C'est pas mon boulot.... .
désolé, suis déjà fatigué le lundi .....;)

Votre avis ?

theopat6 msgpm
ho les gars ,restons cool et bonne chance à tous !!!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
theopat has writtenau remplacant de balma qui est rentré en 2eme mi temps avec un casque et qui met un coup de poing de...
le forum, c'est un peu comme le casque, ca permet de rester courageusement incognito....et tu ne me dis toujours pas pourquoi tu ne l'as pas fait hier au lieu d'attendre 6 mois le match retour?

Votre avis ?

Login / Sign up