Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

gnougnou67 msgpm
MIKEL has writtenSalut Thomas, alors en réserve Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pa...
exact comment t'as deviné?;)

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
gnougnou has written
le pres has written
gnougnou has written[ Je pense qu'il faudra faire attention a Balma en B cette an...
P...[i]d'impressionnants gabarits[/i].......? il faut que j'aille les voir jouer plus souvent, ils ont dû grandir et grossir depuis la dernière fois.....
on a pa du jouer contre la meme equipe alors
Le problème, c'est "Le pres", y joue pas et il est presbyte. Résultat, de loin, il voit ses joueurs plus malingres qu'ils ne le sont!:lol:

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
nous allons commencer a voir de beau match avec ce temps!!!!:)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
sur la rocade has writtennous allons commencer a voir de beau match avec ce temps!!!!:)
sur que les ailiers risquent d'avoir froid au bout des doigts !!! par contre, les avants devraient avoir chaud aux oreilles !!!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Pronostic pour le week end prochain: pour tous ceux qui reçoivent les 4 points de victoire (aucun bonus offensif) pour tous ceux qui se déplacent, 1 point de bonus défensif.

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Balmancien has writtenPronostic pour le week end prochain: pour tous ceux qui reçoivent les 4 points de victoire (aucun bo...
T'avais pas envie de te taper le tableau :lol: R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS RCM en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et USL en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE RCSA en A et B :cool: ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET ESLB en A et B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C TUC en A et ASOM en B

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Merci jeuneavant, pour le tableau et excuse moi de l'avoir modifié. J'ai pas dit corrigé!!!! R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS RCM en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et LECTOURE EN B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN MONTREJEAU en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE CAUSSADE en A RCSA et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET ESLB en A et B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C TUC en A et B

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS RCM en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et LECTOURE en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE RCSA en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET TET en A et B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C ASOM en A et TUC en B Qui a vu joué LAROQUE BELESTA en B cette année???

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS RCM en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et LECTOURE en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE CAUSSADE en A et RCSA B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET ESLB en A et B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C ASOM en A et TUC en B

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS CASTELNAUDARY en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et LECTOURE en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE CAUSSADE en A et RCSA B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET jocker A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C nul en A tuc en B

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
Salut, javais un compte sur rugbyfédéral quand j'étais en cadet au FLRL ( Fleurance-Lectoure Rugby Lomagne) et depuis j'ai ce pseudo et jarive pas a le changer mais maintenant je joue à Lectoure en sénior!! Voila pour le contexte!!!:D R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS RC MONTALBANAIS en A et B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE LECTOURE en A et en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN MONTREJEAU en A et BALMA B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE ST AFF en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET ESLB en A et nul en B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C TUC en A TUC en B

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
tu joues avec le vieux raymond alors....:lol:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS CASTELNAUDARY en A et Montauban en B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE JUILLAN en A et LECTOURE en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et B R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE St Afrique en A et en B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET Laroque en A et la Tet en B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C Olonzac en A et TUC en B en gros, que des victoires à domicile et à 4 points... avec bonus défensif pour toutes les équipes... ça me rappelle un pronostic Balmancien ;););););)

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
R O CASTELNAUDARY vs R C MONTALBANAIS CASTEL en A et MONTAUBAN en B JUILLAN XV vs U S LECTOUROISE LECTOURE en A et en B BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB vs U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN BALMA en A et enB R C ST AFFRICAIN vs U S CAUSSADAISE ST AFF en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA vs ENTENTE LA TET ESLB en A et LA TET en B A S OLONZAC MINERVOIS vs TOULOUSE U C TUC en A TUC en B

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
roro 32 has writtentu joues avec le vieux raymond alors....:lol:
Oui je joues avec "tonton Ramon"....

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
vivement le match a lectoure alors pour voir ce vieux raymond...:D

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
tu joues ou toi roro32?

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
montauban

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
roro 32 has writtenmontauban
Ah tu joues alors avec Mr michaudon??

Votre avis ?

le pres163 msgpm
FLRL has written
roro 32 has writtenmontauban
Ah tu joues alors avec Mr michaudon??
Ca devient "perdu de vue" ce forum!!!!!Manquent plus que Foucault et son taataatatatatata! (je fais vachement bien la musique............)

Votre avis ?

Login / Sign up