Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

ESLB177 msgpm
alors nous voila deja rendu a la troisième journée et a part pour balma qui part pour faire cavalier seul rien n'est clair Tentons quand même de faire un pronostic Olonzac 0 Montauban 4 Montauban ne tourne pas a fond mais olonzac parait un ton en dessous Laroque 4 Lectoure 0 Si on fait le match de montrejeau ca passera Montrejeau 4 Castelnaudary 1 Montrejeau chez eux mais ca sera dur car je les ai pas trouvé bien bons Juillan 1 Caussade 4 Vu leur match a laroque je les sens capable de gagner a juillan Balma 5 St-Affrique 0 Balma sans aucun problème car st aff tres lent La Têt 4 TUC 0 La tet apres son bon résultat a montauban Tiens dis donc je viens de regarder mais c'est que j'ai pas été trop mauvais dans les pronostics du week end dernier avec 4 victoire a domicile et les victoires de caussade et montauban a l'extérieur. Y' a pas de lots en jeu :lol::lol: ca paie plus sur parionsweb lol

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
ESLB has writtenalors nous voila deja rendu a la troisième journée et a part pour balma qui part pour faire cavalier...
Tu as toute ma considération, c'est déjà ça :D:D, et ça te paiera une bière(ou plus ...) au TUC :lol: et je te promet qu'on va essayer de te faire faire le doublé avec les pronos de dimanche ;)

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ESLB has writtenLectoure 1 Castelnaudary 4 Surpris par la faiblesse de lectoure qui aurait du encaisser au mini 6 es...
qui est ce qui manque d'humilite?

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
ce n'est pas un manque d'humilité du tout j'avais étais impressionné par caussade et la je reste sur mes positions autant hier j'ai été décu de votre équipe qui pour moi est la plus faible qu'on ai vu a belesta depuis 2 ans que l'on est en fédérale . La preuve c'est que c'est notre premier bonus offensif depuis bien longtemps :D Maintenant si il faut au match retour on prendra six essais car la vérité de hier n'est pas celle de demain mais si tu étais au match hier si il y avait eu 3 essais de plus il n'y avait pas a crier au scandale. Allez bonne saison a vous car par contre l'état d'esprit affiché par vos gars a été remarquable et nous a permis de passer un bon aprés midi.

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
apparement je match de la la tet contre le tuc cest bien passez!!!le 9 de lequipe reserve toujours a lhopital pour un jolie plaquage a retardement!! et un troisieme ligne aile recousu a plusieur endroit( il a du glisser plusieur fois et tomber tout seul)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
sur la rocade has writtenapparement je match de la la tet contre le tuc cest bien passez!!!le 9 de lequipe reserve toujours a...
ce que c'est que d'être maladroit quand même...:lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
thomas has written
sur la rocade has writtenapparement je match de la la tet contre le tuc cest bien passez!!!le 9 de l...
ce que c'est que d'être maladroit quand même...:lol:
Les pissenlits sont secs et durs dans le SUD :(

Votre avis ?

Balman108 msgpm
sur la rocade has writtenapparement je match de la la tet contre le tuc cest bien passez!!!le 9 de lequipe reserve toujours a...
Il est incontestable que la terre catalane est rugueuse, et que le rocher affleure parfois... Et puis les "estrangers", ça dérange! Mais que leur vin est bon!

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
vous allez explquer ca au joueur qui a la machoire casser et qui doit etre en arret je pense ca lui fera plaisir;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
ne le prend pas mal, c'était vraiment de l'humour... je ne cautionne pas !:|

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Evidement que l'on ne cautionne pas ! Surtout pas moi qui a fini plus d'une fois mes WE au chaud des urgences Toulousaines et pas toujours "par le hasard" d'un fait de jeu. Les joies de la 1er ligne ;) On sait aussi tous trés bien que certains terrains sont plus risqués que d'autres mais je sais aussi que ça sert à rien de polémiquer car ça fera pas evoluer certaines mentalités.:( Aprés concernant dimanche j'etais pas au match, donc je ferais encore moins de commentaires :| des news de Clement : [url]http://www.tuc.asso.fr/articles.asp?Idrubrique=13&Idpage=118[/url]

Votre avis ?

vivi662 msgpm
Personne ne peux et ne doit cautionner ce genre de comportement même l'auteur de ce geste car il n'est pas a l'abrit d'en être un jour la victime. Tous mes voeux de prompt retablissement a Clement. Concernant le match de la une, le TUc n'a pas changer depuis notre derniere confrontation, ça joue de partout même avec la "légère" tramontanne dans le dos (entre 60 et 80 km/h...) ils n'ont quasiment pas joué au pied. Mis a part quelques accrochages entre gros et un ou deux plaquages haut sur nos centres ( environs 1 m 80 - 2 m à eux deux !!!) je pense que le match a été correct...

Votre avis ?

phil 6548 msgpm
Pronostics pour la qualification : Moi , je vois Balma , Caussade , Montréjeau et le 4° ? Pronostics pour la descente : La Tet , Olonzac , Juillan et peut-être Castelnaudary ? A vous de pronostiquer ? Une autre question : savez-vous quels joueurs ont recruté Caussade cette année ?

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
tu ne peux rien voir apres 3 matchs

Votre avis ?

thomas241 msgpm
ça me semblait un poil prématuré...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
thomas has writtença me semblait [h=#FF66FF]un poil prématuré[/h]...
Un poil? une fourrure ,oui!....Ça relève de la voyance....

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Notre Joueur est sorti de l’hôpital après son opération de la mâchoire. Les nouvelles sont bonnes . Si ça intéresse le joueur qui l'a plaqué à retardement , par le cote et, pas de chance, en faisant une "manchette" il est arrêté pour 2 mois.:( Quant à l'arbitre qui n'a pas sanctionné il a osé dire dans le vestiaire à nos dirigeants"je l'ai vu se faire mal en tombant au sol" , courage quand tu nous tiens........Que celui qui s'est fracturé une machoire en tombant sur un sol mou léve la main :mad:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
aux dernières nouvelles, il parait qu'il a retrouvé sa paire de couille dans sa malle de voiture...:/ depuis, il a moins peur ;)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
courage à clément. allez, voyons pour les pronos... Montauban 4 ESLB 1 Montauban à domicile Lectoure 4 Castel 1 idem pour Lectoure Montréjeau 5 Juillan 0 Montréjeau à domicile face à une équipe de Juillan qui risque d'avoir du mal cette saison (aux vues des trois premiers match) Caussade 1 Balma 4 Balma forcément, même si ça risque d'être très compliqué ce week end face à une belle équipe de Caussade. Un très bon test à l'extérieur !! TUC 4 St-Affrique 1 Le TUC qui va envoyer du jeu de partout et déborder les Aveyronais. attention, il parait que St Affrique est resté en stage sur la rocade après son passage à Balma, histoire de grouper les déplacements :P:P La Tet 4 Olonzac 0 La Tet à domicile

Votre avis ?

paco 126 msgpm
les deplacements ne nous font pas peur .par contre votre venu a st aff peut etre houleuse

Votre avis ?

Login / Sign up