Pronos 3ème journée:
Olonzac Montauban Mauntauban en A et B
Laroque Lectoure Lectoure en A et Laroque en B
Montrejeau Castelnaudary Castel en A et montrejeau en B
Juillan Caussade caussadfe en A et B
Balma St-Affrique St AFF en A balma B
La Têt TUC La tuc en A et le tuc en B
Votre avis ?
Balmancien has writtenEt pour notre ami Loloro qui prévoit longtemps à l'avance, voici notre page météo:): Le 16 janvier, ...
Balmancien has writtenPour éviter une tournure malsaine à ce post, mieux vaut sans doute se consacrer aux pronostics pour ...Effectivement mieux vaut se consacrer à ce qui arrive dans l'immédiat. Vu que je rentrerai à la fin de l'année pour moi le prochain WE c'est le 16 janvier. Un sacré décalage horaire !
Votre avis ?
alors nous voila deja rendu a la troisième journée et a part pour balma qui part pour faire cavalier seul rien n'est clair
Tentons quand même de faire un pronostic
Olonzac 0 Montauban 4 Montauban ne tourne pas a fond mais olonzac parait un ton en dessous
Laroque 4 Lectoure 0 Si on fait le match de montrejeau ca passera
Montrejeau 4 Castelnaudary 1 Montrejeau chez eux mais ca sera dur car je les ai pas trouvé bien bons
Juillan 1 Caussade 4 Vu leur match a laroque je les sens capable de gagner a juillan
Balma 5 St-Affrique 0 Balma sans aucun problème car st aff tres lent
La Têt 4 TUC 0 La tet apres son bon résultat a montauban
Votre avis ?
jeuneavant has writtenQui peut m'aider sur 1 point de règlement: Aujourd'hui nous avons jouez contre juillan. En B, l'arbi...moi je pense qu'il faut que la fédé donne match gagné a st af,c'est quand meme pas de la faute des deux clubs si la formation pour les capacitaires a lieu le lendemain de la deuxieme journée,et au vu de la première mi-temps je pense que st af se serait largement imposé dans cette rencontre,on verra bien
Votre avis ?
Mes pronos :
Olonzac 0 Montauban 4 Montauban
Laroque 1 Lectoure 5 Lectoure a mis 40 pts à Olonzac(Montrejeau 20pts)
Montrejeau 4 Castelnaudary 0 Montrejeau difficilement car pas au top.
Juillan 4 Caussade 1 juillan
Balma 4 St-Affrique 1 Balma
La Têt 4 TUC 1 La têt
Votre avis ?
ESLB has writtenalors nous voila deja rendu a la troisième journée et a part pour balma qui part pour faire cavalier...J'espère pour vous que vous êtes plus rapide que l'an dernier :P
Votre avis ?
EH jeune avant il est chez qui le bouclier d'honneur :P
ce n'est pas une critique envers le jeu de st aff mais au vu des resultat je voulais dire que le rythme de balma a l'air tres supérieur a bcp de club de la poule et donc st aff.
j'aurais fais le même pronostic pour nous si on avait eté a balma.
Votre avis ?
Je n'étais plus ou pas encore au club ( ça dépend) pour les 2 finales de St AFF. Mais l'an dernier je pense que nos deux clubs se tenaient dans un mouchoir de poche. Le pallier entre honneur et F3 est assez important sur le point de vu des détails de jeu. Nous l'an dernier nous n'acons jamais pris de valise et nous avons manqué des points de bonus par manque de buteur.
Cette année j'espère que nous avons grandis un peu et que notre buteur gerera mieu la pression que l'ancien.
a bientôt sur le pré.
Votre avis ?
ESLB has writtenEH jeune avant il est chez qui le bouclier d'honneur :P ce n'est pas une critique envers le jeu de s...on verra bien c'est clair qu'on s'attend a une rencontre assez compliquée,l'an dernier je me souviens a chaque fois qu'on se déplacait chez un gros de la poule tou le monde nous mettai largement perdant et a chaque fois on a su s'accroché j'espère qu'il en sera de meme cette année,en tou cas ce match va nous permettre de nous étalonner face a un gros de la poule
Votre avis ?
ESLB has writtenEH jeune avant il est chez qui le bouclier d'honneur :P ce n'est pas une critique envers le jeu de s...houlà!! on se calme!!! on en est à deux matches sur les 22 et si nous avons eu la chance de gagner , les scores sont loin d'inspirer la terreur!!!! +7 points à Juillian et +5 au TUC....des matchs que nous aurions pu tout aussi perdre. Nous attendons st aff' avec le respect qu'ils méritent et surtout avec une kyrielle de blessés ..........
Votre avis ?
C'est quand même 2 victoires à l'extérieur! Vous vous posez en ogre de la poule il faut l'assumer.
Votre avis ?
Il est clair que l'objectif dimanche est de remporter les 2 matchs à domicile, ça c'est parfaitement assumé.
De là à endosser le costume de favoris de la poule, c'est une autre histoire.
Sachant que la suite nous fera enchainer Caussade, Montréjeau, Lectoure et Montauban, nous y verrons plus clair au soir du 7 Novembre...
Votre avis ?
Merci à BALMA de nous permettre de faire deux match de rugby à 15 dimanche :). L'an dernier notre B à presque toujours évoluée à 12 car les clubs adverse ne pouvaient pas aligner un équipe à 15 :(.
A dimanche pour une belle aprés midi rugbystique ;).
Votre avis ?
Et merci à vous de vous déplacer en nombre suffisant, car nous préférons aussi jouer à XV!
Votre avis ?
loloro has writtenC'est quand même 2 victoires à l'extérieur! Vous vous posez en [h=#FF66FF]ogre de la poule[/h] il fa...Y'a pas de fausse modestie!!! Mais il est au mieux prématuré au pire inconsidéré au bout de deux match de définir un ogre. D'autant qu'il me semble que des clubs au recrutement prestigieux ont beaucoup plus la carrure pour enfiler ce costume ..........n'est ce pas monsieur LOloro?
Votre avis ?
je n'ai aucune information particulière. Je ne vois pas trop à quoi vous faîtes allusion mÔssieur le président:lol:
Votre avis ?
personne na recrute 10 joueurs de top 14 non plus:D
alors je pense que les favoris nous les verrons plus tard dans la saison!!!!!
Votre avis ?
allez, je m'y lance aussi... il était temps !!!
Olonzac 0 Montauban 4 Montauban devrait être au dessus
Laroque 4 Lectoure 0 Laroque à domicile... même si apparemment, Lectoure c'est du solide pour un promu !!!
Montrejeau 5 Castelnaudary 0 Montrejeau chez eux
Juillan 4 Caussade 1 Juillan qui se doit de gagner à domicile
Balma 4 St-Affrique 0 Balma of course ;););););)
La Têt 4 TUC 0 La tet, mais méfiez vous du TUC, ils risquent de surprendre cette année (comme souvent ;);) )
Votre avis ?
sur la rocade has writtenpersonne na recrute 10 joueurs de top 14 non plus:D alors je pense que les favoris nous les verrons ...Merci le nouveau système des licences :)
Votre avis ?
loloro has writtenje n'ai aucune information particulière. Je ne vois pas trop à quoi vous faîtes allusion mÔssieur le...toutes mes excuses, je me suis emmelé dans les pseudos...
Votre avis ?