Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Balmancien159 msgpm
En complément de l'excellent Balmatracien: * le TUC a densifié son pack, qui reste intransigeant en défense (avec moins de fautes que les années précédentes) mais souffre sur les ballons portés. Sa ligne offensive demeure dangereuse, avec un 10 difficile à prendre. * pour Balma, plus de maitrise dans la gestion du jeu que précédemment, durant une heure...après, les travers sont revenus, d'où une fin de match moins sereine qu'elle n'aurait dû. En réserves, le TUC a joué "à la maison", on aurait dit un club de rugby village/clocher du Languedoc ou du Roussillon (dans les années 60/70), c'est nouveau!!!

Votre avis ?

zor5 msgpm
Petit probléme d'analyse en réserve, BALMA joue a la maison.........60/70 avec un coach avec une ambition de jeu correspondant à ces années là d'ou des changements de piliers n°17 pour réellement pratiquer du jeu au large!!!! Changement au TUC, quand on prend une tarte sur la joue gauche on ne tend plus la droite!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
zor has writtenPetit probléme d'analyse en réserve, BALMA joue a la maison.........60/70 avec un coach avec une amb...
Le problème, c'est qu'un de nos talons (21 ans) a eu hier, en plein match, la gueule fracassée (un courant d'air, sûrement). Si en plus tu trouves anormal qu'on le remplace, chapeau!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
loloro has written
Balman has writtenAu TUC: victoire sans bonus pour les 2 équipes balmanaises. Bonus défensif pour le...
Certainement 2 tu oublies le bonus offensif
Comme à son habitude, balmancien a été un peu excessif et ce qui fait son charme... Comme à son habitude, loloro a été un peu provoc' et ce qui fait son charme... on peut très certainement parler d'un point perdu, voire deux points!!!!! mais je serais plus enclin à dire 4 points de pris à l'extérieur parce que ils ne seront pas nombreux, les clubs qui seront aller gagné au TUC...Loloro doit en savoir quelque chose......

Votre avis ?

le pres163 msgpm
zor has writtenPetit probléme d'analyse en réserve, BALMA joue a la maison.........60/70 avec un coach avec une amb...
Ton message est un peu incompréhensible ... Pour ce qui est des joues gauche et droite, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de changement par rapport aux autres années, le TUC n'ayant jamais été facile à jouer.L'entrée du N°17 a notoirement éteint certaines ardeurs belliqueuses et les mêlées sont redevenues calmes: un pacificateur en quelque sorte...

Votre avis ?

zor5 msgpm
je me reprends en effet jamais facile de jouer au TUC pour une analyse plus sereine du match des reserves je dirais que l'ensemble des joueurs a participer à cette partie musclée, qui a commencé, qui a répondu peu importe ...je tire d'ailleurs mon chapeau aux balamnais pour ne pas avoir reproduit entiérement sur le terrain les directives haurissante de leur éducateur qui a plus pensé à tuer le jeu que soigner ces propres troupes gisant parfois sur le pré de longues minutes!!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
zor has writtensoigner ces propres troupes gisant parfois sur le pré de longues minutes!!
Si tu vas jusqu'au bout de ta réflexion, tu pourras sans aucun doute comprendre la colère d'un entraîneur quand il y a un "gisant" sur le pré, que c'est un minot de 20 ans et qu'il vient de se faire péter le nez parce qu'il vient de piquer un ballon....A mon tour, je tire un coup de chapeau au TUC pour avoir compris que ces pratiques à l'ancienne ne menaient nulle part

Votre avis ?

zor5 msgpm
Ma dernière intervention, car ces débats sont stériles ... je parlais du moment où un balamanais n'ayant sans doute pas entendu l'arret de l'action par l'arbritre (le seul du stade et de la rocade réunis) va assener un plaque à retardement courageux par derriére auTuciste qui de ce fait tombe sur l'arriere balmanais arreté et l'assome, le seul à être aller le voir pour constater le KO est le doc du Tuc..... pendant que l'entraineur éructer des consignes lamentables!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
zor has writtenMa dernière intervention, car ces débats sont stériles ... je parlais du moment où un balamanais n'a...
Cette partie de bowling si bien décrite m'a échappé et donc tous mes remerciements au docteur du TUC.

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
en fait les commentaire sont coherant le tuc assez agressif a noter je pense la tres bonne parti de la troisieme ligne tuciste balma bon sur les maul porte et bonne gestion sauf la fin de match 2 equipes de niveau equivalant je pense et match tres agreable a regarder..
Balmancien has writtenEn complément de l'excellent Balmatracien: * le TUC a densifié son pack, qui reste intransigeant en ...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
sur la rocade has writtenen fait les commentaire sont coherant le tuc assez agressif a noter je pense la tres bonne parti de ...
Merci pour cet avis "neutre" :) même si les autres ne me semblait pas excessifs ! Et puis "sur la rocade" tu devais être bien placé pour voir le match :lol::lol:

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
et oui jetais sur la bande darret en attendant la depanneuse:D ca ma permis de voir le match:D:D
Zebosses has written
sur la rocade has writtenen fait les commentaire sont coherant le tuc assez agressif a noter je pens...
Merci pour cet avis "neutre" :) même si les autres ne me semblait pas excessifs ! Et puis "sur la rocade" tu devais être bien placé pour voir le match :lol::lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
sur la rocade has writtenet oui jetais sur la bande darret en attendant la depanneuse:D ca ma permis de voir le match:D:D
Zebo...
Fais gaffe pour le retour, c'est de l'autre coté :lol::lol:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
sur la rocade has writtenen fait les commentaire sont coherant le tuc assez agressif a noter je pense la tres bonne parti de ...
On gagnera au retour donc

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
vous avez pensez quoi du match mr les tucistes

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
sur la rocade has writtenvous avez pensez quoi du match mr les tucistes
Ben moi j'ai pas pu venir ! Repas de famille oblige :D Je pourrais te donner l'avis "general" du club dans 48 h quand j'aurais discuter avec joueurs et dirigeants .;)

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Et pour notre ami Loloro qui prévoit longtemps à l'avance, voici notre page météo:): Le 16 janvier, de l'autre côté de la rocade, sur la rive droite de l'Hers, la température devrait être supérieure aux moyennes saisonnières. Quelques bourrasques pouvant survenir aux alentours de 13 heures 30, le port du cache nez sera toutefois conseillé. L'épisode venteux devrait cesser vers 15 heures, mais un fort risque d'avalanche est susceptible de contraindre les visiteurs à [size=25]gagner leur refuge[/size].

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Balmancien has writtenEt pour notre ami Loloro qui prévoit longtemps à l'avance, voici notre page météo:): Le 16 janvier, ...
Le 16 janvier ? J'espére qu'il fera pas froid , car vu comment ta tête a enflée Balmancien tu pourras pas mettre de bonnet :D:D

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Pour éviter une tournure malsaine à ce post, mieux vaut sans doute se consacrer aux pronostics pour dimanche prochain... Olonzac 0 Montauban 5 Laroque 4 Lectoure 1 Montrejeau 4 Castelnaudary 0 Juillan 4 Caussade 0 Balma 4 St-Affrique 1 La Têt 4 TUC 0

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Pronos 3ème journée: Olonzac Montauban Mauntauban en A et B Laroque Lectoure Laroque en A et Lectoure en B Montrejeau Castelnaudary Montrejeau en A et Castelnaudary en B Juillan Caussade Juillan en A et B Balma St-Affrique Pourquoi pas St AFF en A et B? ;) La Têt TUC La tet en A et le tuc en B

Votre avis ?

Login / Sign up