Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Balmancien159 msgpm
tuc /balma: le derby le plus court de F3 :lol: Balma nous connait trop bien :( mais on à quand même beaucoup de nouveaux joueurs : 50/50 donc pour moi le TUC évidement :P Je connais pas le niveau de Balma et pas encore celui du TUC même si on semble mieux armé que l'an dernier !! Je serais pas au Match donc je compte sur les Balmanais pour faire le compte rendu Pas besoin de venir, le compte rendu, le voilà... Dès le coup d'envoi, occupation et domination balmanaise. Les avants Tucistes usent d'expédients et se font châtier, l'arbitre sanctionne le piétinement, le Tuc se dégage. Les balmanais volent la balle en touche et réinvestissent les 30 mètres bleus. Leur pack progresse inexorablement vers l'en but, les défenseurs écroulent, l'arbitre siffle un contact entre balmanais. La mêlée du Tuc est enfoncée, mais bras cassé pour le Tuc qui se dégage. Dans le camp balmanais l'arbitre siffle (enfin) une faute pour les rougéblancs et sur la pénaltouche les balmanais marquent en force. Sur le coup d'envoi joué en coup de pied rasant sur l'aile, les Tucistes sèment la pagaille récupèrent le ballon et bénéficient d'une pénalité 22 mètres face aux poteaux. La mi-temps est sifflée sur le score de 9 à 5 pour le Tuc qui a concrétisé les 3 pénalités accordées par l'arbitre tandis que Balma a joué à 13 pendant près de 20 minutes, sans avoir la moindre pénalité à tenter. Dernier 1/4 d'heure. Balma mène 10 à 9 après un 2ème essai d'avants. Le Tuc relance dans son en but et se fait intercepter. Balma 17, TUC 9. Que ce fut dur!

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
montauban sans 10 et sans 12 et 13 pour ce week end ca va etre complique!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
roro 32 has writtenmontauban sans 10 et sans 12 et 13 pour ce week end ca va etre complique!!!!
c'est le retour du jeu à 12 en équipe une !! :lol::lol::lol::lol::lol: blessure ????

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
oui blessure pas de chance, les 4 centres sont petes et le 10 le week end dernier

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Balmancien has writtentuc /balma: le derby le plus court de F3 :lol: Balma nous connait trop bien :( mais on à quand même ...
Merci beaucoup ! Tu crois que le coup du renvoi rasant sur l'aile marchera encore contre vous ? :lol: Et la pénalité face aux poteaux joué à la main ? ( Essai raté sur une passe dans les chaussettes dimanche ;)) Suis d'accord avec toi sur la version "coté Balma" , par contre "coté Tuc" tu sais que nos joueurs sont vraiment imprévisible :D

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
A prendre comme un clin d'œil, il y a quand même du possible dans ce compte rendu... Toujours est-il que le côté imprévisible...nous le prévoyons, de même que nous soupçonnons une possible montée en puissance, de même que quelque chose nous dit que réalisme et pragmatisme ne vous seront pas étrangers.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Balmancien has writtenA prendre comme un clin d'œil, il y a quand même du possible dans ce compte rendu... Toujours est-il...
Pragmatisme et réalisme ! :lol: Quant au couplet sur les avants TUCistes du post précédent no comment

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
riri12 has writtenJe comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur...
pas tant pas tant!!

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
fyl12 has written
riri12 has writtenJe comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il ...
pas tant pas tant!!
Fait pas la gueule:P

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Comme l'ami Zebosses : que des victoires à domicile !!! Montauban la tet : Montauban lectoure olonzac : Lectoure caussade castelnaudary : Caussade saint affrique juillan : St Affrique montrejeau eslb : Montrejeau

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
POURATES has writtenComme l'ami Zebosses : que des victoires à domicile !!! Montauban la tet : Montauban lectoure olonza...
du coup, TUC - Balma, victoire du TUC je suppose :D:D:D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
POURATES has writtenComme l'ami Zebosses : que des victoires à domicile !!! Montauban la tet : Monta...
du coup, TUC - Balma, victoire du TUC je suppose :D:D:D
Et oui ! Sortie 17 on est chez nous:D Vous c'est la 16 !!!;)

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
au tuc il me semble que le 8 le 2 le 6 et un seconde ligne de nouveaux
Balmancien has writtentuc /balma: le derby le plus court de F3 :lol: Balma nous connait trop bien :( mais on à quand même ...

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
MONTREJEAU: 23 LARROQUE BELESTA : 9 match sans bonus. Mitemps : 9 - 6 pour Larroque En 2 large victoire de Montréjeau

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
En A RCSA : 30 ( BO) JUILLAN 24 (BD) En B RCSA : 19 ( BO) JUILLAN 00 match arrété à la mi temps sur blessure de l'arbitre du match.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Au TUC: victoire sans bonus pour les 2 équipes balmanaises. Bonus défensif pour le TUC. Aurions nous perdu 1 point? L'avenir nous le dira.

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Qui peut m'aider sur 1 point de règlement: Aujourd'hui nous avons jouez contre juillan. En B, l'arbitre s'est claqué à la mi temps et n'a pas repris le match en seconde période. Il a demandé des capacitaires pour arbitrer mais aucun des deux clubs n'en avait puisque la réunion de formation a lieu demain soir.Mr l'arbitre à demandé aux 2 clubs de fournir deux licenciés pour arbitrer et faire un tirage à la pièce en disant que si un accident venait a se produire ( blessure ou autre) il ne serait pas tenu pour responsable. Le responsable serait la personne qui arbiterait. Devant cette responsabilitée aucun des 2 clubs n'a voulu prendre de risque pénal. L'arbitre à dit qu'il ferait un rapport contre les clubs en disant que personne n'avait voulu arbitrer. Quelle sera la décision de la commission sportive sachant que nous gagnions à la mi-temps par 19 à O. Comment fournir un capacitaire alors que la formation n'a pas encore eu lieu et donc pas de tampon sur la licence. L'arbitre de la une ou le délégué aurait ils dû intervenir? Faites vos jeux sur le résultat de la commission.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Balman has writtenAu TUC: victoire sans bonus pour les 2 équipes balmanaises. Bonus défensif pour le TUC. Aurions nous...
Certainement 2 tu oublies le bonus offensif

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
loloro has written
Balman has writtenAu TUC: victoire sans bonus pour les 2 équipes balmanaises. Bonus défensif pour le...
Certainement 2 tu oublies le bonus offensif
oui, c'est ça, 1 point du bonus offensif... petit résumé du match (pour Zebosse, objectif je l'espère:D ) première mi-temps, domination de Balma notamment par ses avants et une grosse défense agressive sur les tucistes qui essayent d'envoyer du jeu contre le vent. concrétisation au pied puis par un essai après maul porté suivant une pénaltouche: 3-8 après une quinzaine de minutes de jeu. pénalité transformée par balma, puis deuxième essai marqué une quinzaine de minutes plus tard après un ballon dégagé par le tuc sous la pression et une relance de l'arrière balmanais qui transmet et le troisième ligne qui marque en coin: 3-16. pénalité transformée par le tuc avant a mi-temps: score au citrons: 6-16. début de seconde mi-temps, essai de balma en coin, transformé: 6-23, bonus offensif en poche... :P:P Mais le TUC n'est jamais mort !! ils envoient du jeu de partout, relancent tout, et ça paye !! deux essais marqués en 15 minutes... reste 15 minutes à jouer, score 18-23, balma n'est plus du tout à l'abri... :/:/ échange de temps de jeu: le TUC qui joue à fond, relance à tout va, de l'autre coté, balma qui calme le jeu, et tache de conserver le ballon. score final 18-23 pour la une :D:D victoire de la réserve de balma 19-13 avec de beaux échanges plutôt musclés :D:D:D

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Ben pour nous comme le dit le corespondant de la depeche de montrejeau, nos efforts n'ont pas été récompensé ( ca fait partie du jeu) mais je pense que nous méritions au moins le bonus défensif. Maintenant, je peux vous assurer que sur la prestation de hier, montrejeau ne sera pas le favori tant attendu de cette poule ou balma et l'etonnant lectoure semblent se détacher. Lectoure viens nous rendre visite dimanche sur la pelouse de belesta, on en saura ^plus dimanche soir sur cette équipe qui fait un excellent début de championnat.

Votre avis ?

Login / Sign up