l'annee derniere ils ont connu des debuts plus ou moins compliques, la 2° partie de saison a ete beaucoup mieux avec 1 seule defaite sur les match retour
mais bon, l'avenir nous dira le reste
Votre avis ?
Je confirme que les dirigeants de Montauban visaient la montée. Et je suis convaincu qu'il en est de même cette année, c'est pourquoi la défaite au TUC constitue une surprise.
Votre avis ?
Balman has writtenJe confirme que les dirigeants de Montauban visaient la montée. Et je suis convaincu qu'il en est de...merci de ton soutient Balman, enfin de retour de vacance !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Balman has writtenJe confirme que les dirigeants de Montauban visaient la montée. Et je suis convaincu qu'il en est de...Je confirme aussi :) Et vu le "soufflon" que leur a passé Hueber dans le couloir lors du retour au vestiaire il etait pas du tout satisfait de leur comportement :) Et les dirigeants ont bien confirmés leur intention de monter en F2.
Votre avis ?
on verra par la suite, mais vu le nombre de blesse, le debut risque d'etre chaotique
Votre avis ?
roro 32 has writtenon verra par la suite, mais vu le nombre de blesse, le debut risque d'etre chaotiqueJe suis quand même pas trés inquiet pour vous , avec votre pack et votre buteur je pense que vous êtes quand même à l'abri d'une saison difficile :D
Votre avis ?
il faut esperer
quand a vous j'espere que vous en ferez courir d'autre
Votre avis ?
balmatracien has writtenBravo à Lectoure, qui n'a jamais baisser les bras et qui a su profiter des erreurs et du manque de réalisme de la Têt. Même si ils n'ont pas des gabarits impressionnant, les avants de Lectoure sont super bien organiser sur les groupé pénétrant... et vont posé des problèmes a plus d'une équipe. Quant a nous on ne se cherche pas d'excuse d'avoir perdu même s'il nous manqué 4 joueurs devant ( un centre a même finis en 3ème ligne aile...) et que 10 joueurs couché sur la feuille de match étaient au mariage d'un autre la veille...forbike has writtenA La Tet il y a un très bon neuf qui est très joueur. Victoire de Lectoure à l'ar...deuxième surprise de la poule: après la victoire du TUC (désolés messieurs, mais avec ce qu'annonçait Montauban, je m'attendais vraiment à une victoire de leur part... mais tant mieux, comme ça vous avez votre première victoire à domicile, on pourra venir gagner ce week end ;););) :lol::lol::lol::lol: ) victoire de Lectoure à La Têt... ça a dû être un match engagé, car si le jeu de La Têt n'a pas changé, c'était plutôt solide devant l'année dernière... et ça n'est jamais évident d'aller gagner chez des catalans !! deux belles surprises en tout cas !
Votre avis ?
lectoure avec beaucoup d'anciens de fleurance..ATTENTION
Votre avis ?
Les anciens de Fleurance sont au nbre de 2 (Ramond, armengol) ...
La plupart des jeunes ont joué dans l'entente avec Fleurance en cadets et juniors mais ils sont quasiment tous de Lectoure.
Après il est vrai que visiblement il manquait une 3ème ligne complète à La Tet ce qui n'est pas rien mais Lectoure a joué le coup à fond et ces 4 pts font notre bonheur
Votre avis ?
allez c'est mercredi on peut lancer les pronostics pour dimanche
Montauban la tet tet en 2 et montauban en 1( la tet pas mal en 2 et montauban va réagir en 1)
lectoure olonzac lectoure en 1 et en 2 ( dans la continuité de la tet )
caussade castelbnaudary caussade en 1 et en 2 ( ils m'ont impressionné dimanche)
saint affrique juillan saint affrique en 1 et en 2 ( toujours dur a saint aff)
tuc balma tuc en 2 et balma en 1 ( balma pour moi le favori de la poule)
montrejeau eslb eslb en 2 et montrejeau en 1 ( notre équipe 2 est performante pour la 1 montrejeau me semble supérieur aprés sait on jamais :P)
Votre avis ?
Montauban 4 la tet 1
lectoure 5 olonzac 0
caussade 4 castelnaudary 0
saint affrique 4 juillan 1
tuc 1 balma 4
montrejeau 4 eslb 0 Pour moi, c'est Montréjeau le favori de la poule
Votre avis ?
Montréjeau favori, aguerri de la F2, même pack que l'an dernier plus Troader devant (ancien d'Agen, Tarbes, Béziers et Lourdes...)
Outsider Lectoure sans pb.
Pour les pronos, d'accord avec Balman, à part peut-être le BO pour Lectoure, il est tôt dans la saison pour qu'Olonzac lâche même à l'exterieur.
Et pourquoi pas un match nul pour le derby TUC-BALMA???
Votre avis ?
Montauban vs la tet Montauban en A et la tet en B
Lectoure vs olonzac Lectoure en A etB
caussade vs castelnaudary caussade en A et B
saint affrique vs juillan saint affrique en A et B ;)
tuc vs balma balma en A et TUC en B
montrejeau vs eslb montrejeau en A et B
Votre avis ?
Pas de match nul au bord de la rocade: c'est la 3ème saison que nous nous rencontrons (le score est de 3 victoires à 1).
Au risque de paraitre prétentieux, Balma va au TUC pour y gagner, la mésaventure de l'an passé doit nous servir de leçon et la vaillance (voire la malignité...) ne permettent pas à tous les coups de compenser les insuffisances.
Et si nous perdons, tant pis!
Votre avis ?
je te pique la mise en page jeune avant.;)
Montauban vs la tet Montauban en A et en B (y'a pas de raison)
Lectoure vs olonzac Lectoure en A etB
caussade vs castelnaudary castel en A et B (on y va pas pour perdre sinon, on reste au lit :P)
saint affrique vs juillan saint affrique en A et B au vu de ce qu'on a pris, je suis plutôt d'accord
tuc vs balma TUC A et Balma en B
montrejeau vs eslb montrejeau en A et B
Votre avis ?
allez c'est parti !!
Montauban 4 la tet 1 Montauban en B
lectoure 4 olonzac 1 Lectoure en B
caussade 4 castelnaudary 0 Caussade en B
saint affrique 4 juillan 1 St Afrique en B
tuc 1 balma 4 Balma en B
montrejeau 4 eslb 0 Montrejeau en B
En gros, une seule victoire à l'extérieur, la notre :P:P:P:P mais je connais assez le TUC pour savoir que ça ne sera pas chose aisée !!!
d'accord avec Balman pour le favori Montrejeau, mais méfiat des Montauban, Caussade ou encore St Afrique....
Bon matchs !!! :D:D:D
Votre avis ?
[size=15][font=Impact]Derby de la rocade:[/font][/size]
Pression avant
Pression pendant
Pression après.
Votre avis ?
Montauban la tet : Montauban
lectoure olonzac : Joker
caussade castelnaudary : Caussade
saint affrique juillan : St Affrique
tuc balma : Tuc
montrejeau eslb : Montrejau
Votre avis ?
Moi j'aime bien le 100% à la maison :D
Montauban la tet : Montauban
lectoure olonzac : Lectoure
caussade castelnaudary : Caussade
saint affrique juillan : St Affrique
montrejeau eslb : Montrejeau
tuc /balma: le derby le plus court de F3 :lol: Balma nous connait trop bien :( mais on à quand même beaucoup de nouveaux joueurs : 50/50 donc pour moi le TUC évidement :P
Je connais pas le niveau de Balma et pas encore celui du TUC même si on semble mieux armé que l'an dernier !!
Je serais pas au Match donc je compte sur les Balmanais pour faire le compte rendu lundi ;);)
Votre avis ?