le pres has written[/color] Ca, ça reste (encore plus) vrai quand même.....(j'ai bien conscience que le notion de [i]plus vrai que vrai [/i]se rapproche comme concept du bien connu [i]plus blanc que blanc[/i])Zebosses has written[color=blue]Mais comme en contrepartie, il n'y aura quasiment pas de poussée, les troisièmes lignes vont être beaucoup plus disponibles pour chasser....je dirai plutôt aux 10 de prendre de la profondeurforbike has writtenen mêmlée cela peut changer le depart du 8 car avec le nouvea...Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:D
Votre avis ?
le pres has writtenC'est clair ! Et les piliers ils sont plus "marrons" que marrons :lol:le pres has written[/color] Ca, ça reste (encore plus) vrai quand même.....(j'ai bien conscience que le notion de [i]plus vrai que vrai [/i]se rapproche comme concept du bien connu [i]plus blanc que blanc[/i])Zebosses has written Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:D[color=blue]Mais comme en contrepartie, il n'y aura quasiment pas de poussée, les troisièmes lignes vont être beaucoup plus disponibles pour chasser....je dirai plutôt aux 10 de prendre de la profondeur
Votre avis ?
le pres has writtenPlus de profondeur ou plus de largeur? Moi je lui conseillerai surtout de prendre ses jambes à son cou :lol:Zebosses has writtenMais comme en contrepartie, il n'y aura quasiment pas de poussée, les troisièmes lignes vont être beaucoup plus disponibles pour chasser....je dirai plutôt aux 10 de prendre de la profondeurforbike has writtenen mêmlée cela peut changer le depart du 8 car avec le nouvea...Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:D
Votre avis ?
loloro has writtenEt pourquoi pas un peu de hauteur ?:P Loloro, tu es de la même génération que moi et tu as connu le passage à la poussée de 1,5 m et stoppée aprés le talonage. Il faut reconnaitre que l'on n'a jamais autant courru ( enfin surtout moi ;)) qu'à la fin de nos carriéres ....bon c'était pas grand chose, mais beaucoup plus qu'en junior ou on poussait dans tous les sens alors que le ballon etait déjà à l'aile :D et moi c'etait au TUC ou le jeu d'avant n'est pas reconnu à sa juste valeur alors toi, dans tes montagnes Bearnaise j'imagine la sauce :lol::lol: Donc aujourd'hui, si il y a encore moins de poussées dans un match ( cf melée jamais refaite ) ça va galoper dans tous les sens .....il vaut mieux embaucher un preparateur physique australien qu'un bon gros georgien ;) Par contre ca va s'envoyer grave dans les mauls , faudra bien compenser.......le pres has writtenPlus de profondeur ou plus de largeur? Moi je lui conseillerai surtout de prendre ses jambes à son cou :lol:Zebosses has written Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:DMais comme en contrepartie, il n'y aura quasiment pas de poussée, les troisièmes lignes vont être beaucoup plus disponibles pour chasser....je dirai plutôt aux 10 de prendre de la profondeur
Votre avis ?
victoire de Balma en 1 et en réserve contre les voisins de Verfeil
on voit que l'on est encore en rodage et qu'il y a encore du boulot cette semaine en vue du premier match de championnat à Juillan !!! en plus le temps se rafraichit, il devrait être un peu plus facile de courir :D
bonne semaine de prép à tous
Votre avis ?
salut balmatracien. Balma a semble t'il bien recruté. et Verfeil qu'en est il ?. Bonne saison.
Votre avis ?
veritas81 has writtensalut balmatracien. Balma a semble t'il bien recruté. et Verfeil qu'en est il ?. Bonne saison.balma a recruté, on verra bien si on a bien recruté au fur et à mesure de la saison... ;) Verfeil a changé d'entraineur, et je sais que beaucoup de joueurs qu'ils avaient l'année dernière sont partis (notamment 2 à balma et le reste à St Orens) voilà pour quelques infos...
Votre avis ?
Bon , et si on jouait au jeu des prono sur la premiére journée ?
ENTENTE LA TET U S LECTOUROISE : la têt
A S OLONZAC MINERVOIS U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN : Montrejeau
ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA U S CAUSSADAISE : Caussade
R C ST AFFRICAIN R O CASTELNAUDARY : saint affrique
JUILLAN XV BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB : Balma comme ça ils seront plus detendu en venat chez nous :)
TOULOUSE U C R C MONTALBANAIS : la raison dit Montauban mais pas le coeur
Votre avis ?
je joue aussi mais je pense aux équipes B :P
ENTENTE LA TET-U S LECTOUROISE : la têt 1 et 2
A S OLONZAC MINERVOIS-U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN : Olonzac en 1 et Montrejeau en 2
ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA-U S CAUSSADAISE : Laroque en 1 Caussade en B (au pif...)
R C ST AFFRICAIN-R O CASTELNAUDARY : Castel A et B of course !
JUILLAN XV-BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB : Juillan A et B
TOULOUSE U C-R C MONTALBANAIS :Tuc les deux.
Votre avis ?
allez, c'est parti !!!!!!!!!
ENTENTE LA TET-U S LECTOUROISE : la têt 1 et 2
A S OLONZAC MINERVOIS-U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN : Montrejeau 1 et 2
ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA-U S CAUSSADAISE : Caussade 1 et 2
R C ST AFFRICAIN-R O CASTELNAUDARY : saint affrique 1 et 2
JUILLAN XV-BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB : Balma 1 et 2
TOULOUSE U C-R C MONTALBANAIS : Montauban 1 et 2
Votre avis ?
balmatracien has writtenallez, c'est parti !!!!!!!!! ENTENTE LA TET-U S LECTOUROISE : la têt 1 et 2 A S OLONZAC MINERVOIS-U ...Tu viens voir Montauban samedi ? Si c'est le cas je te garde une bière au frais :)
Votre avis ?
Zebosses has writtenmalheureusement, je ne peux pas, le samedi je passe la journée avec ma petite famille :D je viendrais gouter la bière la semaine prochaine :D bon matchbalmatracien has writtenallez, c'est parti !!!!!!!!! ENTENTE LA TET-U S LECTOUROISE : la têt 1 et 2 ...Tu viens voir Montauban samedi ? Si c'est le cas je te garde une bière au frais :)
Votre avis ?
balmatracien has writtenMais moi j'y serais pas ! repas de famille :) Mais je suis sur que tu trouveras un Tuciste pour t'en offrir une :D....si vous faites un petit effort en perdant le match :lol: je plaisante,tu sais bien que tu l'auras quoiqu'il arrive, notre réputation de club "accueillant serait en jeu sinon... Bon, on se croisera une prochaine fois, surement à Balma ! bon match à juillan ( mets ton casque ;)) et à bientôt .Zebosses has writtenmalheureusement, je ne peux pas, le samedi je passe la journée avec ma petite famille :D je viendrais gouter la bière la semaine prochaine :D bon matchbalmatracien has writtenallez, c'est parti !!!!!!!!! ENTENTE LA TET-U S LECTOURO...Tu viens voir Montauban samedi ? Si c'est le cas je te garde une bière au frais :)
Votre avis ?
TUC RC montauban en II
33 à 13
Mi temps de la une 3 à 9 .
la suite dans 50 mn je vais boire une bière il fait chaud même sur le bord
Votre avis ?
Zebosses has writtenTUC RC montauban en II 33 à 13 Mi temps de la une 3 à 9 . la suite dans 50 mn je vais boire une bièr...[color=blue][b]:lol: t'as raison te déshydrate pas ;) J'arrive de voir nos jeunes cadets/Juniors à Seilh contre Moissac confirme il fait Chaud :rolleyes::D[/b][/color]
Votre avis ?
Montréjeau gros morceau de cette poule
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenMontréjeau gros morceau de cette pouleVictoire du TUC 21 à 18 2 essais à zero on est samedi et la soirée va être longue.....:D:D:D
Votre avis ?
Comme dirait un entraineur soiffard : "il faut prendre les demis les uns après les autres"
Votre avis ?
cracks has writtenVu la soirée qui se prépare , je risque de pas être en forme demain......mais se sera surement pas à cause de la déshydratation:D:D Finalement c'est super les matchs le samedi , ça me rappelle quand j'etais junior on pouvais dormir le lendemain ;);) Sur le match, à froid on regrette le point de bonus :( Deux essais refusé qui semble valable (d’après les joueurs ) par un arbitre par ailleurs excellent ! Montauban c'est très très solide devant, sur les ballon porté, la mêlée et la touche et leur buteur fait 6 sur 6. Par contre ils ont pas été capable d'aligner 3 passes sans tomber la gonfle . Résultat , maul, chandelle et petit tas nous on grappilles des ballons, on s’échappe pas devant, et on relance tous ce qu'on peux. 2 essais magnifiques, au moins autant vendangé en route et deux autres refusés. Avec un seul match de préparation c'est plutôt satisfaisant, mais Montauban était vraiment plus impressionnant l'an dernier . On verra dimanche contre nos amis et voisins de Balma si on est au niveau souhaité.......Zebosses has writtenTUC RC montauban en II 33 à 13 Mi temps de la une 3 à 9 . la suite dans 50 mn je...[color=blue][b]:lol: t'as raison te déshydrate pas ;) J'arrive de voir nos jeunes cadets/Juniors à Seilh contre Moissac confirme il fait Chaud :rolleyes::D[/b][/color]
Votre avis ?
Montauban ne change pas d'année en année, toujours solide mais ils pourraient attaquer toute une journée qu'ils n'arriveraient pas à aligner trois passes et marquer!
Votre avis ?