Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

loloro174 msgpm
je n'ai rien trouvé sur la composition 3+2+3 des mêlées quelqu'un aurait-il la source?

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenje n'ai rien trouvé sur la composition 3+2+3 des mêlées quelqu'un aurait-il la source?
Apparement ce sont les consignes reçues par les arbitres de F2 et F3 . A vérifier..... Et mon cher Loloro, tu pourrais plus jouer : pas de rentrée en mélée et plus de 3eme ligne pour te pousser au cul :D:D On peut même plus detroncher dans les rucks ;) et on est obligé de faire des passes :) Je sais pas d'où sorte ces régles mais moi je dirait que c'est un Tuciste qui les a écrit :D:D:D

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Zebosses has writtensi vous avez rater les nouvelles régles ! [url]http://www.rugby31.fr/Regles-categories-C-et-D-a-part...
C'est quand même très curieux de jouer en FED3 et FED2 avec les mêmes règles que..........les -15ans!!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
le pres has written
Zebosses has writtensi vous avez rater les nouvelles régles ! [url]http://www.rugby31.fr/Regles-cate...
C'est quand même très curieux de jouer en FED3 et FED2 avec les mêmes règles que..........les -15ans!!!!!
c'est le nouveau rugby !! rugby flag ou rugby à toucher (mais attention, avec les deux mains quand même !!) :(:(:(:(

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
Zebosses has writtensi vous avez rater les nouvelles régles ! [url]http://www.rugby31.fr/Regles-cate...
Tu exagéres ! les -15 n'ont pas le droit de porter en touche :D:D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
le pres has written
Zebosses has writtensi vous avez rater les nouvelles régles ! [url]http://www.rug...
c'est le nouveau rugby !! rugby flag ou rugby à toucher (mais attention, avec les deux mains quand même !!) :(:(:(:(
Je vous l'ai dit , c'est un Tuciste qui a écrit les régles :D:D:D Vous auriez du vous méfiez quand on a organisé le Tournoi de "touch rugby" chez nous en juin , en fait on préparait la saison :lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Les réponses définitives aux questions de loloro et en particulier sur la mélée ;) [url]http://www.rugby31.fr/Les-regles-presque-toutes-les-modifications-validees_a697.html[/url]

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Je sais pas ce que tu as compris mais sur la mêlée rien n'est écrit par la FFR quant à la formation (tu connais des 3èmes lignes qui poussent toi!!) Le pick and go rien ne dit qu'une passe est obligatoire dans le doc ffr. Ce qui est interdit c'est d'aller volontairement à 2 au sol avec le ballon avant contact avec l'adversaire. Dans les règles IRB ne n'est pas explicité comme çà mais de n'est pas vraiment autorisé d'autant qu'avec l'interprétation nouvelle de la zone plaqueur-plaqué cela ne présente absolument aucun intérêt si tant est que cela en ai déjà présenté un.

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
moi ce que je sais maintenant c'est que le fait d'avoir joué hier soir m'a permi de voir que la regle de la mélée est un sacré bordel autant pour l'arbitre que pour les joueurs pourvu que ca change

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
une des règles qui risque de changer pas mal de truc, c'est de ne plus pouvoir faire tomber le sauteur en touche !!! toutes les équipes possédant un gros paquet d'avant risquent de se régaler !!! les autres vont devoir apprendre à défendre un groupé pénétrant, sinon, les 3/4 ne toucheront pas beaucoup de ballons !!! pour ce qui est de la position 3-2-3, apparemment, ça ne serait pas pris en compte dans les nouvelles règles finalement.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
balmatracien has writtenune des règles qui risque de changer pas mal de truc, c'est de ne plus pouvoir faire tomber le saute...
Effectivement il va falloir s'y pencher mais il y aura des solutions

Votre avis ?

forbike238 msgpm
dimanche contre La Sauvetat, on (Lectoure) a joué avec les 3èmes lignes derrière les piliers ce qui est bien mieux!!

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
forbike has writtendimanche contre La Sauvetat, on (Lectoure) a joué avec les 3èmes lignes derrière les piliers ce qui ...
et ca a donee quoi

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
roro 32 has written
forbike has writtendimanche contre La Sauvetat, on (Lectoure) a joué avec les 3èmes lignes derrière ...
et ca a donee quoi
oui, c'est sur que c'est mieux, en même temps, vu qu'on va se poser en mélé maintenant, je ne suis pas sur que ça change grand chose... pour faire des mélés simulées, pas besoin d'avoir les 3èmes lignes au cul des piliers ! on dirait que la fédé ne veut plus avoir que des 3èmes lignes dans le paquet d'avant ! à quoi ça sert d'avoir des piliers et secondes lignes solides, puisqu'on ne pourra plus disputer les mélés ??? attention, bientôt les touches elles aussi seront simulées !!! et pour reprendre l'expression d'un pote: "putain, mais y'a que des assureurs à la fédé ou quoi ???"

Votre avis ?

le pres163 msgpm
balmatracien has written
roro 32 has written
forbike has writtendimanche contre La Sauvetat, on (Lectoure) a joué avec les 3èm...
et ca a donee quoi
oui, c'est sur que c'est mieux, en même temps, vu qu'on va se poser en mélé maintenant, je ne suis pas sur que ça change grand chose... pour faire des mélés simulées, pas besoin d'avoir les 3èmes lignes au cul des piliers !
Y'a assez de règles qui changent, alors à quoi sert de parler discuter de celles qui n'ont pas été retenues.... Pour ce qui est du sauteur en touche , tu aurais été à l'entraînement ce soir , tu aurais eu (partiellement) la réponse à ta question...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

forbike238 msgpm
en mêmlée cela peut changer le depart du 8 car avec le nouveau positionnement des 6 et 7 , le 8 peut faire contact avec eux sur certaines tactiques. par contre, avec cette règle, la defense en 6 est bcp plus facile sur les departs du 8

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
forbike has writtenen mêmlée cela peut changer le depart du 8 car avec le nouveau positionnement des 6 et 7 , le 8 peut...
Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:D

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Zebosses has written
forbike has writtenen mêmlée cela peut changer le depart du 8 car avec le nouveau positionnement des...
Et beaucoup moins sur le 10 !!!!:D:D
Mais comme en contrepartie, il n'y aura quasiment pas de poussée, les troisièmes lignes vont être beaucoup plus disponibles pour chasser....je dirai plutôt aux 10 de prendre de la profondeur

Votre avis ?

loloro174 msgpm
mais comme ce n'est pas adopté pas la peine de vous fatiguer

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenmais comme ce n'est pas adopté pas la peine de vous fatiguer
C'est pas faux !:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up