Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

cracks6868 msgpm
cracks has written
loloro has written
le pres has written Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Q...
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.
[color=blue][b]Trève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ??? :D "zebosses" tu m'organises ça ?? ;)[/b][/color]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
loloro has written
le pres has written
loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. T...
Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.
y a pas de mal....Vivre trop longtemps en altitude peut altérer le jugement :D. Mais si comme l'annonce la presse locale, ton retour est imminent, nous aurons le temps d'en reparler....en attendant, breve de talivernes (dixit Cracks)!....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le pres has written....en attendant, [h=#FFFF99] breve de talivernes[/h] (dixit Cracks)!....
[b][color=blue]:rolleyes: Vu l'heure ai je droit à des circonstances atténuantes Monsieur le Président ?? :P:lol: [/color][/b]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
cracks has written
le pres has written....en attendant, [h=#FFFF99] breve de talivernes[/h] (dixit Cracks)!....
[b][color=blue]:rolleyes: Vu l'heure ai je droit à des circonstances atténuantes Monsieur le Président ?? :P:lol: [/color][/b]
Sa de pouci surtout que je ne veux pas gacher les ronnes belations avec Grenade et mon amitié avec Tichel Mortelli. A pramedi sochain

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le pres has written
cracks has written
le pres has written....en attendant, [h=#FFFF99] breve de talivernes[/h] (dixit Cr...
Sa de pouci surtout que je ne veux pas gacher les ronnes belations avec Grenade et mon amitié avec Tichel Mortelli. [h=#FFFF99]A pramedi sochain[/h]
[color=blue][b] Nan :/ je puis sas la ;) verais en sacances :P éritées mévidement :lol:[/b][/color]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
loloro has written
le pres has written Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Q...
[color=blue][b]Brève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ??? :D "zebosses" tu m'organises ça ?? ;)[/b][/color]
je sais pas si ça vaut le coup :) ! Et ça va te couter cher en demis :D J evois ça dés que Loloro est de nouveau toulousain .....

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
c'est un peu triste ici

Votre avis ?

le pres163 msgpm
roro 32 has writtenc'est un peu triste ici
Parle nous de Montauban et de ses recrues....

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
pas beaucoup de recrues du cote de montauban, la saison s'annonce longue...

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
premier match amical pour Balma demain soir à Grenade !! ça va faire du bien, même si on va en chier !! :D cracks, on se boit une mousse ?? :D ;)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Pour saint AFFRIQUE, 2 matches amicaux sont au programme, ALBAN le WE prochain et JACOU dans quinze jours. Pour ceux ou CELLE qui mettaient de l'eau sur le feu la saison dernière entre Saint AFFRIQUE et ALBAN, je suis heureux que ce match AMICAL se fasse ça prouve que tout n'était pas aussi vilain que ce qui a été ecrit. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

le pres163 msgpm
jeuneavant has writtenPour saint AFFRIQUE, 2 matches amicaux sont au programme, ALBAN le WE prochain et JACOU dans quinze ...
Et encore vous avez eu de la chance!!!si certains ou CERTAINE avez pensé à jeter de l[i]'huile[/i] sur le feu, cela aurait été pire!!!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
jeuneavant has writtenPour saint AFFRIQUE, 2 matches amicaux sont au programme, ALBAN le WE prochain...
Et encore vous avez eu de la chance!!!si certains ou CERTAINE avez pensé à jeter de l[i]'huile[/i] sur le feu, cela aurait été pire!!!!
:D:D:D Il doit pourtant y en avoir des huiles à Saint Affrique ? :) Bon, et les matchs amicaux ? il se sont passé comment dans vos clubs ? Pour nous premier match samedi lors du Week end d'intégration , puis le We du 04 sept contre Villefranche de lauragais. Beaucoup de nouveaux joueurs qu'il faudra voir à l'oeuvre sur le terrain pour se faire un avis, une dizaine de reicheil qui montent et quelques retour d'expatriés !! Esperons que la sauce prenne rapidement :)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
premier match amical hier soir sous 37°C !!! on en a réellement chié !! dur dur pour une reprise !!! petite victoire face à Grenade qui reprenait tout juste les entrainements et à qui il manquait pas mal de types... tout comme nous d'ailleurs... mais ça fait plaisir !!:P:P:P

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has writtenpremier match amical hier soir sous 37°C !!! on en a réellement chié !! dur dur pour une reprise !!!...
A 37 ° je préfére le mojito de loloro :)!! Aprés le beach rugby, le sauna rugby :D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has writtenpremier match amical hier soir sous 37°C !!! on en a réellement chié !! dur ...
A 37 ° je préfére le mojito de loloro :)!! Aprés le beach rugby, le sauna rugby :D
c'est clair !! même sans le connaitre, je le préfère aussi le mojito !!! :lol::lol::lol::lol::lol: ce type de match devrait être interdit... ou alors, juste pour les types habitués à jouer en argentine ou au chili :D:D:D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
Zebosses has written
balmatracien has writtenpremier match amical hier soir sous 37°C !!! on en a rée...
c'est clair !! même sans le connaitre, je le préfère aussi le mojito !!! :lol::lol::lol::lol::lol: ce type de match devrait être interdit... ou alors, juste pour les types habitués à jouer en argentine ou au chili :D:D:D
Loloro le confirmera surement mais au Perou il fait pas si chaud !!! L'avantage de l'altitude :D et son mojito est trés bon et comme il le fait dans des poubelles il y en a pour tout le monde:lol: !! Si un jour tu sens une odeur de menthe en passant sur la rocade viens nous voir :D:D:D

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Concernant l'altitude je me vois obliger de rafraichir vos connaissances géographiques. Je vis à Lima au bord du Pacifique donc par définition à quelques mètres d'altitude. :P

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenConcernant l'altitude je me vois obliger de rafraichir vos connaissances géographiques. Je vis à Lim...
Planqué !!! C'est pas les andes que t'es sensé étudier ? et me fait pas le coup du "le sable c'est un petit grains qui etait une montagne avant " :D:lol::lol::D

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
Zebosses has written
loloro has writtenon pourrait aussi s'interroger: Qui monte? Qui descend ? Qui se maintient? Comme ç...
Les paris en ligne sont autorisés en France monsieurs loloro :) ça a changé depuis ton exil .....:) :) Mais tu as raison, c'est le terrain qui décidera, par contre il est clair que certaines équipes ont des ambitions de montée affirmées et assumées ;) (Montrejeau,Montauban,Caussade, Balma(?) ) Par contre avec 5 descentes possibles ( 4 sures...) il me semble que le maintien sera déjà un 1er objectif pour tous ! Ca promet du suspens jusqu'au bout ......
5 descentes sures et possibilité d'une 6ième....

Votre avis ?

Login / Sign up