Zebosses has writtenVous avez dejà un president avocat.....vous êtes sur la bonne voie..........balmatracien has writtenOn a changé le trésorier et il serait remplacé par un certain Eric W.... ? Info ou intox :)Zebosses has written T'es fou ? je suis un adepte de la technique 'mediapart...faut bien les vérifier alors les infos !!! on n'est jamais à l'abris de quelqu'un qui fait une déclaration et qui revient dessus le lendemain... :lol::lol::lol::lol: surtout si c'est le président de la fédé qui le demande... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Eric W en trésorier et Liliane B en sponsor, ça va du grand TUC cette année ;)
Votre avis ?
est ce que quelqu un connait le calendrier
Votre avis ?
début le 12 septembre il me semble... après, ce ne sont que des hypothèses en fonction du classement de la poule... :D:D:D:D
Votre avis ?
Gascon has writtenPour le calendrier, tu appliques le tableau ci-dessous [b]à condition bien sur que l'ordre des équip...:D:D:D
Votre avis ?
voici le calendrier définitif
Poule 3
1 R.C MONTAUBAN
2 U.S LECTOURE
3 U.S MONTREJEAU G.P
4 U.S CAUSSADE.
5 R.C ST AFFRIQUE
6 BALMA O.R.C
7 JUILLAN XV 8 R.O CASTELNAUDARY
9 E.S LAROQUE BELESTA
10 A.S OLONZAC MINERVOIS
11 ENTENTE LA TET
12 TOULOUSE U.C
ORDRE DES RENCONTRES SE JOUANT PAR MATCHES « ALLER et RETOUR »
Journées Oppositions en poules de 12 clubs
1ère journée 12 – 1 11 - 2 10 - 3 9 - 4 8 - 5 7 - 6
2ème journée 1 - 11 2 - 10 3 - 9 4 - 8 5 - 7 12 - 6
3ème journée 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 11 - 12
4ème journée 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 12 - 5 11 - 10
5ème journée 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 11 10 - 12
6ème journée 1 - 7 2 - 6* 3 - 5 12 - 4 11 - 8 10 - 9
7ème journée 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 11 8 - 10 9 - 12
8ème journée 1 - 5 2 - 4 12 - 3 11 - 6 10 - 7 9 - 8
9ème journée 4 - 1 3 - 2 5 - 11 6 - 10 7 - 9 8 - 12
il vous reste à le calculer!!!!
Pour Balma, cela donne
12-sept JULIAN BORC 09-janv
19-sept TUC BORC 16-janv
26-sept BORC ST-AFFRIQUE 23-janv
03-oct CAUSSAD BORC 30-janv
17-oct BORC MONTREJEAU 13-févr
24-oct LECTOURE BORC 20-févr
07-nov BORC MONTAUBAN 27-févr
21-nov LA TET BORC 06-mars
28-nov BORC OLONZAC 13-mars
05-déc LAROQUE BORC 20-mars
12-déc BORC CASTELNAUDARY 03-avr
Votre avis ?
à Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
jeuneavant has writtenYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::co...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
Certains le sont (environ 50% des avants auront moins de 25 ans cette année) :D . D'autres l'ont été ( 25% auront plus de 30 et quelques ans) ce qui est mon cas :( .
Mais l'essentiel c'est de rester ( jeune) :lol:
Votre avis ?
loloro has writtenca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant has writtenYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piqu...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
gnougnou has writtenc'est jieune !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:loloro has writtenca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant has written A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de ...Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
Votre avis ?
gnougnou has writtenT'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:loloro has writtenca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant has writtenA Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de s...Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
Votre avis ?
loloro has writtenLa jeunesse à Saint Affrique, c'est comme les étudiants au TUC: y'en a plus beaucoup mais tous l'ont été un jour....y' a longtemps pour certains.....jeuneavant has writtenYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piqu...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
jeuneavant has writteny a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hiergnougnou has writtenT'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:loloro has written Ya des jeunes avants à Saint Affrique!ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
Votre avis ?
gnougnou has writtenT'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:jeuneavant has writteny a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hiergnougnou has written ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma ge...T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:
Votre avis ?
jeuneavant has writtensur que ça pique !!! en tout cas, ça fait plaisir de retoucher la gonfle !!! du coup les gouttes de sueurs passent mieux !!! ;)gnougnou has writtenT'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:jeuneavant has written T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait ...y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier
Votre avis ?
loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis ...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?
le pres has writtenJe ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?
loloro has written[color=blue][b]Brève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ??? :D "zebosses" tu m'organises ça ?? ;)[/b][/color]le pres has writtenJe ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. T...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?