Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

le pres163 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has written
Zebosses has written T'es fou ? je suis un adepte de la technique 'mediapart...
faut bien les vérifier alors les infos !!! on n'est jamais à l'abris de quelqu'un qui fait une déclaration et qui revient dessus le lendemain... :lol::lol::lol::lol: surtout si c'est le président de la fédé qui le demande... :lol::lol::lol::lol:
On a changé le trésorier et il serait remplacé par un certain Eric W.... ? Info ou intox :)
Vous avez dejà un president avocat.....vous êtes sur la bonne voie..........

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Eric W en trésorier et Liliane B en sponsor, ça va du grand TUC cette année ;)

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
est ce que quelqu un connait le calendrier

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
début le 12 septembre il me semble... après, ce ne sont que des hypothèses en fonction du classement de la poule... :D:D:D:D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Gascon has writtenPour le calendrier, tu appliques le tableau ci-dessous [b]à condition bien sur que l'ordre des équip...
:D:D:D

Votre avis ?

le pres163 msgpm
voici le calendrier définitif Poule 3 1 R.C MONTAUBAN 2 U.S LECTOURE 3 U.S MONTREJEAU G.P 4 U.S CAUSSADE. 5 R.C ST AFFRIQUE 6 BALMA O.R.C 7 JUILLAN XV 8 R.O CASTELNAUDARY 9 E.S LAROQUE BELESTA 10 A.S OLONZAC MINERVOIS 11 ENTENTE LA TET 12 TOULOUSE U.C ORDRE DES RENCONTRES SE JOUANT PAR MATCHES « ALLER et RETOUR » Journées Oppositions en poules de 12 clubs 1ère journée 12 – 1 11 - 2 10 - 3 9 - 4 8 - 5 7 - 6 2ème journée 1 - 11 2 - 10 3 - 9 4 - 8 5 - 7 12 - 6 3ème journée 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 11 - 12 4ème journée 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 12 - 5 11 - 10 5ème journée 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 11 10 - 12 6ème journée 1 - 7 2 - 6* 3 - 5 12 - 4 11 - 8 10 - 9 7ème journée 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 11 8 - 10 9 - 12 8ème journée 1 - 5 2 - 4 12 - 3 11 - 6 10 - 7 9 - 8 9ème journée 4 - 1 3 - 2 5 - 11 6 - 10 7 - 9 8 - 12 il vous reste à le calculer!!!! Pour Balma, cela donne 12-sept JULIAN BORC 09-janv 19-sept TUC BORC 16-janv 26-sept BORC ST-AFFRIQUE 23-janv 03-oct CAUSSAD BORC 30-janv 17-oct BORC MONTREJEAU 13-févr 24-oct LECTOURE BORC 20-févr 07-nov BORC MONTAUBAN 27-févr 21-nov LA TET BORC 06-mars 28-nov BORC OLONZAC 13-mars 05-déc LAROQUE BORC 20-mars 12-déc BORC CASTELNAUDARY 03-avr

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
à Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:
A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
jeuneavant has written
balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::co...
A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Ya des jeunes avants à Saint Affrique!

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Certains le sont (environ 50% des avants auront moins de 25 ans cette année) :D . D'autres l'ont été ( 25% auront plus de 30 et quelques ans) ce qui est mon cas :( . Mais l'essentiel c'est de rester ( jeune) :lol:

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
loloro has written
jeuneavant has written
balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piqu...
ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
gnougnou has written
loloro has written
jeuneavant has written A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de ...
ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
c'est jieune !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
gnougnou has written
loloro has written
jeuneavant has writtenA Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de s...
T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
loloro has written
jeuneavant has written
balmatracien has writtenà Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piqu...
La jeunesse à Saint Affrique, c'est comme les étudiants au TUC: y'en a plus beaucoup mais tous l'ont été un jour....y' a longtemps pour certains.....

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
jeuneavant has written
gnougnou has written
loloro has written Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:
y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
gnougnou has written
jeuneavant has written
gnougnou has written ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma ge...
y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier
T'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
jeuneavant has written
gnougnou has written
jeuneavant has written T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait ...
T'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:
sur que ça pique !!! en tout cas, ça fait plaisir de retoucher la gonfle !!! du coup les gouttes de sueurs passent mieux !!! ;)

Votre avis ?

le pres163 msgpm
loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis ...
Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....

Votre avis ?

loloro174 msgpm
le pres has written
loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à...
Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
loloro has written
le pres has written
loloro has writtenComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. T...
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.
[color=blue][b]Brève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ??? :D "zebosses" tu m'organises ça ?? ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up