Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Zebosses296 msgpm
Kangaroo has written
Zebosses has written
loloro has writtenon pourrait aussi s'interroger: Qui monte? Qui descend ? Qui s...
Les paris en ligne sont autorisés en France monsieurs loloro :) ça a changé depuis ton exil .....:) :) Mais tu as raison, c'est le terrain qui décidera, par contre il est clair que certaines équipes ont des ambitions de montée affirmées et assumées ;) (Montrejeau,Montauban,Caussade, Balma(?) ) Par contre avec 5 descentes possibles ( 4 sures...) il me semble que le maintien sera déjà un 1er objectif pour tous ! Ca promet du suspens jusqu'au bout ......
5 descentes sures et possibilité d'une 6ième....
Il me semble que c'est 17 descentes pour les poules "grand sud" et donc avec 4 poules c'est 4 descentes par poule et le plus mauvais 8eme ;) Peut être ai je mal lu ..... :(

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
Kangaroo has written
Zebosses has written Les paris en ligne sont autorisés en France monsieurs lolor...
5 descentes sures et possibilité d'une 6ième....
Il me semble que c'est 17 descentes pour les poules "grand sud" et donc avec 4 poules c'est 4 descentes par poule et le plus mauvais 8eme ;) Peut être ai je mal lu ..... :(
ou rien compris c'est pas impossible non plus

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
moi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descentes dans notre poule... d'aucuns disent que on aurait été vendu par un mec qui veut être caliph à la place du président... mais c'est des ouîe dires méchantes et non-fondées....

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
Kangaroo has writtenmoi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descentes dans notre poule....
à la place de "notre poule" je suis sur que vous avez lu "notre région" Grand Sud....

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Kangaroo has writtenmoi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descentes dans notre poule....
C'est en tout cas la version qui figure sur le site grand sud:21 descentes les 5 derniers (du 8 au 12) + le plus mauvais 7ème sur les 4 poules. Une espèce de roulette russe.....

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
Kangaroo has writtenmoi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descent...
C'est en tout cas la version qui figure sur le site grand sud:21 descentes les 5 derniers (du 8 au 12) + le plus mauvais 7ème sur les 4 poules. Une espèce de roulette russe.....
Rugby Mag n° 2010 du mois de juin (donc le dernier) magazine de la FFR ! Grand Ouest : 14 Nord Est : 15 Sud Est : 9 Grand Sud : 17 Sud Ouest : 11 donc si on me change les infos entre juin et aout, quand je mets mon neurone en off, je peux plus suivre :D:D Bref, 4 ou 5 descentes , ça change pas , ce sera la guerre tous les WE :D

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
Zebosses has written
le pres has written
Kangaroo has writtenmoi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé q...
Rugby Mag n° 2010 du mois de juin (donc le dernier) magazine de la FFR ! Grand Ouest : 14 Nord Est : 15 Sud Est : 9 Grand Sud : 17 Sud Ouest : 11 donc si on me change les infos entre juin et aout, quand je mets mon neurone en off, je peux plus suivre :D:D Bref, 4 ou 5 descentes , ça change pas , ce sera la guerre tous les WE :D
Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 donc 5 + 1 en Grand Sud... Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Kangaroo has written
Zebosses has written
le pres has written C'est en tout cas la version qui figure sur le site grand su...
Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 donc 5 + 1 en Grand Sud... Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...
Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord :D:D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
Kangaroo has written
Zebosses has written Rugby Mag n° 2010 du mois de juin (donc le dernier) magazin...
Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord :D:D
pour sur !!! mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
balmatracien has writtenmais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'origine une entreprise allemande C'est un peu limite mais ....

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Kangaroo has written. Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...
Des propos comme on aimerait en lire plus souvent mais surtout dans le courant de la saison......Dis moi mon gars t'es de quelle région?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
le kangourou vient d'une grande île :lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
balmatracien has writtenmais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! :lol::lol::lol::...
Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'origine une entreprise allemande C'est un peu limite mais ....
Je rappelle qu'au TUC personne n'est à pointer :D:D Ok je sors .......:lol:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
loloro has written
balmatracien has writtenmais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!...
Qui t'avait dit de rentrer ! :lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
Zebosses has written
loloro has written Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'ori...
Qui t'avait dit de rentrer ! :lol:
C'est pas le coach ? :lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
Zebosses has written
Kangaroo has written Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 ...
pour sur !!! mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais :D et vous vous commencez à Juillan non ? :lol::lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
si vous avez rater les nouvelles régles ! [url]http://www.rugby31.fr/Regles-categories-C-et-D-a-partir-de-Federale-2-et-plus-bas-les-possibles-propositions-d-amenagements-clubs-ffr-rugby_a682.htm[/url] :D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has written
Zebosses has written Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que l...
Ouais :D et vous vous commencez à Juillan non ? :lol::lol:
oui, il parait :P:P:P ils ont une petite réputation apparemment... on verra bien :lol::lol:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
la règle concernant la sortie des rucks me laisse perplexe! Je vais aller voir sur ce site de la FFR parce que c'est pas clair

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Pas de « grattage » : dès lors que le ruck a été créé, le gain du ballon ne peut intervenir « que par conquête de zone », c'est-à-dire par poussée collective. Sanction : Coup de pied de pénalité Il me semble que quand il y a un ruck on a plus le droit de manipuler le ballon !

Votre avis ?

Login / Sign up