Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Zebosses296 msgpm
le rugby à papa has writtenMontauban ne change pas d'année en année, toujours solide mais ils pourraient attaquer toute une jou...
Heu l'an dernier on avait pris cher , y compris derrière ! Ils avaient des gabarits impressionnant et rapide ....:) Cette année leurs ailliers peuvent acheter des moufles, sinon cet hiver ils auront des angelures ;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
St AFFRIQUE ROC 22 - 09 en une et 29 - 15 en B, on est pas au top...

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
victoire de Balma à Juillan en une 16-9 et en réserve 31-17 une bonne première victoire qui lance bien la saison, mais qui montre aussi qu'il y a encore du boulot. Maintenant, on va faire du physique toute la semaine pour être prêt à courir après ces "satanés étudiants du TUC" !! :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Bons matchs de reprise de championnat pour Balma. En B, une main mise sur le match et un score qui aurait pu/du être plus lourd sans les 18 000 en avants. En face une équipe accrocheuse et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière seconde.Chapeau!!! Chez les "grands", comme d'hab, on a du mal à tuer le match mais notre buteur (2 pénalités et un drop) en réussite en ce début de saison nous permets de tenir le score 60mn avant de marquer sur penaltouche. En face beaucoup de "vertus" dans une équipe un peu courte physiquement mais qui au cœur de l'hiver posera des problèmes. A noter un 8 buteur qui enquille 2 fois à plus de 50 m..... Au sifflet , 2 arbitres qui ont su trier les fautes, faire de la prévention et sanctionner. Bien, très bien même!!!

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Bonjour à tous, Déja de belles surprises à l'extérieur et de bons scores !!! 1 bonus offensif et 5 défensifs. ça promet.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
POURATES has writtenBonjour à tous, Déja de belles surprises à l'extérieur et de bons scores !!! 1 bonus offensif et 5 d...
Et cette année chaque point vaudra cher à la fin ;) Il va falloir apprendre à gerer chaque fin de match :(:(

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
et ben pour laroque /belesta ce ne pouvait pas mieux commencer avec une victoire des deux équipes. Pour la B on a deja fait aussi bien que l'année dernière ou on n'avait gagné qu'un seul match:D match tres bon de la B avec du mouvement et des garcons qui se sont fais plaisirs. Pour la une, la victoire est méritée avec un score de 25 à 13 dans les arrets de jeu et un relachement a l'ultime seconde qui donnera le bonus a caussade.( 25 à 18) Le groupe semble solide mais la suite nous le dira par contre la ou je pense ne pas me tromper c'est sur le fait que Caussade gagnera beaucoup de matchs et sera quasi injouable en hiver avec un pack ENORME. C'est et de loin le plus gros paquet que nous ayons joué depuis notre montée en fédérale et pourtant l'an passé nous avions des clients tels vandres, sigean ou encore quillan.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je pense que le plus gros paquet de l'an passé était plutôt St-Affrique. Néanmoins, félicitations à ces deux clubs que sont Laroque et St-Affrique pour leur entame dans ce Championnat de Fédérale qui s'annonce très compliqué.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
c'est vrai je les avais oublié a st affrique mais je peux te dire filou que le pack de hier nous a vraiment impressionné. En mélée malgrés les nouvelles regles on a été torturé comme jamais et de l'avis de tous ce pack est le plus impressionnant que l'on ait vu.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
mais quel regal tout de meme (les 2 matchs). comme dit eslb cassade a un pack enorme je pense quil vont prendre plus d'un point a l'exterieur une bonne victoire pour nous et merité tout de meme

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
ESLB has writtenc'est vrai je les avais oublié a st affrique mais je peux te dire filou que le pack de hier nous a v...
Bravo à vous ! coté pack , celui du RC Montauban est pas mal nourris aussi :):)

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
pour avoir vue le match tuc contre montauban jai assiste a une bonne rencontre avec une equipe joueuse(le tuc) ET lautre bcp moin mais avec un gros buteur a noter quelques joueurs interressans des 2 cote..

Votre avis ?

riri1299 msgpm
Je comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur saint aff cette année. Gros pack, très en condition. Un bon buteur et derrière, ils sont moins "branque" que les années passées. Leur recrutement a été bon. ils ont une paire de centre exceptionnelle. Je me demande ce qu'ils font en Fédérale3!

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
riri12 has writtenJe comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur...
Les pierres posées l'an dernier, commencent à être baties. Espérons que l'édifice soit solide.:) Amitiées sportives.

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
Salut les amis Le groupe a mal vécu cette défaite car le match été largement a notre portée. Notre ligne de 3/4 n'avait aucun automatisme car elle été toute nouvelle et il lui manquait quelques éléments cadres. L'arbitrage!! je ne dirais pas comme notre amis du TUC qu'il a été excellent ou alors en leur faveur. Car comme des imbéciles, nous nous le sommes mis a dos a force de lui parler!! Ceci est regrettable mais nous servira de leçon pour l'avenir. Pour ce qui est du groupe I, aucun départ a l’inter-saison et quelque arrivées en renfort notamment Benoit Albert ancien pro passé par le MTG XV, Auch, Castres et la saison dernière a Mazamet. Absent pour le moment En espérant que tout va revenir dans l'ordre rapidement et que les victoires vont défilés

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
enfin je pense que montauban leur point fort nest pas derriere et de loin!!! sinon etant ni por lune ou lautre equipe larbitre na pas ete trop maL!!! UN " ligne aile tres bon joueur un bon buteur apres des joueur courageux pour le tuc personne ressort du lot mais une equipe vaillante egalement

Votre avis ?

forbike238 msgpm
A La Tet il y a un très bon neuf qui est très joueur. Victoire de Lectoure à l'arrachée. On verra dimanche avec la reception de Olonzac

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
forbike has writtenA La Tet il y a un très bon neuf qui est très joueur. Victoire de Lectoure à l'arrachée. On verra di...
deuxième surprise de la poule: après la victoire du TUC (désolés messieurs, mais avec ce qu'annonçait Montauban, je m'attendais vraiment à une victoire de leur part... mais tant mieux, comme ça vous avez votre première victoire à domicile, on pourra venir gagner ce week end ;););) :lol::lol::lol::lol: ) victoire de Lectoure à La Têt... ça a dû être un match engagé, car si le jeu de La Têt n'a pas changé, c'était plutôt solide devant l'année dernière... et ça n'est jamais évident d'aller gagner chez des catalans !! deux belles surprises en tout cas !

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
montauban n'a jamais rien annonce

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
roro 32 has writtenmontauban n'a jamais rien annonce
j'ai mal du m'exprimer... l'année dernière ils affichaient qd même des ambitions et ils ont recrutés... c'est ce que je voulais dire.

Votre avis ?

Login / Sign up