Ya pas de mal je m'en doutais un peu
Votre avis ?
Premier résultat :
MONTREJEAU : 16 CASTELNAUDARY : 6
Mi-temps, domination des visiteurs et score de parité 3 à 3.
Ce qui est surprenant c'est que MONTREJEAU a scoré losque ses joueurs se retrouvaient à 14 sur le terrain.
Rencontre qui laisse le peu de spectateurs sur leur faim.
Seule éclaircie de l'après midi :un bel essai, bien construit.
CASTELNAUDARY loupe le BD dans les arrêts de jeu.
En 2, MONTREJEAU : 22 CASTELNAUDARY : 8
Votre avis ?
A Balma:
Balma I: 25 St-Aff 15
Balma II: 19 St-Aff 3
Votre avis ?
Sauf erreur
Olonzac 14 Montauban 30
Larroque 19 Lectoure 9
Montrejeau 16 Castelnaudary 6
Juillan 9 Caussade 22
Balma 25 St-Affrique 15
La Têt 23 TUC 8
Combien de BO ?
BD : 0.
Votre avis ?
Victoire avec le bonus offensif pour laroque belesta ( 3 essais a 0) Devante lectoure. Grosse partie de l eslb qui aurait du scorer bien plus avec une telle domination. En B lectoure s impose 14 a 15
Votre avis ?
ESLB petit coup de gueule sur l'arbitrage de la B
mais bon cette equipe nous regale aussi ;)
Votre avis ?
POURATES has writtenSauf erreur Olonzac 14 Montauban 30 Larroque 19 Lectoure 9 Montrejeau 16 Castelnaudary 6 Juillan 9 C...une erreur laroque ne prend qu'un R ;) ESLB ES laroque belesta le resultat c'est 19-6 avec BO sans rencune :)
Votre avis ?
Pour info:
St Aff, c'est 1 bus de supporters (bruyants), 1 buteur (5/5) et 1 gros pack. Donc dur dur de les affronter: pas de génie, mais du solide.
Chers amis Tucistes, bon courage pour dimanche prochain!
Votre avis ?
Un petit résumé du match BALMA - St AFF, j'ai vu 20 minutes de la B et 3 heures des urgences à l'union ;)
Votre avis ?
Ton message pourrait laisser croire que...
Dons, effectivement, la B de St- Aff a souffert, mais "à la régulière" et sans agression des "locaux".
Tous nos voeux de prompt rétablissement.
Votre avis ?
alscathar has writtenToutes mes excuses pour l'ortographe de Laroque, mais que veux tu, je manque pas d'R. Félicitations pour cette brillante victoire. Lectoure semble plus faible que Montréjeau, au vu de ce résultat!!!POURATES has writtenSauf erreur Olonzac 14 Montauban 30 Larroque 19 Lectoure 9 Montrejeau 16 Casteln...une erreur laroque ne prend qu'un R ;) ESLB ES laroque belesta le resultat c'est 19-6 avec BO sans rencune :)
Votre avis ?
Balman has writtenTon message pourrait laisser croire que... Dons, effectivement, la B de St- Aff a souffert, mais "à ...Mon message n'avait aucun sous entendu, n'ayant presque rien vu, je demande uniquement un résumé. Merci pour tes voeux balman, je m'en remettrais mais à mon âge c'est toujours plus long.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenUn petit résumé du match BALMA - St AFF, j'ai vu 20 minutes de la B et 3 heures des urgences à l'uni...Avec le vent, un buteur hors pair ,un pack surdimensionné ,St Aff mets du jeu au pied jusqu'à l'exces,pas de grosse occas' si ce n'est sur des ballons portés que nous arrivons à contrer.Le score vous donne raison, la mi-temps est sifflée à 3 à 15: . Arrive la 60è mn et sur un très long dégagement de notre ouvreur, vos trois quarts tente un geste [i]canal+[/i] pour sauver la touche et...paf essai!! . A partir de là, St aff baisse de pied et un drop et trois pénalités plus tard, le match est plié 25 à 15. Pas le plus beau match du week ens sans aucun doute..... Pas trop grave, vos blessés?
Votre avis ?
Toujours délicat (et forcément polémique) que de résumer...
Ma vision: un match en réserve "sérieux" de la part des 2 protagonistes, une grosse défense aveyronnaise, mais un score (19/3) conforme à la supériorité des balmanais dans tous les domaines.
En une, St Aff semble avoir pris le match à son compte et mène 15 à 6 à la mi temps. Mais si le buteur a fait du 100 pour 100, les "gros" (et ils le sont...) n'ont pas concrétisé la phase ultime à 15 contre 14.
Deuxième mi-temps:
Avec le vent, Balma investit au pied le camp bleu, qui concède un essai casquette, et perd son mental. Les buteurs balmanais se régalent et creusent un écart rédhibitoire, grâce aussi à des avant certes plus légers mais beaucoup plus dynamiques.
Votre avis ?
Le match aurait pu être à la portée des visiteurs sans cet essai casquette qui remet les locaux sur les rails si j'ai bien compris.
Pour les blessés mon cher le prés je n'ais pas trop de nouvelles des 2 jeunes joueurs car à 16H30 ils étaient encore dans la salle d'attente des urgences à l'union. A priori le joueur ayent fait un KO avait repris ses esprits et le second attendait des points sur le cuir cheveleu.
Pour ma part, j'ai un luxation du doigt avec un arrachement des ligaments.
Donc rien de bien grave.
Merci encore pour vos prises de nouvelles.
Votre avis ?
Ayant assisté au match Juillan-Caussade ( 22 à 9 pour Caussade ) , j'ai vu une une très bonne équipe de Caussade , solide devant , une très bonne conquête , un jeu qui fait plaisir à voir et des remplaçants aussi solides que les joueurs titulaires.Je pense qu'elle finira dans le haut du tableau.Quand à Juillan , ils vont à voir une saison longue car ils n'ont que la vaillance à proposer mais cela ne suffit pas.Ils n'ont pas eu de ballons propres en touche et une charnière qui ne pèse pas assez sur le match.Au niveau offensif , ils ne sont pas trop dangereux ( pas d'essai en 3 matchs de championnat donc y a problème ).
Votre avis ?
POURATES has writtentu manque pas d'R!!! excenlent loll par contre sur le classement il manque 1pts a montrejeau non?alscathar has writtenToutes mes excuses pour l'ortographe de Laroque, mais que veux tu, je manque pas d'R. Félicitations pour cette brillante victoire. Lectoure semble plus faible que Montréjeau, au vu de ce résultat!!!POURATES has writtenSauf erreur Olonzac 14 Montauban 30 Larroque 19 Lectoure 9 ...une erreur laroque ne prend qu'un R ;) ESLB ES laroque belesta le resultat c'est 19-6 avec BO sans rencune :)
Votre avis ?
oui tu as raison il manque un point qu classement a montrejeau et aussi un a st affrique qui a pris le bonus offensif contre juillan le week end dernier.
Votre avis ?
Montauban 4 ESLB 0
Lectoure 4 Castel 1
Montréjeau 5 Juillan 1
Caussade 2 Balma 2
TUC 1 St-Affrique 4
La Tet 4 Olonzac 0
Votre avis ?
Lectoure 1 Castelnaudary 4 Surpris par la faiblesse de lectoure qui aurait du encaisser au mini 6 essais chez nous
Montrejeau 4 Juillan 0 Juillan a l'air en diificulté
Caussade 4 Balma 0 La puissance de caussade
TUC 4 Sainr Affrique 1 Le tuc ce doit de gagner sinon ca va commencer a sentir mauvais
La tet 5 Olonzac 0 Dur dur pour Olonzac
Montauban 1 ELSB 4 Ca serait un rêve car apres l'article publié sur la dépêche en début de saison ou ils nous donnaient déja relégués avec lectoure et olonzac avant de commencer ca serait le pied pour l manque d'humilité de cet article et puis on tourne pas mal en ce moment.
Votre avis ?