Zebosses has writtenBalma Juillan: 4-0 Juillan entame sa phase retour , et ils se sont fait beaucoup d'amis lors des mat...Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs aller dans les Pyrénées ayant été propres et la réception parfaite. Idem pour nos voyages à Lectoure et Caussade, à un degré moindre à La Tet . Quelques souvenirs engrangés au TUC au niveau des équipes 2, mais pas dramatique. Un très mauvais souvenir du déplacement à Belesta: vestiaires indignes + coup de pied sur joueur au sol en 2 + public exécrable.
Votre avis ?
Balmancien has writtensurtout la defaite au bout :) :/ :P je dirais rien sur le match car je n'y etait pas mais je sais que le public execrable sera la pour le retour moi aussi ;) bonne reprise a tousZebosses has writtenBalma Juillan: 4-0 Juillan entame sa phase retour , et ils se sont fait beaucoup...Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs aller dans les Pyrénées ayant été propres et la réception parfaite. Idem pour nos voyages à Lectoure et Caussade, à un degré moindre à La Tet . Quelques souvenirs engrangés au TUC au niveau des équipes 2, mais pas dramatique. Un très mauvais souvenir du déplacement à Belesta: vestiaires indignes + coup de pied sur joueur au sol en 2 + public exécrable.
Votre avis ?
Bonne Année!
En une:
RC Montauban Toulouse UC : 4-1
Lectoure Entente la Têt : 4-0
Montréjeau Olonzac : 5-0
Caussade Laroque Belesta : 4-1
Castelnaudary Saint Affrique: 4-1
Balma Juillan: 4-0
En 2:
RC Montauban Toulouse UC : 1-3
Lectoure Entente la Têt : 3-1
Montréjeau Olonzac : 3-1
Caussade Laroque Belesta : 3-1
Castelnaudary Saint Affrique: 1-3
Balma Juillan: 3-1
Votre avis ?
Bonne santé à tous pour 2011.
En une:
Lectoure Entente la Têt : 4-1
Caussade Laroque Belesta : 4-1
Balma Juillan: 4-0
En 2:
Castelnaudary Saint Affrique: 3-1
Votre avis ?
Balmancien has writtenpublic exécrable,peut etre, mais pas comme celui de balma qui a fait le deplacement.......... je pense notament a un certain monsieur d'un age certain qui n'a pas arretté de vociferer sous les "petites tribunes infame et pas digne de banlieusards toulousains". qu'il rale tout le match,je peux le comprendre, mais qu'i invective l'arbitre pour la couleur de sa peau en des termes barbare venu d'une autre epoque ,ça c'est moins sport. plusieurs temoins de la scene. alors ,les leçons de morale.............Zebosses has writtenBalma Juillan: 4-0 Juillan entame sa phase retour , et ils se sont fait beaucoup...Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs aller dans les Pyrénées ayant été propres et la réception parfaite. Idem pour nos voyages à Lectoure et Caussade, à un degré moindre à La Tet . Quelques souvenirs engrangés au TUC au niveau des équipes 2, mais pas dramatique. Un très mauvais souvenir du déplacement à Belesta: vestiaires indignes + coup de pied sur joueur au sol en 2 + public exécrable.
Votre avis ?
En une:
Caussade Laroque Belesta : 4-0
Balma Juillan: 5-0
En 2:
Castelnaudary Saint Affrique: 3-1
Votre avis ?
Pour revenir au sport,bonne année a tous;
Montauban-tuc 4. 0 parce que ça nous arrangerais
lectoure-tet 4.0 lectoure doit engranger des points en vu du maintien,la tet dans le dur
montrejeau -olonzac 5.0 reprise sur mesure pour les hauts garonnais
caussade- eslb 2.2 match nul,surprise du jour,je me trompe peut etre sur le nombre de points attribués!!
castel -st affrique 4.1 je sent un match difficile pour castel (retour de fetes et peut etre trop de confiance)
balma-juillian 5.0 Balma plus complet peut etre l'equipe la plus forte des match retour.
en B
montauban -tuc 3.0
lectoure -tet 3.0
montrejeau-olonzac 3.0
caussade-eslb 3.0
castel-st affrique 0.3 (si arbitre officiel)
balma -juillian 3.0
caussade 3.0
castel
Votre avis ?
brenus93 has writtenJe ne veux pas relancer de polémique, et je ne soutiendrais jamais un supporter (qu'il soit de balma ou d'ailleurs) qui invective l'arbitre pour sa couleur de peau. Ce monsieur ne mérite pas d'être autour d'un stade, nous sommes d'accord là-dessus. Pour les "petites tribunes infame et pas digne de banlieusards toulousains", ça n'a rien à voir avec le fait d'être de la banlieue de Toulouse ou pas. C'est juste qu'en connaissant le stade de Laroque, les équipements sont meilleurs. Mais je ne relance pas de polémique, je comprend qu'une entente de deux village doit faire jouer les équipes dans les deux stades afin de ne pas privilégier une ville et pas l'autre. N'y voyons aucune leçon de morale, mais juste un échange de point de vue (qui ne sera jamais le même, même en essayant d'être le plus objectif possible :D ... le rugby est un sport de chauvins :D :D :D ) bons matchs à tousBalmancien has writtenpublic exécrable,peut etre, mais pas comme celui de balma qui a fait le deplacement.......... je pense notament a un certain monsieur d'un age certain qui n'a pas arretté de vociferer sous les "petites tribunes infame et pas digne de banlieusards toulousains". qu'il rale tout le match,je peux le comprendre, mais qu'i invective l'arbitre pour la couleur de sa peau en des termes barbare venu d'une autre epoque ,ça c'est moins sport. plusieurs temoins de la scene. alors ,les leçons de morale.............Zebosses has writtenBalma Juillan: 4-0 Juillan entame sa phase retour , et ils...Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs aller dans les Pyrénées ayant été propres et la réception parfaite. Idem pour nos voyages à Lectoure et Caussade, à un degré moindre à La Tet . Quelques souvenirs engrangés au TUC au niveau des équipes 2, mais pas dramatique. Un très mauvais souvenir du déplacement à Belesta: vestiaires indignes + coup de pied sur joueur au sol en 2 + public exécrable.
Votre avis ?
on est daccord:)
Votre avis ?
brenus93 has written1) Je reconnais l'imbécile dont tu parles et il mérite lui aussi le qualificatif d'exécrable, même si lui ne crache pas "physiquement" sur les ailiers visiteurs. Et que penses tu de ton joueur (centre réserviste aux longs cheveux...) qui a filé un coup de pompe sur un joueur à terre, je suppose que l'a tu ne l'as pas vu? 2) Extraordinaire la diversion: parlons d'autre chose comme ça on n'a pas à réfléchir sur les problèmes posés (c'est ça l'art de la politique!). J'attends l'avis des autres clubs qui se rendront à Belesta si vous leur attribuez aussi des vestiaires de 15 mètres carrés pour 44 joueurs tandis vos 2 équipes disposent d'installations correctes. Il n'y a donc pas de leçon de morale, mais une critique de la façon dont nous avons été reçus. C'est tout, et c'est pour cela que nous gardons un mauvais souvenir de ce déplacement, une mauvaise image de Belesta.Balmancien has writtenpublic exécrable,peut etre, mais pas comme celui de balma qui a fait le deplacement.......... je pense notament a un certain monsieur d'un age certain qui n'a pas arretté de vociferer sous les "petites tribunes infame et pas digne de banlieusards toulousains". qu'il rale tout le match,je peux le comprendre, mais qu'i invective l'arbitre pour la couleur de sa peau en des termes barbare venu d'une autre epoque ,ça c'est moins sport. plusieurs temoins de la scene. alors ,les leçons de morale.............Zebosses has writtenBalma Juillan: 4-0 Juillan entame sa phase retour , et ils...Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs aller dans les Pyrénées ayant été propres et la réception parfaite. Idem pour nos voyages à Lectoure et Caussade, à un degré moindre à La Tet . Quelques souvenirs engrangés au TUC au niveau des équipes 2, mais pas dramatique. Un très mauvais souvenir du déplacement à Belesta: vestiaires indignes + coup de pied sur joueur au sol en 2 + public exécrable.
Votre avis ?
Balmancien has writtenFRANCHEMENT C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENTENDS UNE EQUIPE SE PLEINDRE COMME VOUS LE FAITES PAR RAPPORT AU VESTIAIRE LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE NE PEUT OFFRIR QUE CE QU ELLE A ALORS ARRETE DE PLEURER CAR DEPUIS VOTRE DEPART IL Y A UN CARNET DE DOLEANCES SI TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE VIENS LE REMPLIR TU POURRAS Y CRACHER TON VENINbrenus93 has written1) Je reconnais l'imbécile dont tu parles et il mérite lui aussi le qualificatif d'exécrable, même si lui ne crache pas "physiquement" sur les ailiers visiteurs. Et que penses tu de ton joueur (centre réserviste aux longs cheveux...) qui a filé un coup de pompe sur un joueur à terre, je suppose que l'a tu ne l'as pas vu? 2) Extraordinaire la diversion: parlons d'autre chose comme ça on n'a pas à réfléchir sur les problèmes posés (c'est ça l'art de la politique!). J'attends l'avis des autres clubs qui se rendront à Belesta si vous leur attribuez aussi des vestiaires de 15 mètres carrés pour 44 joueurs tandis vos 2 équipes disposent d'installations correctes. Il n'y a donc pas de leçon de morale, mais une critique de la façon dont nous avons été reçus. C'est tout, et c'est pour cela que nous gardons un mauvais souvenir de ce déplacement, une mauvaise image de Belesta.Balmancien has written Aucun contentieux entre Balma et Juillan, les matchs alle...public exécrable,peut etre, mais pas comme celui de balma qui a fait le deplacement.......... je pense notament a un certain monsieur d'un age certain qui n'a pas arretté de vociferer sous les "petites tribunes infame et pas digne de banlieusards toulousains". qu'il rale tout le match,je peux le comprendre, mais qu'i invective l'arbitre pour la couleur de sa peau en des termes barbare venu d'une autre epoque ,ça c'est moins sport. plusieurs temoins de la scene. alors ,les leçons de morale.............
Votre avis ?
les vestiaires dont vous parlez ont du acceuillir depuis une quarantaine d'années au moins 200 ou 300 équipes sans que personne ne se plaigne.........Il a fallu qu'une équipe de grand standing comme balma se déplace pour que nous ayons des plaintes par rapport a ces vestiaires.
Je me suis renseigné auprés des dirigeants qui m'ont signalés que l'an derneir au moment de l'accession en fédérale 3, une délégation emmenée par un certain monsieur CORTE du comité est venu visiter les instalations de belesta et de laroque et n'ont demandé comme aménagement qu'une extension des en-buts sur le stade de belesta.
A partie de ce moment là, si le joueur balmanais doit avoir des installation d'un autre standing et bien qu'il demandes a leur dirigeant de faire des efforts afin de faire monter le club en féd 1 ou pro d2 au moins ils auront peut etre même le jacuzzi dans les vestiaires.
Il me tarde déja le match retour on va en prendre plein les yeux car avec nos bauges ( allez voir sur le site de balma l'article relatant la rencontre ) ca va nous faire drole de savoir ce que c'est que le luxe............:lol:
Votre avis ?
Les plus beaux vestiaires sont au TUC.
Pas de chance les deux prochaine journées on se déplace personne ne pourra profiter de nos vestiaires climatisés avec banquettes spacieuses, de nos cintres pour ne pas déformer les manteaux, de notre sol chauffé, de nos tables de massages et des douches balnéo...lol
Votre avis ?
ESLB une petite question par curiosite tu es de laroque ou belesta?
Votre avis ?
ESLB has writtenle Il me tarde déja le match retour on va en prendre plein les yeux car avec nos bauges ( allez voir....................................................... Etant l'auteur de l'article que je te remercie de mettre en exergue (et il est bon!) je persiste et je signe sur le terme "bauge"... Grosse bise, et si tu as lu cet article qui est signé, tu verras que je suis originaire de l'Ariège et que je déplore qu'elle donne une aussi triste image que celle des vestiaires VISITEURS de Belesta. Mais admettras-tu un jour qu'entendre et comprendre, c'est PROGRESSER?
Votre avis ?
ESLB has writtenles vestiaires dont vous parlez ont du acceuillir depuis une quarantaine d'années au moins 200 ou 30...Reconnais avec moi que depuis quarante ans la demande de confort de la société et donc des conditions d'accueil dans les stades ont quand même évolué...que ce qui était la norme en1970 peut paraître un peu.....comment dire en terme choisi....dépassée? Surannée? Désuette? Archaïque serait trop fort, quoique.... Le rugby est aussi un sport où la mémoire a de l'importance. Se faire traiter par des gens de Belesta comme des prétentieux alors qu'il y a à peine 3 ou 4 ans , ils avaient bâti une équipe de mercenaires à grand coup de dollars pour en faire une équipe Elite fait sourire .....ceux qui voulaient un club en fed1 n'est pas Balma....(d'autant qu'on sait ce que c'est: on y a déjà été....) Bref, on demande juste de la décence dans l'accueil, on a des insultes....Le rugby est aussi un sport où la mémoire a de l'importance (mais je l'ai déjà dit?)
Votre avis ?
Ho merdum, j'ai pas joué...
En une:
Caussade Laroque Belesta : 4-0
Balma Juillan: 5-0
En 2: