Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

riri1299 msgpm
CAUSSADE 18 LAROQUE 3 En réserve caussade bal laroque au moins 30 points....

Votre avis ?

riri1299 msgpm
MONTAUBAN 14 TUC 7

Votre avis ?

riri1299 msgpm
LECTOURE 20 LATET 13 Merci de votre aide !!!! on commence bien 2011 !!!!! sans rancune

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
non mais tu travaille tres bien ;)

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
riri12 has writtenMONTAUBAN 14 TUC 7
en B montauban 12 tuc 22

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Merci encore RIRI pour l'annonce des résultats. Je peux, grâce à toi, donner le classement des pronostiqueurs, dés ce soir : J OURNEE R 1 1 jeuneavant 138 pts 2 Pouratès 130 2 alscathar 130 3 gnougnou 124 4 ESLB 122 5 le chapital 116 6 MIKEL 114 7 Zebosses 110 8 st aff 104 9 Balman 98 10 Balmancien 97 11 FLRL 92 11 Balmatracien 92 12 thomas 74 12 le zeub laroquais 74 13 Fouine ELSB 61 13 brenus 61 14 forbike 57 15 menes de negre 28 16 FLAF 27 17 sur la rocade 8 jeuneavant se fait la malle. Ah ces jeunes !!!

Votre avis ?

Balman108 msgpm
A Balma: en une: Balma 46 Juillan 7 En B: Balma 24 Juillan 16 J'ai l'impression que Juillan a tenté un coup pour sa "B", mais je peux me tromper... Et maintenant place au derby de la poule, avec beaucoup d'enjeu: >en une qualif ou descente >en 2, suprématie de la poule On attend 2000 spectateurs dimanche prochain à Balma (au moins)...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Balman has writtenA Balma: en une: Balma 46 Juillan 7 En B: Balma 24 Juillan 16 J'ai l'impression que Juillan a tenté ...
2000 :D:D Vous faites un encart dans la dépêche ?:lol: Enfin moi je suis preneur d'une grosse chambrée avec de l'ambiance ! Pour l'enjeu c'est un peu trop tôt pour la une et je pense pas que le résultat de dimanche apporte des certitudes à l'une ou l'autre des équipes ;) Par contre pour la deux je suis d'accord, même si pour l'instant la supprématie de la poule elle est à vous :) Espérons surtout que la météo soit avec nous :)

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
En réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit Montauban et ses vieux grognards!!! Sinon, Castel bat St-Aff, le pack a fait la différence??? Balma avait encore la tête aux fêtes ou quoi??? difficile victoire OLONZAC FORFAIT définitivement ou non???

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
MIKEL has writtenEn réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit Montauban et ses...
pour st af castelnau ca c'est pas joué a grand chose,temps pourri,chaque équipe a eu ses temps fort,pour nous en début de match on a deux touches a 5 m de l'en-but audois et on se loupe a deux reprises,on a deux trois pénalités qu'on loupe,castelnau a su marqué quand il le fallait,ca c'est vraiment pas joué de beaucoup dommage pour nous et bravo a castelnaudary. petite parenthese sur le stade de castelnaudary,apparemment en début de saison vous avez refai la pelouse et des dirigeants de chez vous nous ont di que ca avait couté cher,apparemment vous recevez encore trois fois d'affilé si le temps est pareil qu'hier votre pelouse qui vous a couté un bras risque d'etre dans un sale état

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
voici mes pronostics pour le weekend a venir en une: la tet montauban: 1-4 je trouve que la tet est vraiment pas bien en ce moment olonzac lectoure: 1-4 la phase retour va etre très dure pour olonzac laroque montrejeau: 1-4 difficile pour montrejeau mais je les voi gagner castel caussade: 4-1 match serré mais castel pour se remettre de sa défaite de ce week:P juillan st affrique: 1-4 je sens le match piège pour nous,ca risque d'etre dur mais il faut qu'on gagne balma le tuc: 4-1 ce derby promet en B tet montauban: 1-3 je voi pas la tet gagner meme si je préfèrerai pour nous au classement olonzac lectoure: 1-3 mais attention lectoure si olonzac sors ses juniors ca va trotter laroque montrejeau: 1-3 sans probleme castel caussade: 3-1 match serré mais castel juillan st affrique: 1-3 match difficile juillan a l air pas mal mais on en est capable balma tuc: 3-1 1er contre second ca va piquer mais balma est au dessus voila au moins c'est fait je voi pas de bonus offensif pour cette journée que des matchs serré

Votre avis ?

thomas241 msgpm
gnougnou has written
MIKEL has writtenEn réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit...
pour st af castelnau ca c'est pas joué a grand chose,temps pourri,chaque équipe a eu ses temps fort,pour nous en début de match on a deux touches a 5 m de l'en-but audois et on se loupe a deux reprises,on a deux trois pénalités qu'on loupe,castelnau a su marqué quand il le fallait,ca c'est vraiment pas joué de beaucoup dommage pour nous et bravo a castelnaudary. petite parenthese sur le stade de castelnaudary,apparemment en début de saison vous avez refai la pelouse et des dirigeants de chez vous nous ont di que ca avait couté cher,apparemment vous recevez encore trois fois d'affilé si le temps est pareil qu'hier votre pelouse qui vous a couté un bras risque d'etre dans un sale état
c'est clair qu'on va la défoncer si le temps reste comme hier. bon match hier, on a gagné bien sur mais ce fut à l'ancienne avec quelques gifles et des bobos, pas graves... boire une biere avec le mec qui t'as pété le tarin, y'a qu'au rugby que tu vois ça :lol:

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Allez c parti pour les pronos la tet montauban: 4-1 la tet se doit de gagner pour espérer le maintient alors l'esprit catalan..... olonzac lectoure: 4-1 La fierté d'Olonzac chez lui laroque montrejeau: 4-1 Laroque chez lui motivé, Montréjau un peu plus serin et pas obligé alors..... castel caussade: 4-1 Castel remonté dur a jouer et là la motivation sera présente juillan st affrique: 1-4 Pour confirmer et faire un coup mais sans sous-estimer Jullian qui vendra cher sa peau balma le tuc: 4-1 Joli derby mais Balma doit gagner..... en B tet montauban: 3-1 la Tet fierté catalane et Montauban à l'extérieur n'a rien montré (encore) olonzac lectoure: 1-3 D'accord aves gnougnou mais Lectoute quand même laroque montrejeau: 1-3 mais dur pour Montrejau je pense castel caussade: 3-1 castel juillan st affrique: 1-3 encore d'accord avec gnougnou balma tuc: 3-1 joli derby 1ere place en jeu Balma chez lui voila a vous

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
thomas has written
gnougnou has written
MIKEL has writtenEn réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!...
c'est clair qu'on va la défoncer si le temps reste comme hier. [h=#FF66FF]bon match hier, on a gagné bien sur mais ce fut à l'ancienne avec quelques gifles et des bobos, pas graves... boire une biere avec le mec qui t'as pété le tarin, y'a qu'au rugby que tu vois ça [/h]:lol:
Rien de tel pour faire passer la trève.

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Mes pronos et interdit de copier :lol: la tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 1-4 laroque montrejeau: 4-1 castel caussade: 5-0 juillan st affrique: 0-5 ça serait bien pour valider castelnaudary et se détacher balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 Pour rester dans le wagon de tête, mais juillan risque de tout miser sur la B pour sauver la saison balma tuc: 3-1

Votre avis ?

Balman108 msgpm
la tet montauban: 4-1 la fierté catalane, mais... olonzac lectoure: 4-1 La fierté d'Olonzac mais... laroque montrejeau: 1-4 Laroque chez lui motivé, mais Montréjau plus serein.... castel caussade: 4-0 Castel sera remonté et dur a jouer, avec de la motivation. juillan st affrique: 0-4 Pour confirmer et sans problème balma le tuc: 4-0 Balma doit et veut gagner..... en B tet montauban: 3-1 la Tet fierté catalane olonzac lectoure: 1-3 Lectoure sans problème laroque montrejeau: 3-1 sans problème castel caussade: 3-1 j'ai un doute... juillan st affrique: 1-3 sans problème balma tuc: 3-1 Balma sans facilité ni vanité

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
MIKEL has writtenEn réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit Montauban et ses...
apparemment Juillan avait consolidé sa réserve avec des joueurs de la une... mauvais début de match avec une interception, du coup mené rapidement 10-0... après on a remis la main sur le ballon, notamment devant, et tout est rentré dans l'ordre :D mais victoire difficile, va falloir être meilleur face aux voisins du TUC !!!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
en une: tet montauban: 1-4 la tet pas bien en ce moment olonzac lectoure: 1-4 dur dur pour olonzac laroque montrejeau: 1-4 victoire difficile pour montrejeau mais victoire Castel caussade: 4-1 castel pour se remettre juillan st affrique: 1-4 St-Aff trop gros pour Juillan balma le tuc: 4-0 sans commentaires... en B tet montauban: 1-3 Montauban peut, mais pas sur olonzac lectoure: 1-3 lectoure supérieur laroque montrejeau: 3-1 sans problème castel caussade: 3-1 match serré mais castel juillan st affrique: 1-3 St Aff plus complet balma tuc: 3-1 balma le veut

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Ouais, un bon match comme on en voit de temps à autres. un arbitre qui se gauffrait de temps en temps mais tres équitable. un bon dimanche malgre le froid, j'ai plaint les arrieres :(

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
la tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 4-1 laroque montrejeau: 4-1 castel caussade: 1-4 juillan st affrique: 0-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 1-3 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-0

Votre avis ?

Login / Sign up