la tet montauban: 0-4
olonzac lectoure: 4-1
laroque montrejeau: 0-4
castel caussade: 4-0
juillan st affrique: 0-5
balma le tuc: 4-1
en B
tet montauban: 0-3
olonzac lectoure: 1-3
laroque montrejeau: 1-3
castel caussade: 1-3
juillan st affrique: 1-3
balma tuc: 3-0
Votre avis ?
POURATES has writtenMerci encore RIRI pour l'annonce des résultats. Je peux, grâce à toi, donner le classement des prono...Peut on avoir un cadeau pour le champion d'automne ? Pourquoi une cure de jouvance... :lol: Si je gagne le classement en fin de saison, je vous demanderais de bien vouloir m'offrir un voyage dans le temps d'environ 10 ans en arrière. Merci de faire votre possible :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
tet montauban: 4-1
laroque montrejeau: 4-1
castel caussade: 4-0
juillan st affrique: 0-4
balma le tuc: 4-0
en B
tet montauban: 3-1
castel caussade: 3-1
balma tuc: 3-1
Votre avis ?
[color=blue][b] Bonne Année aux poulets de la Poule ;)[/b][/color]
Votre avis ?
tet montauban: 4-1
olonzac lectoure: 2-2
laroque montrejeau: 1-4
castel caussade: 5-0
juillan st affrique: 1-4
en B
tet montauban: 3-1 Montauban m'avait paru lourd et expérimenté (N°4-8-10)???
olonzac lectoure: 1-3 Olonzac forfait? Attention au n°8 (vraiment bon, je confirme) et n°9 de Lectoure
laroque montrejeau: 1-3 Montrejeau sans problème... grâce à la puissance de leur n°13
castel caussade: 3-1 La puissance du pack de Castel
juillan st affrique: 3-1 Juillan chez eux car équipe accrocheuse, mais match serré
balma tuc: 3-1 Un match digne des phases finales, mais Balma plus complet
6/8 des pronostiqueurs nous voit gagner contre Montauban en B, ça fait plaisir pour une équipe ayant pris 40 pts de moyenne depuis la mi-octobre!!!
Comment est Montauban en B???
Votre avis ?
en UNE:
la tet montauban: 1-4
olonzac lectoure: 1-4
castel caussade: 4-1
juillan st affrique: 0-5
en B
tet montauban: 1-3
Votre avis ?
en I:
la tet-montauban: 4-1 exploit de la tet.
olonzac-lectoure: 1-4 olonzac en difficulté.
laroque-montrejeau: 4-1 laroque doit ce racheter du dernier match pas terrible a caussade.
castel-caussade: 4-1 gros match en perspective(caussade tres tres solide devant,match serré avec quelques bourniffles).
juillan-st affrique: 0-5 st-aff sans souci.
balma-le tuc: 4-1 balam a domicile.
en II:
tet montauban: victoire de la tet
olonzac lectoure: victoire de lectoure
laroque montrejeau: victoire laroque
castel caussade: victoire caussade.(petite generale je pense,episode a suivre)lol
juillan st affrique: victoire de st-aff
balma tuc: victoire du TUC
Votre avis ?
MIKEL has writtentet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 2-2 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 5-0 juillan st aff...12 ! Ils sont 12 et on a eu le plaisir de l'apprendre en arrivant dimanche . Merci . Après j'était pas au match de ce we :) mais au match aller je les avais trouvé "lourds" mais pas très motivés, genre pas heureux d'être là :)
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Bonne Année aux poulets de la Poule ;)[/b][/color]bonne année à toi cracks et bon vent au grenadins ;)
Votre avis ?
en UNE:
olonzac lectoure: 1-4
en B
tet montauban: 1-3
Votre avis ?
en UNE:
balma le tuc: 1-4 je joue la grosse cote :)
en B
Votre avis ?
en UNE:
juillan st affrique: 0-4
en B
tout pareil que toi Zebosses... ah tient, non, il me semble que je ne suis pas d'accord avec toi pour un match... ;)
je sais que vous allez essayer de venger notre victoire chez vous en début de saison, mais on en a vraiment besoin :D
en plus, ils prévoient du beau temps !!! une belle journée de rugby en perspective :D
Votre avis ?
tet montauban 4.1 tet chez elle,c'est maintenant ou jamais
olonzac lectoure 4.1 idem
eslb montrejeau 4.1 ,on y croit
castel caussade 1.4 ,je le crois
juillian st affrique 1.4 ,meme si la route sera longue
balma le tuc 4.1 ,balma ogre de la poule
en B
tet montauban 3.1
olonzac lectoure 1.3
eslb montrejeau 3.1
castel caussade 1.3
juillian st affrique 3.1
balma le tuc 1.3
Votre avis ?
Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes :
Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ?
Merci d'y répondre un maximum.
Votre avis ?
drole de question! ;)
public laroque belesta!!
Votre avis ?
phil 65 has writtenAyant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur ...Objectivement: Meilleur public : Saint affrique environ 100 supporters à tous les matchs à l'extérieur et le stade plein à la maison ( en plus ils sont réellement un 16éme homme. Quelle est l'équipe la plus fair-play: Là je trouve que notre poule le est fort sympatique. Les meilleures vestiaires : Saint affrique aussi pour avoir vu ceux de JUILLAN, LAROQUE,... Les meilleures réceptions d'après-match : Je pense aussi que nous ne sommes pas mal de ce côté là .
Votre avis ?
concernant le public, de tous les déplacements que l'on a effectué, on a encore trouvé aucun endroit ou il y ait tant de monde que chez nous.....
Il parait qu'il y a pas mal de monde a lectoure.......
Concernant les réceptions, pour nous la meilleure a été a juillan et la plus mauvaise a montauban et le reste fut tres correct partout.
Concernant le fair play rien a dire d'exceptionnel sauf pour le déplacement a montauban.........
Enfin pour les vestiaires je dirai rien mais je crois qu'on va avoir un paquet de voix du coté de Balma:D
Votre avis ?
Qui a le meilleur public ? St-Affrique, même si je n'ai pas vu de vrai ambiance chaude pour le moment
Quelle est l'équipe la plus fair-play ? En B, Laroque et St-Affrique, les 2 seules équipes sans avoir besoin de sortir la boite à giffles
Qui a les meilleures vestiaires ? Laroque sans problème... et nous la Têt
Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? A Laroque jme suis pété le bide... et St-Affrique bonne réception. Mention spéciale à Montauban: une honte!
Votre avis ?
phil 65 has writtenAyant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur ...Moi ,je dis qu"un gars qui à minuit et demie un jeudi soir se pose des questions aussi existentielles que "quelles sont les meilleures receptions d"après match" ou "Qui a les meilleures vestiaires" mèrite toute notre consideration!..... Meilleur public Lectoure Equipe la plus fair-play Tuc Les meilleurs vestiaires Belesta les meilleures réceptions d'après-match la TET respect à toi, Phil65.....
Votre avis ?
meilleur public:st af
equipe la plus fair play:comme jeuneavant la poule est fort sympathique
meilleurs vestiaires:le tuc
meilleure reception:pour le moment olonzac et st af,la moins bonne montauban
Votre avis ?