Défaite 18-23 en B contre MONTAUBAN... du mieux depuis 2 matchs!
En 1ère: Victoire qui nous permet de croire au maintien et prkoi pas aller gagner au TUC!
Sinon, mention spéciale au N°3 (le vieux grisonnant) pour sa belle fourchette et aussi à leur coach vraiment très con!!!
St-Affrique est parti en slip à Juillan ou quoi???
Votre avis ?
kotura has writtenen premiere montrejeau 23 laroque 9 en reserve montrejeau 20 laroque14resultats erroné
Votre avis ?
Des Tucistes motivés et assez agressifs, qui visiblement voulaient faire un (ou deux) résultat (s) de l'autre côté de la rocade et de l'Hers.
En une, le vent leur a permis de faire illusion un mi-temps. La seconde leur a permis de se resituer à leur juste place.
En réserve, un match dont l'intensité a été surprenante, de gros temps forts de part et d'autre, de gros tampons, du jeu mais aussi du combat, souvent au niveau des équipes premières de F3.
Chapeau aux 2 équipes!
Votre avis ?
En attendant le dernier résultat, voici les meilleurs scores des pronos pour cette journée :
1 Balman 20 pts
2 le chapital 18
2 FLRL 18
2 Fouine ELSB 18
5 ESLB 15
6 Balmancien 14
Votre avis ?
Classement des pronos.
On se bouscule en haut du tableau et ailleurs.
Jeuneavant n'a pas encore gagné la cure de jouvance !!!
1 jeuneavant 151 pts
2 Pouratès 147
2 alscathar 147
4 ESLB 141
5 gnougnou 137
6 MIKEL 132
7 le chapital 129
8 Zebosses 123
9 Balman 122
10 st aff 121
11 FLRL 110
12 Balmatracien 109
13 Balmancien 106
14 thomas 96
15 le zeub laroquais 91
16 Fouine ELSB 74
16 brenus 93 74
17 forbike 57
18 Flaf 40
Votre avis ?
En une:
Montauban 5 Olonzac 0 c'est à Montauban...
Lectoure 4 Laroque 1 c'est à Lectoure, et ils en ont besoin...
Montrejeau 4 Castel 1 Montréjeau un ton au dessus en une.
Caussade 5 Juillan 0 c'est à Caussade
St Affrique 2 Balma 2 des Aveyronnais revanchards, des Balmanais motivés, mais dur dur...
TUC 1 Tet 4 La Tet le doit, et le peut...
En 2:
Montauban 3 Olonzac 1 normal
Lectoure 3 Laroque 1 c'est à Lectoure...
Montrejeau 1 Castel 3 Montréjeau un ton au dessous en réserve
Caussade 3 Juillan 1 normal
St Affrique 1 Balma 3 Mais ce sera difficile.
TUC 3 Tet 1 normal
Votre avis ?
Balmancien has writtenEn une: Montauban 5 Olonzac 0 c'est à Montauban... Lectoure 4 Laroque 1 c'est à Lectoure, et ils en ...parait qu'ils auront le meme arbitre que ce week end ils vont donc surement gagne...
Votre avis ?
roro 32 has writtenAu TUC ? Avec notre public de fou ? Les arbitres ils bougent pas :lol::lol:Balmancien has writtenEn une: Montauban 5 Olonzac 0 c'est à Montauban... Lectoure 4 Laroque 1 c'est ...parait qu'ils auront le meme arbitre que ce week end ils vont donc surement gagne...
Votre avis ?
En une:
Montauban 5 Olonzac 0 Montauban dans son repaire...
Lectoure 4 Laroque 0 Lectoure n'est pas mort...
Montrejeau 1 Castel 4 Montréjeau pas si serein.
Caussade 5 Juillan 0 Caussade a des valeurs
St Affrique 1 Balma 4 je suis pour les surprises
TUC 4 Tet 1 Le Tuc dur à prendre
En 2:
Montauban 3 Olonzac 1 sans suspense
Lectoure 3 Laroque 1 c'est à Lectoure...
Montrejeau 3 Castel 1 Montréjeau chez lui
Caussade 3 Juillan 1 sans suspense
St Affrique 1 Balma 3 Mais ce sera difficile.
TUC 3 Tet 1 sans suspense
Votre avis ?
SI JE COMPREND BIEN BALMA va gagné partout
Votre avis ?
Attention : Castelnaudary reçoit Montréjeau et non l'inverse.
Pour les pronostics ça peut tout changer.
Votre avis ?
montrejeau ne gagnera pas a castelnaudary pour deja la bonne raison que l entraineur mais plusieurs titulaires au repos .a de lavance au clacement et veut preserver les joueurs
Votre avis ?
kotura has writtenSI JE COMPREND BIEN BALMA va gagné partoutSi nous n'y croyons pas, c'est même pas la peine de jouer!!!
Votre avis ?
moi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire.
Mais quand même, le lundi on n'a plus un seul commentaire de match sur le forum!!!!Avant ce concours [s]à la con[/s], on se parlait, certes un peu gras parfois mais au moins y'avait de la communication....
Ce dimanche, Montauban, Saint-Aff', TUC et Larroque perdent et pas un mot , pas un commentaire? Vous êtes où, les Zebosses, Loloro (qui ecrivait plus du Perou que de France!!!), jeuneavant, le zeub laroquais ou autre ESLB ? Bougez vous la plume et faites nous des compte-rendus partiaux, erronés mais qu'on est une idée de ce qui s'est passé dans les clubs le dimanche....
Votre avis ?
grosse partie hier a laroque ou le match nul aurait été équitable...une équipe de montrejeau solide et bien organisée et l'eslb fidèle a elle même avec son gros pack et sa vaillance et un certain manque de réalisme.
La seule personne pas au niveau fut l'arbitre avec un niveau pitoyable..
Votre avis ?
et l'arbitre de la B du jamais vu! l'eslb fait la 2ieme mi-temps a 12 pour une petite defaite mais defaite tout de meme
Votre avis ?
En une:
Montauban 5 Olonzac 0
Lectoure 1 Laroque belesta 4
Montrejeau 0 Castel 4
Caussade 5 Juillan 0
St Affrique 4 Balma 1
TUC 4 Tet 0
En 2:
Montauban 3 Olonzac 1
Lectoure 3 Laroque belesta 1
Montrejeau 1 Castel 3
Caussade 3 Juillan 1
St Affrique 3 Balma 1
TUC 3 Tet 1
Votre avis ?
ESLB-MONTREJEAU
Voir compte rendu du journaliste ariegeois.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/17/991627-L-ESLB-chute-face-au-leader.html[/url]
Votre avis ?
ESLB has writtengrosse partie hier a laroque ou le match nul aurait été équitable...une équipe de montrejeau solide ...cher eslb a mon avis Montrejeau merite bel et bien la victoire meme si nous aurions pu gagner effectivement dans le dernier quart d heure maintenant pour ma part l arbitre n a pas ete mal on perd pourquoi ? un troisieme ligne qui est invisible et le demi de mele qui est plus souvant dans les trois quart que derriere la melee on n a pas de chance sur les penalites quand Canal fait une breche dit moi ou il est l aillier?? ca fait beaucoup de choses non et ca c est pas la faute a l arbitre maintenant l arbitre de la reserve pas terrible le (tournant) de la saison se jouera peut etre a Lectoure car si il y a defaite la bas aie aie aie
Votre avis ?
Montauban 5 Olonzac 0
Lectoure 1 Laroque belesta 4
Castelnaudary 4 Montrejeau 0
Caussade 5 Juillan 0
St Affrique 4 Balma 0
TUC 4 Tet 0
En 2:
Montauban 3 Olonzac 1
Lectoure 3 Laroque belesta 1
Montrejeau 1 Castel 3
Caussade 3 Juillan 1