Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

kotura8 msgpm
comment c est passe le match de la une thomas pour montrejeau

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Zebosses has writtenEn réserve : TUC 90 Têt 21 en Une : TUC 36 Têt 13 (BO pour le TUC )
Je n'étais pas du déplacement (à cause d'une suspension!) mais je note qu'on a battu le record de points encaissés par la B du TUC... Un petit résumé des 2 matchs???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Sinon 1ère défaite de Balma en B... SURPRENANT?

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MIKEL has writtenSinon 1ère défaite de Balma en B... SURPRENANT?
Pourquoi suprenant? Je tiens à rassurer tout le monde il avaient leurs 2 pieds et leurs 2 jambes comme nous.:o Sinon plus serieusement grosse partie de la B du RCSA contre trés certainement la meilleure équipe de la poule.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Thomas, peux-tu nous faire un commentaire sur le match de la 1 ? Merci

Votre avis ?

FouineESLB10 msgpm
peut-on avoir un petit resumé du match Lectoure-ESLB pour ce qui n ont pas etait du deplacement. qui a marquer,ect... ? merci a vous

Votre avis ?

Balman108 msgpm
ASR AFF: EN B: Victoire (16/14) [h=#66FF00]méritée[/h] de ST AFF, qui en avait tout simplement plus envie que des Balmanais solides mais pas appliqués. Leçon à retenir... En une: victoire (25/17) également de ST AFF; plus difficile à digérer pour ceux qui ont produit du jeu: c'est la victoire du rugby à 0 passes... Mais après tout, les règles autorisent ce rugby, donc [color=blue]victoire méritée[/color]...

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
sympa le petit resultat de l'ESLB le match de dimanche s'annonce explosif!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
MIKEL has written
Zebosses has writtenEn réserve : TUC 90 Têt 21 en Une : TUC 36 Têt 13 (BO pour le TUC )
Je n'étais pas du déplacement (à cause d'une suspension!) mais je note qu'on a battu le record de points encaissés par la B du TUC... Un petit résumé des 2 matchs???
Salut Mikel, en 2 : Une entame de match sérieuse des Tucistes , une absence de plaquage des visiteurs donc un score qui enfle rapidement . 64 à 7 à la mi temps :| La seconde mi temps fut plus chaotique avec des locaux un peu moins sérieux et des Catalans qui ne ferment pas le jeu et marquent 2 nouveaux essais mérités. En une le match fut agréable, entame très dynamique des toulousains . Un 1er essai sur une succession d'attaques , un second sur pénaltouche bref une domination assez nette des locaux surtout que les Catalans vendangent leurs rares occasions . Un essai en début de seconde mi temps redonne un peu d'allant à la Têt mais la fin de match fut bien géré et le score de 5 essais à 1 laissait une marge suffisante pour finir sans stress. Match très propre jusqu’à la dernière minute ou un plaquage "cathédrale" d'un de nos 3 eme ligne provoqua un début de bagarre inutile vu que l'arbitre avait sifflé et qu'il sortit rapidement un jaune :( Une victoire necessaire mais loin d'être suffisante :)

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
a lectoure victoire de la 2 de lectoure malgres une bonne résistance de l'eslb sur le score de 20 à 0 pour l'équipe 1, un match a deux visages avec une première mi temps dominée de la tête et des épaules par lectoure et un score de 22 à 13 pour lectoure à la mi-temps et 3 essais à 1. A ce moment la personne ne donnait cher des chances de l'eslb. Changement de décor en seconde mi temps avec un réveil de l'eslb qui remonte petit a petit le score et qui se retrouve à 25 à 19 a 10 minutes de la fin. La fin sera heureuse avec un trés beau mouvement de l'ESLB qui finira par un essai en moyenne position. La transformation sera assurée et donc victoire 26 à 25.......OUF

Votre avis ?

UreliS15 msgpm
[quote]Salut Mikel, en 2 : Une entame de match sérieuse des Tucistes , une absence de plaquage des visiteurs donc un score qui enfle rapidement . 64 à 7 à la mi temps :| La seconde mi temps fut plus chaotique avec des locaux un peu moins sérieux et des Catalans qui ne ferment pas le jeu et marquent 2 nouveaux essais mérités.[/quote] Slt, je vous lis bcp, et aujourd'hui je vais donner mon avis sur le match. Tu as raison, le debut et meme la première mi-temps entière a été impressionnante de maitrise pour le TUC, surtout qu'on a eu une charnière absente en défence, et avec vos capacités a jouer vite au large, on a reçu sévère dans le bon sens du terme. Ce sont des matchs difficiles à jouer a 12 contre des équipes "à la Toulousaine", c'est une philosophie de jeu que de jouer de partout. En seconde mi-temps, je sais pas trop si on se reveille un peu ou si vous vous endormez (logique vu l'avance au tableau de marque) mais c vrai que ca va un peu mieux, 26 - 17 dans le second acte c plus honorable. ;) Enfin, dur dur avec un groupe de 14 et 2 bléssés. :rolleyes: L'arbitre fait parti du jeu, et je ne le critique jamais, ni sur le terrain, ni après, mais je l'ai pas trouver très bon, et votre groupe n'a vraiment pas besoin de ses faveurs. Mais ca n'aurais rien changer, alors bref, il était la parce qu'il devait etre la. Mention spéciale et personnelle à vos 5 et 13. Je sais pas si c'est ma tête qui leur revenais pas. Sans conséquence, biensur mais la physionomie du match ne nécessitait pas ces qq roublardises. [quote]Match très propre jusqu’à la dernière minute ou un plaquage "cathédrale" d'un de nos 3 eme ligne provoqua un début de bagarre inutile vu que l'arbitre avait sifflé et qu'il sortit rapidement un jaune :([/quote] Cette action là de votre 19 mérite un rouge. Meme si il ne reste qu'1 minute de jeu, comme le dit l'arbitre à notre capitaine a la fin dans le couloir. Entre cathédrale et coup du marteau en catch. L'enthousiasme de mettre un gros plaquage, ne justifie pas de mettre un joueur sur la tete et d'appuyer le plaquage profond dans le sol. La punition devrait etre plus lourde, c'est dans les regles. Heureusement que notre talon et solide, car un malheur est vite arrivé dans ces cas la. Dans tout les cas, vous méritez vos victoires. Bonne continuation a votre groupe.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
UreliS has written[quote]Salut Mikel, en 2 : Une entame de match sérieuse des Tucistes , une absence de plaquage des v...
Slt, je vous lis bcp, et aujourd'hui je vais donner mon avis sur le match. Tu as raison, le debut et meme la première mi-temps entière a été impressionnante de maitrise pour le TUC, surtout qu'on a eu une charnière absente en défence, et avec vos capacités a jouer vite au large, on a reçu sévère dans le bon sens du terme. Ce sont des matchs difficiles à jouer a 12 contre des équipes "à la Toulousaine", c'est une philosophie de jeu que de jouer de partout. En seconde mi-temps, je sais pas trop si on se reveille un peu ou si vous vous endormez (logique vu l'avance au tableau de marque) mais c vrai que ca va un peu mieux, 26 - 17 dans le second acte c plus honorable. ;) Enfin, dur dur avec un groupe de 14 et 2 bléssés. :rolleyes: L'arbitre fait parti du jeu, et je ne le critique jamais, ni sur le terrain, ni après, mais je l'ai pas trouver très bon, et votre groupe n'a vraiment pas besoin de ses faveurs. Mais ca n'aurais rien changer, alors bref, il était la parce qu'il devait etre la. Mention spéciale et personnelle à vos 5 et 13. Je sais pas si c'est ma tête qui leur revenais pas. Sans conséquence, biensur mais la physionomie du match ne nécessitait pas ces qq roublardises. [quote]Match très propre jusqu’à la dernière minute ou un plaquage "cathédrale" d'un de nos 3 eme ligne provoqua un début de bagarre inutile vu que l'arbitre avait sifflé et qu'il sortit rapidement un jaune :([/quote] Cette action là de votre 19 mérite un rouge. Meme si il ne reste qu'1 minute de jeu, comme le dit l'arbitre à notre capitaine a la fin dans le couloir. Entre cathédrale et coup du marteau en catch. L'enthousiasme de mettre un gros plaquage, ne justifie pas de mettre un joueur sur la tete et d'appuyer le plaquage profond dans le sol. La punition devrait etre plus lourde, c'est dans les regles. Heureusement que notre talon et solide, car un malheur est vite arrivé dans ces cas la. Dans tout les cas, vous méritez vos victoires. Bonne continuation a votre groupe.[/quote] Entierement d'accord avec toi ! si l'arbitre considère qu'il y a "cathédrale" (et là y avait pas photo :( ) c'est rouge . Je pense que vu que le match avait été joué dans un bon esprit il a pas voulut en rajouter , mais réglementairement parlant, il a eu tort . Par contre je sais que le 19 est bien conscient de sa c.....rie et on s'est chargé de le lui rappeler :) Quand au 5 et au 13 de la 2 ils étaient peut être au match aller, où certains joueurs, en une et en deux , s’étaient malencontreusement blessés en tombant sur des pâquerettes ;) ......heureusement que chez nous on tond mieux la pelouse , y a pas eu ce problême :D Quant à l'arbitre de la deux, c’était son 2 eme match en seniors, ses parents étaient au bord de la touche et même s'il s'est un peu perdu sur certaines décisions soyons indulgent :) Par contre s'il arbitre comme ça des matchs "difficiles" ........bon courage à lui ;)

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Classement des pronos. 1 jeuneavant 177 pts 2 alscathar 173 3 Pouratès 172 4 ESLB 163 4 gnougnou 163 5 MIKEL 155 6 le chapital 150 7 st aff 143 8 Zebosses 139 8 Balman 139 9 Balmatracien 126 10 le zeub laroquais 118 11 thomas 117 12 Balmancien 115 13 FLRL 110 14 Fouine ELSB 74 14 brenus93 74 15 Flaf 61 16 forbike 57 17 menes de negre 28 18 le coach 17 19 sur la rocade 8 Meilleur résultat de la journée : le zeub laroquais avec 27 pts.

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
Si vous regardez bien, il y a des chances que de la 6eme a la 12eme place de chaque poule veuille dire relégation en honneur. Prévu l'an prochain en Fed 3 : 31 clubs Grand Sud, dont 4 promus de l'honneur Reste 27 clubs, dont ceux qui descendront de Fed2 (sauf erreur, actuellement 8 dans Grand Sud) Soit 19 clubs seraient aujourd'hui actuellement maintenus Si on parie par exemple 1 club Grand Sud qui montera en Fed2 -> cela donne 19 + 1, soit les 5 premiers de chaque poule qui ne descendront pas Donc, objectif actuel de toutes les équipes moyennes de milieu de tableau : viser la 6eme place en espérant un repéchage au cas où moins de descentes que prévu (8 pour l'instant) ou plus de montées que prévu (1 dans mon exemple) 2eme remarque encore plus bizarre, 1 club (6eme de poule par exemple), pourra à la fois etre qualifié pour les phases finales (car jusqu'au 2 meilleurs 6emes) et descendre en honneur !!!

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
MIKEL has writtenSinon 1ère défaite de Balma en B... SURPRENANT?
La B de Saint Aff c'est accroché pendant 80 mn comme des morts de faim face à une équipe de Balma supérieur Physiquement et techniquement.Et le coeur des jeunes et moins jeunes Saint affriquains à permis cet exploit. Encore bravo les gars! Je peux vous dire que vous avez fait vibrer tout le monde!

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
Balman has writtenASR AFF: EN B: Victoire (16/14) [h=#66FF00]méritée[/h] de ST AFF, qui en avait tout simplement plus ...
Tout juste...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
UreliS has written[quote]Salut Mikel, en 2 : Une entame de match sérieuse des Tucistes , une absence de plaquage des v...
Slt, je vous lis bcp, et aujourd'hui je vais donner mon avis sur le match. Tu as raison, le debut et meme la première mi-temps entière a été impressionnante de maitrise pour le TUC, surtout qu'on a eu une charnière absente en défence, et avec vos capacités a jouer vite au large, on a reçu sévère dans le bon sens du terme. Ce sont des matchs difficiles à jouer a 12 contre des équipes "à la Toulousaine", c'est une philosophie de jeu que de jouer de partout. En seconde mi-temps, je sais pas trop si on se reveille un peu ou si vous vous endormez (logique vu l'avance au tableau de marque) mais c vrai que ca va un peu mieux, 26 - 17 dans le second acte c plus honorable. ;) Enfin, dur dur avec un groupe de 14 et 2 bléssés. :rolleyes: L'arbitre fait parti du jeu, et je ne le critique jamais, ni sur le terrain, ni après, mais je l'ai pas trouver très bon, et votre groupe n'a vraiment pas besoin de ses faveurs. Mais ca n'aurais rien changer, alors bref, il était la parce qu'il devait etre la. Mention spéciale et personnelle à vos 5 et 13. Je sais pas si c'est ma tête qui leur revenais pas. Sans conséquence, biensur mais la physionomie du match ne nécessitait pas ces qq roublardises. [quote]Match très propre jusqu’à la dernière minute ou un plaquage "cathédrale" d'un de nos 3 eme ligne provoqua un début de bagarre inutile vu que l'arbitre avait sifflé et qu'il sortit rapidement un jaune :([/quote] Cette action là de votre 19 mérite un rouge. Meme si il ne reste qu'1 minute de jeu, comme le dit l'arbitre à notre capitaine a la fin dans le couloir. Entre cathédrale et coup du marteau en catch. L'enthousiasme de mettre un gros plaquage, ne justifie pas de mettre un joueur sur la tete et d'appuyer le plaquage profond dans le sol. La punition devrait etre plus lourde, c'est dans les regles. Heureusement que notre talon et solide, car un malheur est vite arrivé dans ces cas la. Dans tout les cas, vous méritez vos victoires. Bonne continuation a votre groupe.[/quote] Beau résumé Urelis... mais qui es-tu?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Zebosses has written
UreliS has written[quote]Salut Mikel, en 2 : Une entame de match sérieuse des Tucistes , une absence...
Slt, je vous lis bcp, et aujourd'hui je vais donner mon avis sur le match. Tu as raison, le debut et meme la première mi-temps entière a été impressionnante de maitrise pour le TUC, surtout qu'on a eu une charnière absente en défence, et avec vos capacités a jouer vite au large, on a reçu sévère dans le bon sens du terme. Ce sont des matchs difficiles à jouer a 12 contre des équipes "à la Toulousaine", c'est une philosophie de jeu que de jouer de partout. En seconde mi-temps, je sais pas trop si on se reveille un peu ou si vous vous endormez (logique vu l'avance au tableau de marque) mais c vrai que ca va un peu mieux, 26 - 17 dans le second acte c plus honorable. ;) Enfin, dur dur avec un groupe de 14 et 2 bléssés. :rolleyes: L'arbitre fait parti du jeu, et je ne le critique jamais, ni sur le terrain, ni après, mais je l'ai pas trouver très bon, et votre groupe n'a vraiment pas besoin de ses faveurs. Mais ca n'aurais rien changer, alors bref, il était la parce qu'il devait etre la. Mention spéciale et personnelle à vos 5 et 13. Je sais pas si c'est ma tête qui leur revenais pas. Sans conséquence, biensur mais la physionomie du match ne nécessitait pas ces qq roublardises. [quote]Match très propre jusqu’à la dernière minute ou un plaquage "cathédrale" d'un de nos 3 eme ligne provoqua un début de bagarre inutile vu que l'arbitre avait sifflé et qu'il sortit rapidement un jaune :(
Cette action là de votre 19 mérite un rouge. Meme si il ne reste qu'1 minute de jeu, comme le dit l'arbitre à notre capitaine a la fin dans le couloir. Entre cathédrale et coup du marteau en catch. L'enthousiasme de mettre un gros plaquage, ne justifie pas de mettre un joueur sur la tete et d'appuyer le plaquage profond dans le sol. La punition devrait etre plus lourde, c'est dans les regles. Heureusement que notre talon et solide, car un malheur est vite arrivé dans ces cas la. Dans tout les cas, vous méritez vos victoires. Bonne continuation a votre groupe.[/quote] Entierement d'accord avec toi ! si l'arbitre considère qu'il y a "cathédrale" (et là y avait pas photo :( ) c'est rouge . Je pense que vu que le match avait été joué dans un bon esprit il a pas voulut en rajouter , mais réglementairement parlant, il a eu tort . Par contre je sais que le 19 est bien conscient de sa c.....rie et on s'est chargé de le lui rappeler :) Quand au 5 et au 13 de la 2 ils étaient peut être au match aller, où certains joueurs, en une et en deux , s’étaient malencontreusement blessés en tombant sur des pâquerettes ;) ......heureusement que chez nous on tond mieux la pelouse , y a pas eu ce problême :D Quant à l'arbitre de la deux, c’était son 2 eme match en seniors, ses parents étaient au bord de la touche et même s'il s'est un peu perdu sur certaines décisions soyons indulgent :) Par contre s'il arbitre comme ça des matchs "difficiles" ........bon courage à lui ;)[/quote] Que reproches-tu à notre pelouse??? :/

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
souvenir,souvenir :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/07/922224-Laroque-d-Olmes-Les-rugbymen-mal-recompenses.html#xtor=RSS-6[/url]

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Ne perdons pas de temps cette fois :D En A: Laroque Belesta RC Montauban 4-1 Match viril et peut être plus Castelnaudary Lectoure 5-0 Castelnaudary n'a plus droit à l'erreur à domicile Juillan Montréjeau 0-5 L'ogre de la poule contre un petit poucet Balma Caussade 4-0 Match serré Saint Affrique Toulouse UC 4-1 Rester maître à domicile et de son destin Olonzac Entente la Têt 0-4 Duel de mal classé et dernier espoir pour la tet En B Laroque Belesta RC Montauban 1-3 Idem qu'en une Castelnaudary Lectoure 3-1 avantage à domicile Juillan Montréjeau 3-1 Juillan condanné en une donc tout sur la b pour sauver la saison Balma Caussade 3-1 Balma est une belle équipe qui saura se reprendre pour garder la tête Saint Affrique Toulouse UC 3-1 St aff à domicile si nous gardons le rythme du we dernier mais attention au tuc Olonzac Entente la Têt 3-1 avantage du jeu à domicile et la tet semble souffrir par son manque d'effectif

Votre avis ?

Login / Sign up