Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

MIKEL250 msgpm
UreliS has written
MIKEL has writtenBeau résumé Urelis... mais qui es-tu?
Le Bast avec des cheveux !!!
Ok, notre nouveau centre de choc!!! lol Tu te lance dans les pronos pour ce week-end?

Votre avis ?

l'escargot d'olmes11 msgpm
le zeub laroquais has written
brenus93 has writtensur le petit stade champetre de belesta (ariege),meteo france prevoit quelques a...
ca c est pour les clubs amis .................alors pour eux t as compris !!!!!!!
un match de rugby simplement suffira nous avons tous ce match dans la tete qui nous fait raler pour jaz et jerome maintenant ce sont les aléas du rugby il faut faire avec et faire aussi en fonction des arbitres!!!!

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
je vois beaucoup de courageux parmi vous... enfin, on verra bien pour ce qui est du joueur qui a soit disant pris un tacle, il n'y a jamais eu de tacle, faudrait changer vos bicoques bande de trompette bon sinon, c'est decide, on ne viendra pas, on va pas risquer de se faire tuer, comme dans des stades de foot... :D

Votre avis ?

roro 32 has writtenje vois beaucoup de courageux parmi vous... enfin, on verra bien pour ce qui est du joueur qui a soi...
roro 32 je vois que tu joue avec les mots ce n'était pas un tacle en effet c'était un croq en jambes par derrierre sans ballon. du coup il est toujours en arret de travail il se fait opérer bientot et on lui a dis qu'on l'operer pour marcher et non re jouer au rugby maintenant les trompettes te donne rendez vous dimanche et non derriere ton écran plasma 75 pouce que le club a du t'acheter en tant que fervant supporter qui ne fait pas les déplacement!!!! cause..... la peur

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
vos bicoques ???? bande de trompette????? surtout quand tu arrives n oubli pas de te presenter et n arrive pas en retard pour le depart du car et n ai pas la grippe a dimanche

Votre avis ?

le pres163 msgpm
l'escargot d'olmes has writtenaccueil bagarre coup de pute en veux tu en voila, eau froide vestiaire salle...............
ca fait trop du bien....des Laroquais qui se plaignent des vestiaires.....P..!!!vite fait bien fait je vous redonne un florilège des réponses ariègeoises quand nous nous avons eu le malheur de nous plaindre!!!! [i]Franchement c est la première fois que j entends une équipe se plaindre comme vous le faites par rapport au vestiaire [/i]le zeub laroquais l[i]es vestiaires dont vous parlez ont du accueillir depuis une quarantaine d'années au moins 200 ou 300 équipes sans que personne ne se plaigne.........Il a fallu qu'une équipe de grand standing comme Balma se déplace pour que nous ayons des plaintes par rapport a ces vestiaires[/i]. [u]ESLB[/u] [i]sinon il faut quoi pour jouer en fed 3? pelouse?,loge?, nous on l'aime bien notre forteresse[/i] alscathar Si je peux me permettre un conseil, vous n'avez qu'à vous changer dans les vestiaires que vous filez aux visiteurs , ca vous habituera à la saleté et à l'eau froide....et puis comme le disais si bien gnougnou : [i]« change toi dans le bus si t'es pas content des vestiaires ! »[/i] Après vous parlé beaucoup de votre talonneur (geste sans nul doute inexcusable) , mais pas du tout de Gargallo (mâchoire fracturée sur brutalité) ou de notre seconde ligne (coup de pied dans la tête ) qui n'ont repris ni l'un ni l'autre...

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
il faudrait balayer devant votre porte les amis, je vois que vous n'etes pas blanc...:D on se croirait revenu en d'autres temps... enfin, on verra bien

Votre avis ?

pour gargallo, magnac je te signale que c'est vraiment pas volontaire l'arbitre avait dis qu'il mettrait involontaire ensuite il s'est ravisé et a mis brutalité, alors que franchement c'est pas voulou, il l'a fait avec le coude en relevans les bras gargallo se trouvais derriere a ce moment là!!!! en ce qui concerne du coup de pied je ne devais pas etre là ou pas jouer du moins!!!!:/ ne me dis pas qu'à laroque ta des vestiaire pourri??? après belesta je veut bien l'admettre que ce n'est pas du pur luxe mais en ce qui concerne montauban on rend la monnaie de la piece

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
quand c'est vous, c'est pas fait expres quand c'est les autres, ce sont des attents... allez voir ce qui cloche...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Franchement je comprend pas du tout ces polémiques sur Montauban, nous on a été vraiment très bien reçu ......................... non je déconne :lol: Par contre et sans déconner cette fois cela c'etait trés bien passé à Laroque dans un match sérré jusqu'au bout . Le public est un peu chaud mais l'accueil des joueurs et des dirigeants etait trés respectueux. Un adjectif dont les dirigeant de montauban devrait chercher le sens sur wikipédia :) Ils ont même réussit à énerver notre manager général qui est pourtant d'un naturel très conciliant :( Si c’était pas si loin je viendrait voir le match, juste pour voir si Hueber sera aussi insultant et irrespectueux devant le public de laroque qu'il a été ailleurs . Les dirigeants de la Têt , qui pourtant si connaissent en club chaud dans leur région, n’était pas encore revenu ce dimanche de sa visite du WE d'avant ; quand on a l'art de se faire des amis faut assumer :D

Votre avis ?

cher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere du joueur blessé il m a dit que son fils savait tres bien que le geste etait involontaire roro 32 tu es un joueur ? donne moi des renseignements

Votre avis ?

Laroque Belesta RC Montauban 4-0 Castelnaudary Lectoure 5-0 Juillan Montréjeau 0-5 Balma Caussade 1-4 Saint Affrique Toulouse UC 4-0 Olonzac Entente la Têt 4-0 En B Laroque Belesta RC Montauban 3-1 Castelnaudary Lectoure 3-1 Juillan Montréjeau 3-1 Balma Caussade 3-1 Saint Affrique Toulouse UC 3-1 Olonzac Entente la Têt 3-1

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
le public n'est pas chaud a montauban, on en a pas... et oui je suis un joueur, et j'ai aussi ete victime d'un coup de pute

Votre avis ?

ne me dis pas que tu t ais fait sodomiser dans un moal

Votre avis ?

MERCI zebosses je ne sait pas ou tu joue puisque je suis nouveau sur le forum!!!*:D;) en ce qui concerne montauban on en fait pas un match de folie c'est juste que celui-ci nous tient a coeur particulierement!!! tout les déplacement que l'on à fait pour le moment se sont bien passer mis a part un seul!!!! maintenant si tu dis roro qu'il n'y a pas de supporter a montauban faudra m'expliquer pourquoi tous nos supporter qui étaient présent à monauban sont aussi remontés

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
le zeub laroquais has writtenne me dis pas que tu t ais fait sodomiser dans un moal
ne t'enflamme pas trop va

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
escargot d'olmes si je ne dit pas de connerie zebosses est de la TET

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
l'escargot d'olmes has writtenMERCI zebosses je ne sait pas ou tu joue puisque je suis nouveau sur le forum!!!*:D;) en ce qui conc...
ben s'il y en avait on le saurait, il n'y a pas de tribune, et donc avec le beau temps que l'on a c'est pas le monde qui court les rue. apres il est possible qu'il y en ait eut 1 ou 2 ce jour ci et qu'ils aient eut des propos deplaces, enfin il y en a dans tous les clubs et on en fait pas une montagne. apres je comprends qu'il vous tiennent a coeur pour x raisons, de la a en faire tout un pataquès... nous aussi des matchs nous tiennent a coeur on verra bien la verite sera sur le terrain et non en dehors... enfin je lespere sinon ca serait deplorable pour vous a dimanche ;)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
alscathar has writtenescargot d'olmes si je ne dit pas de connerie zebosses est de la TET
Je suis du TUC ;) Ancien joueur, éducateur et dirigeant . J'ai le plaisir de participer à tous les repas d'avant match avec les dirigeants visiteurs et il faut bien dire que Montauban fait l'unanimité dans la qualité de ses réceptions :(:(

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
bon bein j'ai dit une connerie :D c'est mikel de la tet alors

Votre avis ?

Login / Sign up