st aff has writtenJe n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!jeuneavant has writtenEt bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...Balmancien has writtenEn B Saint Affrique Toulouse UC 1-3 [h=#66FF00]we dernie...J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai pas trouvé que nous étions en sur-régine.Je pense que nous avons simplement mis de l'application sur nos bases. Je ne vois pas pourquoi une équipe qui vous battrait serait en sur-régine ou chanceuse ou pourquoi pas dopée. Je le répette le groupe à mis de l'application dans ses fondamentaux et c'est d'autant plus méritéà la vue du match contre JUILLAN et malgré de nombreuses absences.
Votre avis ?
Balmancien has writtenJe confirme !!! Pas qu'on va gagner :D, mais que balmancien n'est pas un supporter du TUC :lol::lol:st aff has writtenJe n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!jeuneavant has written J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai...Et bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtencher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere du joueur blessé il m a dit q...T'as bien fait de parler au père parce que le fils avec la mâchoire que tu lui avais pété (involontairement mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....) tu aurais dû mal à le comprendre....
Votre avis ?
le pres has writtenj ai meme du mal à te comprendre à toile zeub laroquais has writtencher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere ...T'as bien fait de parler au père parce que le fils avec la mâchoire que tu lui avais pété (involontairement mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....) tu aurais dû mal à le comprendre....
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenMoi y en a comprendre que l'ESLB n'aime pas Montauban, la preuve en est que le match est programmé à Belesta, ce qui est une 1ère provocation...le pres has writtenj ai meme du mal à te comprendre à toile zeub laroquais has writtencher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Garga...T'as bien fait de parler au père parce que le fils, avec la mâchoire que tu lui avais pétée (involontairement, mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....), tu aurais eu du mal à le comprendre....
Votre avis ?
sauf changement le match a lieu a laroque d'olmes non?
le pres tu es d'ou toi?
Votre avis ?
tout a fait le match devait se dérouler a laroque d'olmes mais celui ci est finalement programmé a bélesta.......
l'ESLB n'a encore jamais perdu dans le stade de belesta mais la raison principale de ce report c'est que le club de foot de laroque joue un match de coupe de midi qui n'était pas prévu et comme ils laissent la priorité au rugby toute la saison pour leurs match de championnat, le rugby a fait un effort pour leur match de coupe......;mais bon la réception de montauban a bélesta risque d'etre chaude chaude car tout le monde ne parle que de ca dans le pays d'olmes.........
Votre avis ?
ça sent le guichet fermé tout ca! a savoir si montauban va utiliser ses 5% de places ou si elles vont rester a la vente :lol:
Votre avis ?
LAROQUE-MONTAUBAN: Un bon match, comme je les aime, en perspective!!!
Dommage je serais à Olonzac
Votre avis ?
MIKEL has writtenLAROQUE-MONTAUBAN: Un bon match, comme je les aime, en perspective!!! Dommage je serais à OlonzacCa peut être un match "comme tu les aimes" aussi à Olonzac :D;):D
Votre avis ?
mikel l entente de la tet regroupe quels villages? parce que j'ai toute ma fammille qui est sur baixas!!! et je partirai sans doute la veille si c pas loin
Votre avis ?
l'escargot d'olmes has writtenmikel l entente de la tet regroupe quels villages? parce que j'ai toute ma fammille qui est sur baix...Non ce n'est pas loin Baixas, j'y habite moi-même c'est à 10mn! L'entente c'est Pezilla, le Soler, Corneilla, St-Feliu et Baho
Votre avis ?
Zebosses has writtenJe sors de suspension alors j'essaierai d'être ZEN!!! lol Même si je me rappel du rouquin en BMIKEL has writtenLAROQUE-MONTAUBAN: Un bon match, comme je les aime, en perspective!!! Dommage je se...Ca peut être un match "comme tu les aimes" aussi à Olonzac :D;):D
Votre avis ?
c'est parfait tous sa!!!! si jamais samedi soir on se fait un apéritif au café de baixas avec eric garcia mon oncle tu dois connaitre
Votre avis ?
l'escargot d'olmes has writtenc'est parfait tous sa!!!! si jamais samedi soir on se fait un apéritif au café de baixas avec eric g...Je suis nouveau sur Baixas et même dans la région... le nom me parle mais sans plus!
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenC'est normal!!! je parle Francais et j'écris sans faire une faute d'orthographe tous les deux mots!!!;:lol::lol: Si pour ce message, tu as encore du mal à comprendre, n'hésite pas à me le dire....je ferai un effort ;)le pres has writtenj ai meme du mal à te comprendre à toile zeub laroquais has writtencher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Garga...T'as bien fait de parler au père parce que le fils avec la mâchoire que tu lui avais pété (involontairement mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....) tu aurais dû mal à le comprendre....
Votre avis ?
Balmancien has writtenJe savais que tu n'étais pas un inconditionnel du TUC...mais ce qui m'a gêné c'est le terme sur-régime pour qualifier une performance car battre le premier invaincu en est une me semble t il. Rendons à nos jeunes le mérite qui leur revient et aux vôtres, ..les coups de pied au cul qu'ils méritent mais je suis convaincu que cela leur servira de leçon et que la prochaine fois ils mettront plus de cœur à l'ouvrage.st aff has writtenJe n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!jeuneavant has writtenJ'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai ...Et bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...
Votre avis ?
le pres has writtenSi tu as un problème fais toi soigner c'est remboursé par la C.P.A.M et la, tu auras fait un gros effort .le zeub laroquais has writtenC'est normal!!! je parle Francais et j'écris sans faire une faute d'orthographe tous les deux mots!!!;:lol::lol: Si pour ce message, tu as encore du mal à comprendre, n'hésite pas à me le dire....je ferai un effort ;)le pres has writtenT'as bien fait de parler au père parce que le fils a...j ai meme du mal à te comprendre à toi
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenA ce niveau de discussion, je ne vais pas arriver à suivre...cela fait trop longtemps que j'ai quitté la cour de récréation!!!! Je te laisse avec tes phrases à 2 balles....le pres has writtenSi tu as un problème fais toi soigner c'est remboursé par la C.P.A.M et la, tu auras fait un gros effort .le zeub laroquais has written j ai meme du mal à te comprendre à toiC'est normal!!! je parle Francais et j'écris sans faire une faute d'orthographe tous les deux mots!!!;:lol::lol: Si pour ce message, tu as encore du mal à comprendre, n'hésite pas à me le dire....je ferai un effort ;)
Votre avis ?
st aff has writtenVoilà un match d'équipe B qui suscite bien des posts. Pourtant je le répette rien d'exceptionnel sur le court terme, l'essentiel est d'être capable ( et je n'en doute pas) de reproduire ce genre de match. ;) Ce groupe reserve n'est pas passé loin de la qualification la saison dernière et avait déjà de beaux résultats en honneur. Ce n'est certainement pas St aff qui dira le contraire. :PBalmancien has writtenJe savais que tu n'étais pas un inconditionnel du TUC...mais ce qui m'a gêné c'est le terme sur-régime pour qualifier une performance car battre le premier invaincu en est une me semble t il. Rendons à nos jeunes le mérite qui leur revient et aux vôtres, ..les coups de pied au cul qu'ils méritent mais je suis convaincu que cela leur servira de leçon et que la prochaine fois ils mettront plus de cœur à l'ouvrage.st aff has writtenEt bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simpl...Je n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!
Votre avis ?