En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-0
Castelnaudary Lectoure 5-0
Juillan Montréjeau 0-5
Balma Caussade 4-0
Saint Affrique Toulouse UC 4-0
Olonzac Entente la Têt 4-0
En B
Laroque Belesta RC Montauban 1-3
Castelnaudary Lectoure 3-1
Juillan Montréjeau 3-1
Balma Caussade 3-1
Saint Affrique Toulouse UC 3-1
Olonzac Entente la Têt 3-1
Votre avis ?
n A:
Laroque Belesta RC Montauban 1-4 Et pourquoi pas?
Castelnaudary Lectoure 4-0 Castelnaudary
Juillan Montréjeau 1-4 Presqu'un derby
Balma Caussade 4-1 Match serré
Saint Affrique Toulouse UC 4-0 St-Aff solide
Olonzac Entente la Têt 4-1 Olonzac chez lui
En B
Laroque Belesta RC Montauban 3-1 avantage maison
Castelnaudary Lectoure 3-1 avantage à domicile
Juillan Montréjeau 3-1 Juillan sur la b pour sauver la saison
Balma Caussade 3-1 Balma est une belle équipe qui saura se reprendre pour garder la tête
Saint Affrique Toulouse UC 1-3 we dernier euphorique mais en surrégime
Olonzac Entente la Têt 3-1 à domicile
Votre avis ?
Balman has writtenASR AFF: EN B: Victoire (16/14) [h=#66FF00]méritée[/h] de ST AFF, qui en avait tout simplement plus ...Pour ton analyse de la B pas de souci ceux qui en voulaient le plus ont gagné Pour la par contre... en première mi-temps chaque fois que vous écartez vous passez, nous on est encore au chaud dans le vestiaire je pense puis d'un coup vous resserrez le jeu et jouez au raz.... deuxième le acte et changement nous sortons des vestiaires, nous défendons récupérons et mettons une grosse pression... Pour l'essaie a zéro passes: faire un cadrage débordement est un acte individuel, conduire un maul est une action collective qui demande moult répétitions ou le placement de chacun est important et ou la maitrise intervient. Une action de trois quart amenant un essai est toujours salué par des bravo un essai d'avant l'est bcp moins alors que relever un ballon et se restructurer en maul n'est pas le fait du hasard bien au contraire c'est du boulot et sur la phase qui amene l'essai il me semble qu'il y a une dizaine de temps de jeu, pardon de pénétration n'entrainant pas de passe mais obligeant défenseurs et partenaires a s'y filer... Mais je pense que vous aussi vous etes capables de marquer ce type d'essai et que la personne ne parle d'essai a zéro passes En conclusion bon après midi pour nos couleurs mais Balma a laissé passer sa chance en première mi-temps ou nous avons été inexistants. Bravo a la B pour sa solidarité et son envie.....
Votre avis ?
alscathar has writtensouvenir,souvenir :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/07/922224-Laroque-d-Olmes-Les-rugb...je vois que les raviveurs de flammes sont de retour... ah la la la
Votre avis ?
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-1 Revanche pour Laroque qui a peu apprécié l'accueil Montalbanais....
Castelnaudary Lectoure 5-0 Castelnaudary
Juillan Montréjeau 1-4 Mais a ne pas sous estimer pour le leader
Balma Caussade 4-1 Dur mais Balma chez lui tt de meme
Saint Affrique Toulouse UC 4-1 Obligé de gagner pour ne pas douter
Olonzac Entente la Têt 4-1 A la maison Olonzac
En B
Laroque Belesta RC Montauban 3-1 Avec des galettes en prime
Castelnaudary Lectoure 3-1 à la maison
Juillan Montréjeau 3-1 Juillan bonne équipe
Balma Caussade 3-1 Balma vexé de sa defaite de dimanche sera dur a prendre
Saint Affrique Toulouse UC 3-1 A domicile et sur le dernier match mais dur dur
Olonzac Entente la Têt 3-1 Olonzac avec ses jeunes et la Tet a cause de son manque d'effectif
Votre avis ?
roro 32 has writtenNe fais pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse.... Il faut assumer un contexte que l'on a provoqué... Qui sème le vent récolte la tempête.... A mépriser les adversaires, on ne se fait pas que des amis..celle la est de moialscathar has writtensouvenir,souvenir :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/07/922224-Lar...je vois que les raviveurs de flammes sont de retour... ah la la la
Votre avis ?
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-0 Match viril et peut être plus comme tu dit. non la victoire nous suffira (normalement ;)
Juillan Montréjeau 0-4
Balma Caussade 1-4
Saint Affrique Toulouse UC 5-0 on est derriere vous!
Olonzac Entente la Têt 4-0
En B
Laroque Belesta RC Montauban 3-1 Idem qu'en une
Juillan Montréjeau 3-1
Balma Caussade 3-1
Saint Affrique Toulouse UC 3-1 joli match en perspective
Votre avis ?
st aff has written:) j'aime bien la tienne st affroro 32 has writtenNe fais pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse.... Il faut assumer un contexte que l'on a provoqué... Qui sème le vent récolte la tempête.... A mépriser les adversaires, on ne se fait pas que des amis..celle la est de moialscathar has writtensouvenir,souvenir :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/20...je vois que les raviveurs de flammes sont de retour... ah la la la
Votre avis ?
va falloir m'expliquer ce qui n'a pas ete quand meme...ormis que vous ayez perdu
Votre avis ?
accueil baggarre coup de pute en veux tu en voila, eau froide vestiaire salle...............
et vous avez l'un des plus gros budget en plus sa vous nous l'avez bien fait remarqué
Votre avis ?
l'escargot d'olmes has writtenaccueil baggarre coup de pute en veux tu en voila, eau froide vestiaire salle............... et vous...accueil j'en sais rien bagarre il faut etre 2 et bagarre s'il y a eu coup de pute vous n'en faites pas vous c'est vrai, et personne d'ailleurs dans cette poule... eau froide, c'est pas fait expres, on a eut l'eau froide a caussade aussi vestiaire salle....on verra chez vous je pense que c'est pas la peine que l'on vienne jouer....
Votre avis ?
chers amis spectateurs de Montauban surtout venez nombreux nous les supporters de l ESLB nous vous acceuillerons de la meme facon que vous nous avez recu a tres bientot
quand à toi l escargot d olmes surtout n oubli pas Jason
Votre avis ?
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-0
Juillan Montréjeau 0-4
Balma Caussade 1-4
Olonzac Entente la Têt 0-5 La saison n'est pas fini et on se doit de la jouer jusqu'au bout!!!
En B
Laroque Belesta RC Montauban 1-3 Montauban plus costaud
Castelnaudary Lectoure 3-1 Castel et son pack
Juillan Montréjeau 3-1 Juillan chez eux et mise tout sur la B
Balma Caussade 3-1 Balma va se reprendre
Saint Affrique Toulouse UC 1-3 TUC sur sa lancée offensive
Olonzac Entente la Têt 1-3 Idem et surtout retrouver le chemin de la victoire!!!
Votre avis ?
sans vouloir rentrer dans la polémique et mettre de l'huile sur le feu, je tiens juste a préciser que le joueur bléssé a Montauban sur un tacle de football impuni du moindre carton ne pourra plus jamais rejouer au rugby.........
alors on voit des cartons jaunes pour des fautes minimes et là, l'auteur de ce tacle n'a rien eu...........
rien que pour lui on se doit de gagner ce match et ensuite et ben si il y a quelques courageux supporters ( là je pense me tromper ) qui font le déplacement on sera les acceuillir..........
Votre avis ?
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-1 c'est le match de l'année.........
Juillan Montréjeau 0-4
Balma Caussade 1-4
Olonzac Entente la Têt 4-1
En B
Laroque Belesta RC Montauban 3-1 Celui la on le veut a tout pris
Juillan Montréjeau 3-1
Balma Caussade 3-1
Votre avis ?
Balmancien has writtenn A: Laroque Belesta RC Montauban 1-4 Et pourquoi pas? Castelnaudary Lectoure 4-0 Castelnaudary Juil...J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai pas trouvé que nous étions en sur-régine.Je pense que nous avons simplement mis de l'application sur nos bases. Je ne vois pas pourquoi une équipe qui vous battrait serait en sur-régine ou chanceuse ou pourquoi pas dopée. Je le répette le groupe à mis de l'application dans ses fondamentaux et c'est d'autant plus méritéà la vue du match contre JUILLAN et malgré de nombreuses absences.
Votre avis ?
MIKEL has writtenBeau résumé Urelis... mais qui es-tu?Le Bast avec des cheveux !!!
Votre avis ?
jeuneavant has writtenEt bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...Balmancien has writtenn A: Laroque Belesta RC Montauban 1-4 Et pourquoi pas? Castelnaudary Lectoure ...J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai pas trouvé que nous étions en sur-régine.Je pense que nous avons simplement mis de l'application sur nos bases. Je ne vois pas pourquoi une équipe qui vous battrait serait en sur-régine ou chanceuse ou pourquoi pas dopée. Je le répette le groupe à mis de l'application dans ses fondamentaux et c'est d'autant plus méritéà la vue du match contre JUILLAN et malgré de nombreuses absences.
Votre avis ?
sur le petit stade champetre de belesta (ariege),meteo france prevoit quelques averses de grele,les tribunes etant petites,tout le monde pourra pas se mettre a l'abri.une panne inopinée des chaudieres ,coté visiteurs,fera que l'eau de la douche avoisinera les 6 degrés centigrades,pas de chance....
la reception d'aprés match se fera au alentours de 22 heures au club house de ................montauban.
quant a roro 12,puisqu'il faut qu'on t'explique le pourquoi du comment,tu auras ,je pense une reponse ,dimanche soir
Votre avis ?
brenus93 has writtensur le petit stade champetre de belesta (ariege),meteo france prevoit quelques averses de grele,les ...ca c est pour les clubs amis .................alors pour eux t as compris !!!!!!!
Votre avis ?