Vous êtes magnifiques!!!!
Y'a rien à rajouter.....
Votre avis ?
RAMUNCHO has writtenà REICHEL il ne faut pas de S (nom commun et nom d'une catégorie) .Propre, il faut dire "nom propre" , un nom commun ,lui , aurait pris un "s".
Votre avis ?
Ben dire que certains se plaignaient que le forum manquait d'échanges :D
Je suis pas sur que le rugby ai gagné beaucoup en reflexion ( orthographe,vestiaires, budget,arbitres ....:( )
mais ça me rappelle ces déplacements dans les campagnes ou on se faisait traiter "d'étudiant" insulte suprême pour certains :lol:
A mon avis rien n'est plus inutile que de vouloir comparer rugby des "villes" et rugby des "montagnes" .Les problèmes ne sont pas les mêmes et les clubs s'adaptent à leur contexte économique . Franchement, si Laroque avait les moyens de Balma, est ce que leur dirigeant opterez pour l'amateurisme ? J'en doute et beaucoup de club Ariegeois en ont fait les frais ( St Girons, lavelanet, Tarascon ,foix ...) surtout que sur Laroque, à part le rugby ya quoi le WE ?
Et comparer les écoles de rugby est tout aussi hypocrite car sur Toulouse et la 1er couronne on refuse des centaines ( oui oui ) d'enfants chaque année et certains peuvent même se permettre de faire de la sélection alors que dans les vallée Ariegeoises ......
Ce qui est sur, c'est que la formation permet d'alimenter en jeunes de qualité nos équipes unes et surtout reserves . C'est surtout là qu'on voit la realité d'une politique de formation :) et a se niveau le classement parle de lui même.
On peut trés bien faire de la formation tout en ayant un gros budget , mais le contraire est très vrai aussi , il suffit de voir certains club de la poule pour qui tout le budget va dans une seule équipe......;) donc à mon avis et d'aprés mes valeurs à moi ,plus que le budget , c'est se qu'on en fait qui est important ;) mais évidement chacun fait ce qu'il veut chez lui , mais evitons de donner des leçons aux autres :rolleyes:
Si ceux de Laroque veulent bien afficher leur budget, je leur donnerais avec plaisir celui du TUC......je suis pas sur que les Toulousains soit les mieux lotis :D:D
Quand à Balma je connait le leur , et on malheureusement pas le même :lol: mais on voudrait bien ....
Bon matchs à tous
Votre avis ?
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 2 / 2
Castelnaudary Lectoure 4/1
Juillan Montréjeau 0/4
Balma Caussade 4/1
Saint Affrique Toulouse UC 4/1
Olonzac Entente la Têt 4/0
En B
Laroque Belesta RC Montauban 1/3
Castelnaudary Lectoure 3/1
Juillan Montréjeau 3/1
Balma Caussade 3/1
St af TUC 1/3
Olonzac Entente la Têt 1/3
Votre avis ?
MONSIEUR ZEBOSSE BRAVO
EN UNE ESLB MONTAUBAN 15 A 15
EN 2 ESLB MONTAUBAN 16 A 17
Votre avis ?
juillan 0 montrejeau 13.montrejeau a joue a treize les 20derniere minutes plus 2 cartons jaunes dans le match la fautes a juillan qui toute la partit na pa etait correct.
Votre avis ?
En Une:
Balma 21 Caussade 14, match serré, entre 2 équipes solides et sérieuses
En B:
Balma 40 et quelques points Caussade 14, depuis le match au sommet contre le TUC notre réserve n'est plus sereine
Votre avis ?
RAMUNCHO has writtenPour la petite histoire ,quand tu écris :EXCUSE NOUS....il me semble qu'il faut un S à la fin .Désolé de te décevoir mais tu as tort, "pâtre des montagnes basques": "Va chier" ne prends pas de "s", pas plus que "excuse moi".... Ca s'appelle le mode impératif et ça obéit à des règles qui n'ont été fixées ni par toi ni par moi. Après, d'accord pour tes autres remarques orthographiques, et pas d'accord sur ton discours, mais j'ai franchement autre chose à faire que de discuter avec des obtus.
Votre avis ?
Balman has writtenVOUS FAITES CHIER AVEC VOS HISTOIRES DE FAUTES SINON COMMENT ETAIT L ARBITRE DE LA UNE CAR POUR VOTRE INFO IL HABITE LAROQUE D OLMESRAMUNCHO has writtenPour la petite histoire ,quand tu écris :EXCUSE NOUS....il me semble qu'il faut ...Désolé de te décevoir mais tu as tort, "pâtre des montagnes basques": "Va chier" ne prends pas de "s", pas plus que "excuse moi".... Ca s'appelle le mode impératif et ça obéit à des règles qui n'ont été fixées ni par toi ni par moi. Après, d'accord pour tes autres remarques orthographiques, et pas d'accord sur ton discours, mais j'ai franchement autre chose à faire que de discuter avec des obtus.
Votre avis ?
Sinon les 2 matchs de belesta ont été plutot calmes. L'article de la depeche sur l'appel au calme a été suivi sur le terrain comme par les supporters laroquais
Votre avis ?
Laroque Belesta 15 15 RC Montauban
Castelnaudary 37 13 Lectoure
Juillan 0 11 Montréjeau
Balma 21 14 Caussade
Saint Affrique 21 8 Toulouse UC
Olonzac 20 13 Entente la Têt
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenaux armes ............aux larmes......................
Votre avis ?
pourquoi aux larmes...........match nul équitable une belle partie sans mauvais geste et du suspens..... un bon match de fédérale 3.... y'a pas de koi pleurer.....
Votre avis ?
le pres has writtenFranchement ,toi t 'as un problème . Va te faire soigner.le zeub laroquais has writtenaux armes ............aux larmes......................
Votre avis ?
c plus qu'un probleme je pense, franchement il commence a me faire peur (le pres) et meme de loin!
les larmes ne vont pas tomber meme si il y a descente en honneur t'inquiet
Votre avis ?
Compte rendu JUILLAN - MONTREJEAU
[color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/31/1002348-Montrejeau-non-sans-mal.html[/url][/color]
Votre avis ?
Pour tous ceux qui pensent que nous sommes toujours en sur-régime en B, je pense que la coupure du WE prochain nous fera le plus grand bien :P.
Votre avis ?
avez vous votre point de vue sur le dernier coup de sifflet de l'arbitre en B a belesta
penalité pour montauban sous leur poteau si le joueur degage en touche c'est fini, mais il tappe en ballon mort, l'arbitre lui dit qu'il n'a pas le droit lui rend le ballon et la il tappe en touche.
Votre avis ?
juillanais has writtenbonjour,puisqu il a été demandé un résumé de caussade juillan,je v vous faire le mien une équipe de ...On le savais tous Jullian joué s tete sur ce match, et avec le match aller ou les caussadais avais été agrassé mais n'avais repondu Il fallait bien savoir que les jullianais allaient recommencé ici sauf que sur le coup les caussadais ont repondu et Jullian a trouvé plus fort que
Votre avis ?
le chapital has writtenLe match aller ? C'est pas celui où Juillan avait envoyé le coup d'envoi directement en touche avant de relever la 1ere mélée ? A l'ancienne :D:Djuillanais has writtenbonjour,puisqu il a été demandé un résumé de caussade juillan,je v vous faire ...On le savais tous Jullian joué s tete sur ce match, et avec le match aller ou les caussadais avais été agrassé mais n'avais repondu Il fallait bien savoir que les jullianais allaient recommencé ici sauf que sur le coup les caussadais ont repondu et Jullian a trouvé plus fort que
Votre avis ?