alscathar has writtenvous avez ete plus intelligent...je sais pas, c'etait peut etre la peur vous avez voulu relever une melee, vous avez fait 2 metres en arrieres apres...j'airien dit...:o mieux vaut ne rien dire, surtout quand on promet la foudre, et qu'elle est sans doute tombe, mais a laroque...:lol: pas a belesta... allez, bon ventmichto 32 has writtenbon ben on est revenu vivant on aurait du ramener la victoire mais bon la reuss...un lache de niai comme tu dit peut etre en fait je ne voit pas ce que tu veut dire! on aurais du cracher sur les joueurs? parler sur un pc c facile, mais etre plus intelligent que vos reception ca l'est encore plus sinon pour les 20min sur 80 c'est calculer au plus juste je pense
Votre avis ?
le match entente de la tet - eslb a été avancé a ce dimanche car le week end d'aprés nous partons en irlande voir le xv de france et faire la fête et on aurait du déclarer forfait....
les présidents sont tombés d'accord pour avancer la date de ce match et il faut remercier les dirigeants de la tet qui nous permettent donc de faire ce voyage........
donc rdv aux 2 équipes dimanche a partir de 13h30 sur les terrains de pézilla la rivière..
Votre avis ?
Et oui, dimanche LA TET-ESLB:
Victoire pour nous en A et en B!!!
Votre avis ?
roro 32 has writtenje ne me suis jamais cache, j'ai dit que j'etait joueur, tu ne me l'a pas dit... on aurait pu s'arra...Tu liras mon message du 25 01 2011 a 14h12 C est vrai tu as oublié de te présenter !!!!!! maintenant tu peux me dire quel numero tu portais ?
Votre avis ?
vous ne m avez pas dit vous si vous jouiez...
Votre avis ?
Suite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE: [url]http://static.blog4ever.com/2009/06/325228/artfichier_325228_206132_201102011108841.jpg[/url]
Votre avis ?
jeuneavant has writtenSuite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE: [url]http://static.blog4ev...Salut Jeune avant(quoique...) et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis? :lol:
Votre avis ?
COMBIEN D'ÉQUIPES DESCENDENT OFFICIELLEMENT??? CAR J'ENTENDS QUE CE SERAIT LES 7 DERNIERS ET NON LES 4 DERNIERS
Votre avis ?
moi j'ai entendu les 5 derniers et voir les 2 moins bon 6ieme des 4 poules mais je croit qu'il va y avoir un grand calcul savant a la fin de la saison
pronostic pour dimanche
la TET - ESLB 1-4 en A et 3-1 en B
Votre avis ?
en une ENTENTE LA TET ESLB 1 4
DEUX LA TET ESLB 3 1
Votre avis ?
En 1
La TET 0 ELSB 4
En 2
La TET 1 ELSB 3
Votre avis ?
st aff has writtenJe ne sais pas, un pilier ça ne sait pas lire :lol:jeuneavant has writtenSuite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE: [url...Salut Jeune avant(quoique...) et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis? :lol:
Votre avis ?
En 1
La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan
En 2
La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faire
Votre avis ?
a ce jour, si on lit bien les reglements, par rapport aux descentes de fédérale 2, il y aurait eslb, balma, tuc, tet, olonzac, juillan et lectoure qui descendrait.....
ce qui serait en soit une honte pour des équipes qui risquent de finir qualifiées en tant que 6ème et quand même descendre......
il faut que nos présidents se mobilisent
Votre avis ?
En 1
La TET 1 ELSB 4
En 2
La TET 3 ELSB 1
Votre avis ?
st aff has writtenEn 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faireNos jeunes? Quels jeunes? On n'as pas d'équipes juniors... On va surtout essayer d'être 12!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenPas de juniors en F3 ? Vous les achetez tous vos joueurs ?:ost aff has writtenEn 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes...Nos jeunes? Quels jeunes? On n'as pas d'équipes juniors... On va surtout essayer d'être 12!!!
Votre avis ?
en A LA TET 1 ESLB 4 le coeur parle mais attention les catalans toujours fiers
en B LA TET 3 ESLB 1 On en mérite une mais ca sera dur a l'extérieur
Votre avis ?
Si comme le dit MIKEL ils ont du mal a etre 12
Alors si on gagne pas mieux vaut aller vendre des cravattes
Votre avis ?
Attention, quand même. Le déplacement en Irlande devrait être plus ....festif !!!!
en A ENTENTE LA TET ESLB 1 4
en B " LA TET ESLB 3 1
Votre avis ?