Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

antunes9 msgpm
kotura has writtenjuillan 0 montrejeau 13.montrejeau a joue a treize les 20derniere minutes plus 2 cartons jaunes dans...
juillan n'est pas correct et c'est montrejeau qui prend un rouge pour un stamping des plus correct c'est ballot ça......

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
desole mais montrejeau sa ce passe toujours bien avec toutes les equipes si elle gagne ya rien a dire cest le jeux mais la il non fait que des fautes d anti jeu pour empecher que le score monte.l arbitre na rien vue et montrejeau se rend car ya des vaillant a montrejeau aussi..ceci dit toutes les equipes de cette poules sont bonnes mis a part juillan qui ne cherche que l accrochage pour sen sortir..

Votre avis ?

l'escargot d'olmes11 msgpm
l'équipe reserve ce fait vraiment enfler sur ce coup als cathar il doit mettre pénalité carton blanc meme normalement c'est acte d'anti jeu donc là on prend la .... bref le match ne joue pas là tout de meme!!!!! quand à nous on peut dire oufffff

Votre avis ?

antunes9 msgpm
koturaa has writtendesole mais montrejeau sa ce passe toujours bien avec toutes les equipes si elle gagne ya rien a dir...
c'est sur que les juillanais ont des vertu contrairement aux RMIste de fédérale 3 qui jouent à montrejeau. à juillan pas de roumains pas de stars mais des joueurs qui savent bien que la fédérale c'est fini mais qui s'y filent tous les dimanche pour pas un rond.

Votre avis ?

michto 326 msgpm
bon ben on est revenu vivant on aurait du ramener la victoire mais bon la reussite du buteur a ete faible et puis un arbitre qui etait bien content que ca se finisse sur un nul par contre pour une reception muscle, ca a ete muscle....:cool::lol: je m'attendais a autre chose, vu les commentaires de la semaine c'est vraiment facile de parler sur le PC, apres sur le terrain, ca l'est moins.. enfin, je dis ca je dis rien.. on a quand meme eu de l'eau chaude, par contre, ils avaient fait un lache de niai dans les tribunes...enfin tout ca pour ca...mieux vaut se taire la prochaine foix..

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Bonjour, grand bravo a la B de St aff qui s'est permis d'agrafer le TUC après Balma, j'ai peur qu'ils ne retrouvent une bonne cadence après avoir été en SOUS-Régime après la trêve....:lol: Pour la première bon match très correct beaucoup d'engagement de part et d'autre, un arbitre au niveau des deux équipes qui ne nous a pas désavantagé(c''est rare pour être souligné). Les avants de St aff ont mis sous éteignoir ceux des Toulousains obligeant la 3eme ligne a lutter au près et ainsi à être moins présents au soutient des trois quarts. Un essai des lignes arrières de part et d'autre et oui essai a plusieurs passes;) pour St Aff avec en prime passe sur un pas d'un pilier pour son second centre et un essai d'avant après 5 temps de jeu, pas mal. Bon la pause fera du bien à tout le monde

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
st aff has writtenBonjour, grand bravo a la B de St aff qui s'est permis d'agrafer le TUC après Balma, j'ai peur qu'il...
Et pas que sur le plan physique pour ceux qui sont resté trés tard à la réception. Encore quelques une comme ça et je deviendrais un vieil-avant :lol:

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
la dessus je suis d accord avec toi.pourtant je ne sais pas d ou il sorte les sous ya pas de sous a montrejeau.et leur place est uniquement en federale 3 au dessus pas les moyens.

Votre avis ?

Syssou1 msgpm
st aff has writtenBonjour, grand bravo a la B de St aff qui s'est permis d'agrafer le TUC après Balma, j'ai peur qu'il...
Une analyse juste, un déplacement à St aff et une équipe agréable à jouer. Malgré la défaite on aura vu un beau PMU à st aff :cool:

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
le pres has writtenmoi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire. Mais...
Le commentaire de Monsieur (l'instit) ne venant pas, je vous fait part du classement des pronostiqueurs. Ceci dit, je trouve qu'on manque de compte rendu, le lundi. A noter pour cette journée les bons résultats de zebosses : 27 pts / 30, gnougnou : 25, le coach : 24. A 23 pts on trouve un petit groupe comprenant : Balmancien, Balmatracien, Balman,St Aff et Thomas. 1 jeuneavant 194 pts 2 alscathar 191 3 Pouratès 190 4 gnougnou 188 5 ESLB 183 6 le chapital 172 7 MIKEL 170 8 Zebosses 166 8 st aff 166 10 Balman 162 11 Balmatracien 149 12 thomas 140 13 Balmancien 138 14 le zeub laroquais 136 15 FLRL 110 16 brenus 93 91 17 Fouine ELSB 74 18 Flaf 61 19 forbike 57 20 le coach 41

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
je reprend le message de michto 32, je ne vois aucun commentaire, je trouve que les commentaires et provocations en tout genre sont fini... pourquoi cela?:D

Votre avis ?

brenus9314 msgpm
roro 32 has writtenje reprend le message de michto 32, je ne vois aucun commentaire, je trouve que les commentaires et ...
peut etre parce que vous ne nous intéressez plus!:lol:

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ca doit etre ca sans doute...:cool:

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
roro 32 Effectivement il est facile de se cacher derrière un pseudo,c est pour cela que je voulais ton nom et tu ne me l as pas donné....on aurait pu s arranger bonne journée l inconnu ....

Votre avis ?

forbike238 msgpm
CAstelnaudary - Lectoure: Score lourd au vue de l'engagement défensif que nous avons employé contre les 2nd de la poule.On avait rien à perdre. On regrtettera cet essai juste avant la mi-tps avec un lancer plus que pas droit.... mais bon. A 25min de la fin ya 13-13 et nous sommes en position de marquer mais on se rate. Sanction immédiate 3min plus tard avec un essai du ROC. Physiquement Lectoure lache et Castelnaudary conclue. A noter que nous avons tenté notre chance avec des relances depuis notre en but quand le match était perdu d'où un score emplifié sur ce dernier 1/4 d'heure. Très belle 3ème ligne et le 15. Perso je les trouve meilleurs que Montrejau mais ils sont moins rugueux et en Fed 3 ça compte. Pour répondre aux prono, je vous rassure, Lectoure va rien lacher et jouer tous les coups à fond pour ne pas avoir de regrets.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
je ne me suis jamais cache, j'ai dit que j'etait joueur, tu ne me l'a pas dit... on aurait pu s'arranger

Votre avis ?

brenus9314 msgpm
pour revenir,malgrés que vous nous ne intéressez plus du tout ,aux matchs en a et en b en a;vous avez fait le match ideal,je reconnais.aprés chaque regroupements,mauls ,combats ,vous etiez deux parterre en permanence (a gemir et a geindre auprés de l'arbitre )comme des footeux ,tiens tiens.20 minutes sur 80. en b;malgrés notre equipe sympatique (les mechants etaient suspendus ou blessés),votre jeune n°16 nous a fait mal au coeur,sisi c'est sincere,le voir pleurer comme un gamin de l'ecole de rugby,nous a touché.et comme on n'est pas des betes,qu'on quand meme un coeur,la raison l'a emporté pour tout le reste de l'aprés midi. bon retablissement a lui

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
michto 32 has writtenbon ben on est revenu vivant on aurait du ramener la victoire mais bon la reussite du buteur a ete f...
un lache de niai comme tu dit peut etre en fait je ne voit pas ce que tu veut dire! on aurais du cracher sur les joueurs? parler sur un pc c facile, mais etre plus intelligent que vos reception ca l'est encore plus sinon pour les 20min sur 80 c'est calculer au plus juste je pense

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
pour le match contre la TET c'est le week end prochain non?

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
brenus93 has writtenpour revenir,malgrés que vous nous ne intéressez plus du tout ,aux matchs en a et en b en a;vous ave...
c'est vrai que vous avez ete tres bon...;) vous avez eu un nombre incalculable d'occasions d'essais... si on enquille, tu prends meme pas le point de bonus et si on fait pas un en avant dans l'en but, tu prends une branlee soyez content, et reconnaisez au vos erreurs apres je dis ca je dis rien...en plus on etait venu sans conviction...:D

Votre avis ?

Login / Sign up