Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

le pres163 msgpm
ESLB has writtena ce jour, si on lit bien les reglements, par rapport aux descentes de fédérale 2, il y aurait eslb,...
Voilà le règlement. [url]http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/10-CHAMPGS-3DF-reglement.pdf[/url] [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/a3af2ab09e647584f189b126e3b51ba1.pdf[/url] Sont qualifiés les 4 premiers (sans barrage) + 18 autres (2, 3, 4, 5èmes et les deux meilleurs 6èmes) qui disputent un barrage pour faire 9 qualifiés issus des barrages + 4 qualifiés directs =13 qualifiés Fed3 Grand Sud. En Fed3 Grand Sud, il y a 21 descentes (17 descente pour amener de 48 clubs à 31 + 4 places pour les champions honneur des comités) soit les 12, 11, 10, 9,8èmes+ le plus mauvais 7ème. MAIS A ces 21 descentes, il faut ajouter le différentiel entre les montées des clubs Fed3 Grand Sud avec les descentes de Fed2. Au pire du pire, (8 descentes de Fed2 en Grand Sud, aucune montée en Fed2 et le champion de France Honneur issu du Grand Sud non champion de son comité) les deux plus mauvais 5èmes seraient relégables... A aujourd'hui, le pire n’est pas loin…. · En poule 5, il n’y a que des clubs du Grand Sud, donc 4 descentes · En poule 6, à l’exception d’Arpajon, les 3 descentes sont du Grand Sud En poule 7, Miélan est aujourd’hui relégable. Dans ce cas, si aucun club de Fed3 Grand Sud ne monte en Fed2, la place de plus mauvais 5ème sera synonyme de relégation… Et on sera très bien être relégable et qualifié, ce qui est une grande première !!!!

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
je pense que le comité a enfumé tout le monde lors de la présentation de la réforme car ils n'ont parlé que de 21 clubs mais jamais du différentiel fédérale3/ fédérale 2..............je pense que beaucoup de clubs vont etre décu en fin d'année car ils auront cru faire le plus dur en finissant 5,6 ou 7ème mais ils seront kan même relégués...... merci notre belle fédé pour pondre des réformes comme celles ci......

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu dans le post sur ce sujet je vous copis l'état des lieu fait par "perg" . C'est très clair et très parlant :( ! [i]Le règlement dit que 21 clubs vont descendre, et un petit alinéa ajoute qu'il est possible qu'il y en ait quelques autres pour compenser les descentes de fédérale 2. Certes ce n'est pas faux mais 21 c'est surtout très loin de la réalité.[/i] [i]Le chiffre inaltérable c'est qu'il y aura 31 clubs du Grand Sud en fédérale 3 l'an prochain. Quels seront-ils ? Voici l'état des lieux après la [u]14ème journée[/u][/i] 8 descendent de Fédérale 2 : - Thuir - Gimont - Vendres - Sigean - Isle-Jourdain - Fleurance - Millau - Astarac 4 montent d'Honneur : - le champion du Roussillon - le champion du Languedoc - le champion d'Armagnac-Bigorre - le champion de Midi-Pyrénées 19 se maintiennent en Fédérale 3 (les 4 premiers de chaque poule et les 3 meilleurs 5ème) : - Pézenas - Muret - Quillan - Levezou - Lunel - Nogaro - Pamiers - Elne - Gaillac - Montrejeau - Castelnaudary - St-Affrique - Caussade - Montauban - Argelès - Villefranche - Leucate - Grenade - Beaumont Tous les autres descendent (du 6ème au 12ème de chaque poule et le plus mauvais 5ème). Il y a 8 clubs sur toute la France qui vont monter de Fédérale 3 en Fédérale 2. S'il y en a 1 ou 2 du secteur Grand Sud, cela permettra alors de repêcher 1 ou 2 clubs. Les mieux placés pour être repêchés sont Carmaux et Côte Vermeille. Les descentes en Honneur par comité : 4 du Roussillon : - Cote Vermeille - Millas - Têt - Salanque 5 du Languedoc : - Bleu et blanc - Bedarieux - Olonzac - Jacou - Palavas 5 d'Armagnac-Bigorre : - Pouyastruc - Ade - Vic - Lectoure - Juillan 15 de Midi-Pyrénées : - Carmaux - St-Lys - Alban - Rieumes - Verfeil - Salvetat - Revel - St-Girons - Laroque - Balma - TUC - St-Gaudens - Moissac - Auterive - Luzech [i]Dans le championnat Honneur de Midi-Pyrénées il y a actuellement 19 clubs (1 poule de 10 et 1 poule de 9). 1 seul va monter en Fédérale 3 et 15 vont arriver de Fédérale 3. Imaginons qu'il y en ait 2 qui montent de Promotion à Honneur. Si on reste à 2 poules de 10, ça veut dire que seuls 5 clubs vont se maintenir. Ce serait un sacré nettoyage ! [/i]

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
en clair c'est le gros merdier ces descentes,voila mes pronostics pour dimanche: En 1 La TET 1 ELSB 4 En 2 La TET 3 ELSB 1

Votre avis ?

UreliS15 msgpm
Zebosses has written
MIKEL has written
st aff has writtenEn 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec ...
Nos jeunes? Quels jeunes? On n'as pas d'équipes juniors... On va surtout essayer d'être 12!!!
Pas de juniors en F3 ? Vous les achetez tous vos joueurs ?:o
Juste des Cadets. L'entente avec millas pour les juniors a été stoppé il me semble et ils sont logiquement restés la bas, sauf quelques uns qui sont aussi a Thuir. Et non, on achète rien du tout, sinon, on galèrerait pas a faire les équipes le dimanche. On quasiment garder le même effectif que l'an dernier, manque de bol, entre les gros blessés et les feignasses et bien on est en manque de joueurs. Si on pouvait se payer des mecs comme ca, on en serait pas la je pense. :/

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
petit week end de repos qui fait du bien... pour les vaillants qui ne font pas la pause :D:D:D En 1 La TET 4 ELSB 1 En 2 La TET 3 ELSB 1

Votre avis ?

l'escargot d'olmes11 msgpm
le bras zéro a rivesaltes nous on ya bien bouffer et ya du bon vin aussi!!!!!

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
ESLB has writtenje pense que le comité a enfumé tout le monde lors de la présentation de la réforme car ils n'ont pa...
peut etre mais les clubs de fedrale 2 qi descendent..il faut bien les mettre quelque part...et ensuite ce ne sont que des maths..et si tu lis l'article du midol, l'interwiew du president de carmaux tu frissonnes....il dit que dans le pire des cas midi pyrenées passera de 26 à 5 clubs en federale 3...si tu reflechis,une montee d honneur (1) ,en fonction de la federale 2...si 1 club descend ne se maintient que 3 clubs de l'actuelle federale 3 je te laisse calculer le reste si ses infos sont bonnes tu peux finir 1er de poule et si tu es de midi pyrenées descendre quand meme

Votre avis ?

Balman108 msgpm
En 1 La TET 0 ELSB 4 En 2 La TET 1 ELSB 3

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le generaliste has written
ESLB has writtenje pense que le comité a enfumé tout le monde lors de la présentation de la réforme ...
peut etre mais les clubs de fedrale 2 qi descendent..il faut bien les mettre quelque part...et ensuite ce ne sont que des maths..et si tu lis l'article du midol, l'interwiew du president de carmaux tu frissonnes....il dit que dans le pire des cas midi pyrenées passera de 26 à 5 clubs en federale 3...si tu reflechis,une montee d honneur (1) ,en fonction de la federale 2...si 1 club descend ne se maintient que 3 clubs de l'actuelle federale 3 je te laisse calculer le reste si ses infos sont bonnes tu peux finir 1er de poule et si tu es de midi pyrenées descendre quand meme
Bon , on va arrêter les calculs car bientôt les club de F2 descendront direct en honneur :lol::lol:

Votre avis ?

l'escargot d'olmes11 msgpm
c'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'aprés ce que j'avais compris???? ou sinon éclairez moi sur ce grand chamboulement

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
l'escargot d'olmes has writtenc'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'apré...
non c'est pour assenir les federales du fait que trop d'argent circule....mais eux non pas les"couilles" pour assenir....les clubs qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas...quelque soit leur nom,leur passé....direct en 4eme serie cela fera peut etre reflechir les autres. crois tu que dans la VRAIE VIE,si tu es dirigeant d'une entreprise et que tu mets ton entreprise en fallite on va t dire ,on ne vous retrograde juste à l'etage inferieur!!!!!!!! non tu vends ta BARAQUE...et tu regardes tes ENFANTS PLEURER...alors arretons la les conneries TU TRICHES TU ES PRIS TU PAIES

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
pour cloturer le sujet eslb-montauban supporter toujours avec nous

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
?

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
roro 32 j'ai oublier le lien [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/01/1003317-Belesta-L-ESL-B-evite-la-defaite.html[/url]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
l'escargot d'olmes has writtenc'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le ...
non c'est pour assenir les federales du fait que trop d'argent circule....mais eux non pas les"couilles" pour assenir....les clubs qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas...quelque soit leur nom,leur passé....direct en 4eme serie cela fera peut etre reflechir les autres. crois tu que dans la VRAIE VIE,si tu es dirigeant d'une entreprise et que tu mets ton entreprise en fallite on va t dire ,on ne vous retrograde juste à l'etage inferieur!!!!!!!! non tu vends ta BARAQUE...et tu regardes tes ENFANTS PLEURER...alors arretons la les conneries TU TRICHES TU ES PRIS TU PAIES
Il faut que tu m'expliques comment resserer le nombre de clubs en federale va assainir financièrement....: l'effet sera très certainement inverse.... ce que tu décris se met en place en même temps et c'est le rôle de la dnacg. Pour le reste, tu m'excuseras mais j'ai vu plus souvent les huissiers devant les maisons de chomeurs que devant celle des patrons....Va demander aux mecs de chez Mollex ou de Conti ce qu'ils en pensent...

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
le pres has written
l'escargot d'olmes has writtenc'est de la pure est simple folie quand meme...
Il faut que tu m'expliques comment resserer le nombre de clubs en federale va assainir financièrement....: l'effet sera très certainement inverse.... ce que tu décris se met en place en même temps et c'est le rôle de la dnacg. Pour le reste, tu m'excuseras mais j'ai vu plus souvent les huissiers devant les maisons de chomeurs que devant celle des patrons....Va demander aux mecs de chez Mollex ou de Conti ce qu'ils en pensent...
je suis d'accord avec toi...c'est à eux ceux de la ffr de te l'expliquer

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
le pres has written
le generaliste has writtennon c'est pour assenir les federales du fait que trop d...
je suis d'accord avec toi...c'est à eux ceux de la ffr de te l'expliquer...c'est l'explication qui a ete donnée en fin de saison derniere lors du comite de direction et repris ds le midol en tout debut de saison
je suis d'accord pour les mollex..je voulais dire que la plupart des presidents sont des chefs d'entreprise..et connaissent donc les regles....et que cela devrait etre les memes dans la vie ..que'au rugby....ceux de mollex qui ne peuvent plus payer on ne leur fais pas de cadeaux...les presidents qui jouent avec l'argent qu ils n ont pas..le club devrait assumer les consequences...retrogradation et pas au niveau inferieur mais en 4eme serie.cela permettrait peut etre de faire reflechir les autres.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
mi temps en B têt eslb 17-5

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
score final en B la têt eslb 28-17

Votre avis ?

Login / Sign up