Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

koturaa34 msgpm
montrejeau 28 balma 12 en a en b victoire de balma 30 a 27.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
En une : TUC 16 Olonzac 10 en réserve: TUC 69 Olonzac 5

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
belle equipe de balma qui a relancer tous les ballons.match correcte dans l ensemble

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
E n a Lectoure : 18 Juillan : 8

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
et Caussade ??????????????

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
victoire de caussade

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
RC Montauban 26 15 Castelnaudary Lectoure 18 8 Juillan Montréjeau 28 12 Balma Caussade 16 12 Saint Affrique Toulouse UC 16 10 Olonzac

Votre avis ?

Balman108 msgpm
En une Montréjeau 28 BALMA 12 Grosse équipe de Montréjeau, maîtresse de son rugby, puissante, complète que les Balmanais ont réussi à titiller au score jusqu'à la mi-temps (13/7). Mais titiller ne suffit pas, et le réalisme des locaux a été impitoyable. Malgré une 2ème mi-temps presqu'équilibrée dans la conquête et l'occupation mais au final, une addition salée et 4 essais à 2 pour les locaux. Du beau rugby, du spectacle, de l'intensité: rare! En B, une équipe balmanaise déliquescente a remporté un match minable par 30 à 27.

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Qu'arrive t'il à la B de blama,?

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Elle patauge, elle est en...sous régime!

Votre avis ?

Le coach3 msgpm
La B de balma n'est elle pas tombée en face d'une équipe locale de montréjeau vaillante? Pourriez vous faire parvenir les autres résultats des B? Merci par avance.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balman has writtenEn une Montréjeau 28 BALMA 12 Grosse équipe de Montréjeau, maîtresse de son rugby, puissante, complè...
tout à fait d'accord avec ton analyse Balman !! malgré la différence de puissance (tonnage), nous avons réussi à les titiller et à envoyer du jeu... malheureusement le réalisme était du coté des locaux qui enquille tout (une seule pénalité ratée, et le buteur rentre tout même de 50 mètre...) et qui ont de la réussite (dernier essai par exemple...) bref beau match, usant, mais déçu de repartir avec 0 point, parce qu'on méritait au moins le bonus défensif je pense... félicitation à Montréjeau qui est bien la plus grosse équipe de la poule à mon sens et qui mérite sa première place

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
la prochaine fois faudrait que castelnaudary vienne avec au moins 10 arbitres:lol: le score est flayeur pour eux s'il y a 2 essais de plus, y a rien a redire ils sont 2°....?

Votre avis ?

juillanais12 msgpm
lectoure-juillan,juillan mène 8 a 0 a la mi temps et perd le match en 5 minutes en prenant 2 essais coup sur coup avec juillan en infériorité merci l arbitre pour le carton blanc alors que lectoure en seconde mi temps prend 7 pénalités d affilées pour pas un carton .......a l arbitrage maison.......,mais on peut dire que juillan se perd le match tt seul car en première mi temps on a 3 grosses occase d essais qu on marque pas alors que lectoure ne touche pas les pieds par terre et a je pense été très surpris par le volume de jeu qu on a mis comme beaucoup d équipes qui pensent que contre ns c est facile.....

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Certes Juillan a tenté sa chance, ça aurait pu leur sourire et tant mieux ils ne lachent rien. A noter que chaque équipe a eu sa mi tps et à chaque fois c'était celle avec vent dans le dos. Aussi, tu ne peux , Juillanais, t'en prendre à l'arbitre car Juillan relève 2 mélées de suite (sans cartons) et je donnerais pas tous les coups donnés dans le dos de l'arbitre voire dans le dos des lectourois. 1ère mi tps très très triste, 2éme du mieux ou d'ailleurs Juillan met un bel essai. Place à Balma où ce ne sera pas évident....

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
balmatracien has written
Balman has writtenEn une Montréjeau 28 BALMA 12 Grosse équipe de Montréjeau, maîtresse de son rugby,...
tout à fait d'accord avec ton analyse Balman !! malgré la différence de puissance (tonnage), nous avons réussi à les titiller et à envoyer du jeu... malheureusement le réalisme était du coté des locaux qui enquille tout (une seule pénalité ratée, et le buteur rentre tout même de 50 mètre...) et qui ont de la réussite (dernier essai par exemple...) bref beau match, usant, mais déçu de repartir avec 0 point, parce qu'on méritait au moins le bonus défensif je pense... félicitation à Montréjeau qui est bien la plus grosse équipe de la poule à mon sens et qui mérite sa première place
Félicitations à vous deux pour vos commentaires trés objectifs. C'est rare de nos jours et ça mérite d'être signalé. Pour ma part j'ajouterai qu'il fallait être forts et adroits, opportuniste et chanceux pour venir à bout d'une belle équipe de Balma. Equipe trés joueuse qui s'était déplacée avec des intentions tout à fait légitimes. Pour moi, c'est pas la puissance qu'il lui a fait défaut mais plutôt le manque de réussite des buteurs. Vous méritez mieux que votre classement. Le meilleur match que j'ai vu à Montréjeau, cette saison. Seule ombre au tableau : la "générale" en seconde mi-temps. Donnez nous des nouvelles du blessé hospitalisé. Merci

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
POURATES has writtenSeule ombre au tableau : la "générale" en seconde mi-temps. Donnez nous des nouvelles du blessé hosp...
Il semble qu'il s'en tire "avec plus de peur que de mal", et 3 jours d'arrêt de travail "seulement" (pas de lésion vertèbre ou rein comme on pouvait craindre). Tu sais sans doute que c'est cette blessure qui a provoqué la 1ère mêlée relevée de notre part, puis la 2ème de votre part. On dira qu'il aurait manqué quelque chose à ce match s'il n'y avait pas ces "explications", qui n'ont toutefois pas pris une proportion catastrophique et se sont vite calmées... Merci pour les compliments, mais "comptablement", on est mal...

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
en une CAUSSADE 16 RCSA 12 dommage pour nous,on gagne 12 a 7 a dix minutes de la fin,et face a cette équipe de caussade qui m'a particulièrement impressionné devant je pense que notre prestation n'a pas été mauvaise du tout.Il n'y a pas eu un match très plaisant a voir,ce fut un match rude avec un gros combat devant.Meme si quelques décisions d'arbitrages ont été limite la victoire de caussade est logique et notre point défensif aussi,maintenant faut se remettre au bouleau dès cette semaine pour recevoir le leader montrejeau dimanche prochain(gros match en perspective) en B CAUSSADE 0 RCSA 22 notre équipe B a fait un très beau match hier,complet dans toutes les lignes,face a une équipe de caussade qui n'a pas fermé le jeu,on a très bien démarrer cette rencontre avec un super essai des trois quart en début de match ce qui nous a rassuré d'entrée car derrière nous avions une équipe remanié,notamment avec nos deux centres qui n'avait jamais joué a ce poste,notre ligne arrière était très jeune et ca fait plaisir de les voir jouer comme ca.Ca fait trois matchs de rang pour notre équipe B il y en a un quatrieme qu'on va devoir bien négocier dimanche face a montrejeau qui va venir sur nos terres avec un esprit revanchard(nous étions allé gagner chez eux au match aller),pour nous ce match est important en B car montrejeau n'est pas loin derrière au classement on peu les distancer un peu,on va avoir les dents longues

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
il fallait deux belle équipe pour jouer et bravo a balma .la bagarre generale est du au 4 de montrejeau qui fait mal a un de vos joueur qui reste au sol évacue par les pompiers.s en suis une melee relevé . la seconde sera releve par le pilier roumain qui ne voullait pas en restait la.parait il que 3 joueur de balma on portait plainte a verifier..

Votre avis ?

thomas241 msgpm
roro 32 has writtenla prochaine fois faudrait que castelnaudary vienne avec au moins 10 arbitres:lol: le score est flay...
et toi et tes potes, vous êtes toujours derriere pauvre cloche :P

Votre avis ?

Login / Sign up