Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

POURATES128 msgpm
Classement des pronos : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" 1 Pouratès 212 pts 2 jeuneavant 211 3 alscathar 210 4 gnougnou 206 5 ESLB 202 6 le chapital 194 7 MIKEL 192 8 Zebosses 183 9 st aff 182 10 Balman 179 11 Balmatracien 171 12 le zeub laroquais 159 13 Balmancien 157 14 thomas 152 15 FLRL 110 16 brenus 93 91 17 Fouine ELSB 74 18 Flaf 61 19 forbike 57 20 le coach 41 21 menes de negre 28 22 sur la rocade 8 23 Patou 65 8

Votre avis ?

le pres163 msgpm
koturaa has written.parait il que 3 joueur de balma on portait plainte a verifier..
C'est tout vérifier: aucune plainte de déposer...... Belle équipe de Montréjeau, qui mérite largement sa place. Ca fait bien longtemps qu'une équipe ne nous avait imposé son jeu de telle manière, y compris en Fed2. La B aussi a élevé son niveau même si nous avons été d'une indigence rare dans la production rendue ( 192 placages ratés et au moins autant d'en-avants). Restent toujours autant d'interogations: comment le club d'un village de 3000 habitants peut se payer 2 Roumains et un ex pro? Comment la FFR tolérera qu'un club ne posséde qu'une équipe de -17ans en entente ? Mais bon, ce ne sont que des questions accessoires, la vérité est celle du pré et là, il n'y a pas eu photo!

Votre avis ?

st aff127 msgpm
le pres has written
koturaa has written.parait il que 3 joueur de balma on portait plainte a verifier..
C'est tout vérifier: aucune plainte de déposer...... Belle équipe de Montréjeau, qui mérite largement sa place. Ca fait bien longtemps qu'une équipe ne nous avait imposé son jeu de telle manière, y compris en Fed2. La B aussi a élevé son niveau même si nous avons été d'une indigence rare dans la production rendue ( 192 placages ratés et au moins autant d'en-avants). Restent toujours autant d'interogations: comment le club d'un village de 3000 habitants peut se payer 2 Roumains et un ex pro? Comment la FFR tolérera qu'un club ne posséde qu'une équipe de -17ans en entente ? Mais bon, ce ne sont que des questions accessoires, la vérité est celle du pré et là, il n'y a pas eu photo!
Je vois que Balma possède un logiciel pour analyser les matchs et qu'ils le mettent à dispo de la B ce qui est très rare..... Pour ce qui est de notre B toujours en sur-régime....je craints et j'espère qu'ils ne s'y habituent...:lol: Une question, la B de Montréjeau toujours à 12?? Nous avions posé la question au sujet des recrues de Montréjeau et bien ce sont tout simplement des joueurs qui, intéressés par le club et la région sont venus s'installer dans cette ville pour y travailler, alors je ne comprends pas ces suspicions malsaines. Ces joueurs n'ont fait que travailler plus dans une région en plaine expansion économique... Mais il est vrai que la vérité du terrain les place au dessus des autres équipes de la poule.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
thomas has written
roro 32 has writtenla prochaine fois faudrait que castelnaudary vienne avec au moins 10 arbitres:lol...
et toi et tes potes, vous êtes toujours derriere pauvre cloche :P
t'inquiete c'est pas fini, et puis meme si c'est 4° tanpis, on sera quand meme qualifie par contre ca aurait ete bien qu'il y est de vrai commentaire aller bon vent

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
Ceux qui étaient à la réunion des présidents de fédérale jeudi dernier ont la réponse :D C'est en effet une des seule annonce que l'ont a compris, car sur le nombre de montée,lecalendrier, etc etc ont a surtout compris que le comité ne sait pas où il va :mad: donc pour l"annonce" : les club qui monterons "sportivement" devrons répondre à tous les critéres administratifs, donc le budget (avec les fonds "propres") et les équipes de jeunes à tous les niveaux "sans entente" ;) Et ceux qui resterons en F3 seront aussi concernés, bref de belles heures de contestation et de surprises à venir si la féde applique ces principes .......:):):)

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
st aff has writtenJe vois que Balma possède un logiciel pour analyser les matchs et qu'ils le mettent à dispo de la B ...
Bravo pour la sainte réserve Affricaine, parce que l'abbé de Balma a du mal à rassembler ses ouailles autour d'un jeu abouti...Quant aux Montréjeaulais, ce sont effectivement 12 apôtres et pas un de plus, malgré tout l'attrait que présente le piémont pyrénéen.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
EN A: Juillan / RC Montauban 4-1 Balma / Lectoure 4-0 Saint Affrique / Montréjeau 1-4 Caussade / Toulouse UC 5-0 Castelnaudary / Entente la Têt 4-1, ça serait bien!!! Laroque Belesta / Olonzac 4-0 EN B: Juillan / RC Montauban Juillan chez eux Balma / Lectoure Balma facile Saint Affrique / Montréjeau St-Aff Caussade / Toulouse UC TUC, mais match serré Castelnaudary / Entente la Têt la Têt, même si en face c'est du lourd devant!!! Laroque Belesta / Olonzac Olonzac

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
le pilier roumain travaille comme macon cher un artisan a montrejeau le second il aide en cuisine au restau du lac .montrejeau compte 2000 habitants.apres ces sur il doivent touche de la monnaie ainsi que d autre.mais ya pas de sous pas d usine rien .

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
EN A: Juillan / RC Montauban 0-4 malgré du mieux, Juillan ne fera pas le poids Balma / Lectoure 4-0 avec méfiance Saint Affrique / Montréjeau 0-4 mais seulement si Montréjeau joue comme dimanche dernier... Caussade / Toulouse UC 4-0 si Caussade confisque le ballon, ça pourrait faire 5/0. Castelnaudary / Entente la Têt 5-0 Castel voudra se racheter Laroque Belesta / Olonzac 4-0 Et en plus ça se joue à Belesta!!! Si Olonzac en a envie, ça sera pas triste. EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Juillan est pas mal en B Balma / Lectoure 3/1 Balma devra s'appliquer Saint Affrique / Montréjeau 3/1 St-Aff a trouvé le bon régime.... et ils ne seront que 12 en face... Caussade / Toulouse UC 1/3 le TUC devra s'appliquer Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 désolé pour Mikel, mais... Laroque Belesta / Olonzac 3/1 la B d'Olonzac voyage difficilement

Votre avis ?

patou6511 msgpm
le pres has written
Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne te suffit pas et nous constatons que tu as la défaite difficile a digérer et que avec tout l'argent que tu as pour gérer ton club tu n'arrive pas a construire une équipe qui gagne pourquoi tant de haine et de jalousie. Je ne suis pas Montréjeaulais mais j'aime ce club car tout les ans il est surprenant. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent."

Votre avis ?

Balman108 msgpm
EN A: Juillan / RC Montauban 0-4 Montauban, grosse équipe qui semble avoir résolu certains problèmes Balma / Lectoure 4-0 On le souhaite! Saint Affrique / Montréjeau 2-2 La vaillance pour St-Aff, le talent pour Montréjeau, mais auront-ils faim? Caussade / Toulouse UC 5-0 Caussade va les engloutir Castelnaudary / Entente la Têt 4-0 Castel sans problème Laroque Belesta / Olonzac 4-0 A Belesta, ça va donner!!! EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Juillan mise sur sa B Balma / Lectoure 3/1 Balma, mais quelle manière? Saint Affrique / Montréjeau 3/1 St-Aff a trouvé le bon régime.... et ils ne seront que 12 en face... Caussade / Toulouse UC 1/3 le TUC, en s'employant. Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 désolé pour Mikel, mais Castel chez lui, c'est pas cool... Laroque Belesta / Olonzac 3/1 sans problème

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
EN A: Juillan / RC Montauban 0/4 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 par contre trés trés trés trés serré Caussade / Toulouse UC 4/1 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 pour nous aider Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 mais match trés dur à l'aller Caussade / Toulouse UC 3/1 pour nous aider 2 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 1/3 S'il vous plait rendez moi ma première place :(

Votre avis ?

le pres163 msgpm
patou65 has written
le pres has written
koturaa has written.parait il que 3 joueur de balma on portait plainte a verifier...
Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne te suffit pas et nous constatons que tu as la défaite difficile a digérer et que avec tout l'argent que tu as pour gérer ton club tu n'arrive pas a construire une équipe qui gagne pourquoi tant de haine et de jalousie. Je ne suis pas Montréjeaulais mais j'aime ce club car tout les ans il est surprenant. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent."
Je crois que tu ne sais pas lire ni mes commentaires ni même tous ceux des balmanais qui ont écrit sur ce site et qui ne tarissent pas d'éloges sur l'équipe de Montéjeau.Je ne suis pas jaloux (et pourquoi serai-je haineux?) car les deux projets de clubs sont totalement différents! Ce qui me plait dans Balma, c'est la volonté des dirigeants de vouloir mettre en place un club, des -7 aux seniors, pas qu'une équipe une. Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes Trois je suis votre plus fervent supporter jusqu'à la fin de la saison (au moins). Allez Montrejeau, allez l'USMGP!!

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
le pres has written
patou65 has written
le pres has written C'est tout vérifier: aucune plainte de déposer...... Belle éq...
Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes
POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD ...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
le zeub laroquais has written
le pres has written
patou65 has written Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a M...
Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes
[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...
Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel ami

Votre avis ?

st aff127 msgpm
le pres has written
patou65 has written
le pres has written C'est tout vérifier: aucune plainte de déposer...... Belle éq...
Je crois que tu ne sais pas lire ni mes commentaires ni même tous ceux des balmanais qui ont écrit sur ce site et qui ne tarissent pas d'éloges sur l'équipe de Montéjeau.Je ne suis pas jaloux (et pourquoi serai-je haineux?) car les deux projets de clubs sont totalement différents! Ce qui me plait dans Balma, c'est la volonté des dirigeants de vouloir mettre en place un club, des -7 aux seniors, pas qu'une équipe une. Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes Trois je suis votre plus fervent supporter jusqu'à la fin de la saison (au moins). Allez Montrejeau, allez l'USMGP!!
Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter de Montréjeau... Comment supporter un club qui garde 30 joueurs perceptibles de jouer en 1 et qui fait jouer sa B à 12 tous les dimanches?? et Comment peux tu les supporter alors que tu laisse penser que les joueurs Roumains ne seraient pas venus dans cette belle région pour travailler un chez un maçon et l'autre pour faire la plonge.... Enfin je pensais qu'il restait encore un peu de "FIERTE" a former des jeunes comme vous le faites me semble-t-il et à jouer avec des joueurs du cru... J'aurai préféré que tu dises que les victoire de Montréjeau te seront bénéfiques d'un point de vue comptable mais pas que tu écrives que tu es leur plus fervent supporter... A bientôt sportivement....

Votre avis ?

le pres163 msgpm
st aff has written
le pres has written Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne ...
Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter de Montréjeau... Comment supporter un club qui garde 30 joueurs perceptibles de jouer en 1 et qui fait jouer sa B à 12 tous les dimanches?? et Comment peux tu les supporter alors que tu laisse penser que les joueurs Roumains ne seraient pas venus dans cette belle région pour travailler un chez un maçon et l'autre pour faire la plonge.... Enfin je pensais qu'il restait encore un peu de "FIERTE" a former des jeunes comme vous le faites me semble-t-il et à jouer avec des joueurs du cru... J'aurai préféré que tu dises que les victoire de Montréjeau te seront bénéfiques d'un point de vue comptable mais pas que tu écrives que tu es leur plus fervent supporter... A bientôt sportivement....
Entre nous, il faut lire ces lignes avec humour et second degré (que quand tu manies toi aussi quand tu écris [i]"ce sont tout simplement des joueurs qui, intéressés par le club et la région sont venus s'installer dans cette ville pour y travailler, alors je ne comprends pas ces suspicions malsaines. Ces joueurs n'ont fait que travailler en plus dans une région en pleine expansion économique[/i]".) Pour être tout à fait complet,je suis très fier du travail fait à Balma. Il n'empêche que si elle ne m'empêche pas de dormir, cette 7ème place me fait coucher tard ....

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
le pres has written
le zeub laroquais has written
le pres has written Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de ...
[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...
Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel ami
toi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:D

Votre avis ?

st aff127 msgpm
le pres has written
st aff has written
le pres has written Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? ...
Entre nous, il faut lire ces lignes avec humour et second degré (que quand tu manies toi aussi quand tu écris [i]"ce sont tout simplement des joueurs qui, intéressés par le club et la région sont venus s'installer dans cette ville pour y travailler, alors je ne comprends pas ces suspicions malsaines. Ces joueurs n'ont fait que travailler en plus dans une région en pleine expansion économique[/i]".) Pour être tout à fait complet,je suis très fier du travail fait à Balma. Il n'empêche que si elle ne m'empêche pas de dormir, cette 7ème place me fait coucher tard ....
Je vois que nous pensons la même chose de cette belle équipe de Montréjeau...qui mérite sa première place vue les prestations fournies sur le terrain. Avec notre pauvre bassin économique nous ne pouvons nous targuer d'avoir une école de rugby très bien fourni mais nous faisons ce que nous pouvons avec les effectifs qui sont les nôtres...aussi si la Fédé persiste dans sa ligne de conduite et bien le rugby des campagnes disparaitra de la Nationale faute de jeunes en Cadets et juniors mais cela est une autre histoire qui ne semble pas préoccuper les instances nationales qui se satisferaient bien de voir des clubs de nationale dans les grandes villes ou a fort pouvoir économique et des clubs de séries (même si cela n'a rien de péjoratif, au contraire noua y avons passé 98 ans....) qui fourniraient ces clubs la avec leurs meilleurs joueurs. Que ta position au classement te perturbes je veux bien le croire mais je pense que dans cette poule hormis les 2 premiers personne ne peut se vanter d'avoir assis sa position, pas même Montauban... Alors a chacun ses tourments et ses regrets, mais les calculettes et les projections ne vont pas chaumer....

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
st aff has written
le pres has written
st aff has written Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter ...
Je vois que nous pensons la même chose de cette belle équipe de Montréjeau...qui mérite sa première place vue les prestations fournies sur le terrain. Avec notre pauvre bassin économique nous ne pouvons nous targuer d'avoir une école de rugby très bien fourni mais nous faisons ce que nous pouvons avec les effectifs qui sont les nôtres...aussi si la Fédé persiste dans sa ligne de conduite et bien le rugby des campagnes disparaitra de la Nationale faute de jeunes en Cadets et juniors mais cela est une autre histoire qui ne semble pas préoccuper les instances nationales qui se satisferaient bien de voir des clubs de nationale dans les grandes villes ou a fort pouvoir économique et des clubs de séries (même si cela n'a rien de péjoratif, au contraire noua y avons passé 98 ans....) qui fourniraient ces clubs la avec leurs meilleurs joueurs. Que ta position au classement te perturbes je veux bien le croire mais je pense que dans cette poule hormis les 2 premiers personne ne peut se vanter d'avoir assis sa position, pas même Montauban... Alors a chacun ses tourments et ses regrets, mais les calculettes et les projections ne vont pas chaumer....
Tu ne m'avais pas habitué à autant de poésie, moi qui croyait te connaitre :( Trève plaisenterie, tout à fait d'accord avec toi l'avenir c'est la formation encore faut il qu'elle soit suivie. Pour ce qui nous concerne, je pense que nous devrions être trés vigilant pour l'entente cadets / juniors. un mauvais coup se prépare....à suivre.

Votre avis ?

Login / Sign up