Je suis bien d'accord avec vous, la fédé ne veux plus en fédérale de club sans équipe de cadets et de juniors . C'est un fait . C'est sur qu'au TUC on risque rien de se coté là (on frôle les 600 licenciés:() mais ne croyait pas que cela me fasse plaisir , en tout cas en F3 . Que la fédé fasse d'abord le ménage dans les club "pro" de F1 , puis de F2, et il y aura déjà beaucoup de surprises, mais pour la F3 qu'on laisse une chance au club "ruraux" déjà victime de l'exode de nos campagnes......Mais que l'on contrôle les budgets et leur affectation car quand je croise un club dont le budget alloué à la une correspond à celui de tous le TUC ( avec nos 20 équipes ) alors que ce club est en entente à tous les niveaux (entente "pipeau" d'ailleurs) cela me conforte dans la différence de valeurs avec ses clubs. Ne chercher pas dans la poule c’était l'an dernier du coté de la côte .......
Et on peut aussi faire comme en honneur à une époque, donner des pts en plus en fonction des équipes de jeunes :) ?
Votre avis ?
Tu as vu un peu Jeuneavant cette prause....
Je crois effectivement que certains nous préparent un mauvais coup avec les jeunes mais nous en serons plus jeudi soir....
Il va falloir qu'ils étalent leur jeu et nous verrons bien mais crois moi nous ne nous laisserons pas faire pour autant, car c'est par les jeunes que passera la survie de nos clubs sans énorme budget..
Allez continuez sur votre lancée du Sur-Régime(j'aime bien ce terme....)
Votre avis ?
st aff has writtenTu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un ma...Tu en dis trop et pas assez, il semble que nous partagions certaines valeurs, parle clair, tu y gagneras peut-être des soutiens! Nota: étant à l'origine du terme "sur-régime", je répète qu'il n'était ni péjoratif, ni provocateur...
Votre avis ?
Balman has writtenHola hombre!! du calme Balman Mes propos au sujet de jeudi ne concernent nullement un club de notre poule crois moi, ce sont simplement des affaires que nous avons a régler en interne, c'est tout, je ne faisais que répondre à jeuneavant. Pour ce qui est du terme Sur-régime, je persiste a dire que je j'apprécie ton appréciassions à ce sujet, et je ne le prends pas du tout mal au contraire. Je pense que depuis votre venue nos joueurs ont pris conscience de leur potentiel et arrivent à mettre en place un jeu efficace et solidaire. Rappelle toi que je t'avais répondu qu'avant votre unique défaite je pensais que nous étions en Sous-régime, voila pour cette explication de thèmes... A souhaiter que le sur-régime persiste....longtemps longtemps, l'appétit vient en mangeant alors. Pas de souci Balman et bonne nuit....st aff has writtenTu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains no...Tu en dis trop et pas assez, il semble que nous partagions certaines valeurs, parle clair, tu y gagneras peut-être des soutiens! Nota: étant à l'origine du terme "sur-régime", je répète qu'il n'était ni péjoratif, ni provocateur...
Votre avis ?
le zeub laroquais has written800 001 avec toi...........le pres has writtentoi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:Dle zeub laroquais has written[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel ami
Votre avis ?
le pres has writtenNON JE NE VAIS PAS T ACCEPTER.le zeub laroquais has written800 001 avec toi...........le pres has written Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel amitoi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:D
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenCa me fait de la peine ;)le pres has writtenNON JE NE VAIS PAS T ACCEPTER.le zeub laroquais has written toi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:D800 001 avec toi...........
Votre avis ?
st aff has writtenTu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un ma...Il faut éviter le malaise pour l'entente, je trouve tout à fait normal que les clubs qui la constitue soit réprésenter de manière équitable, celà en va de la survie de cette entente. Aprés c'est aux jeunes de s'adapter ou de choisir selon leur envie ou leur niveau, pour cela ils ont le choix avec 4 clubs ayant des niveaux et des philosophies différentes ( il en faut pour tous les goûts). Pour ma part je n'accepterais pas que le club " élitique" du sud aveyron prenne une emprise majeure dans la direction de l'entente ( je pense qu'ils ont assez gâchés de jeunes joueurs de notre région par le passé). Le problème qu'il faut éviter à tout prix est la séparation de l'entente, tout le monde y perdrait même le SOM, à ce jour aucun club ne peut assumer une équipe junior et cadet ( que ce soit d'un point de vue financier ou d'effectif) et comme je ne pense pas non plus que le jeunes doivent sauter la case junior ni pour leur progression ni pour leur santé ( et là je sais de quoi je parle) j'espère que ce grain de sable sera vite retiré de l'engrenage pour assurer la survie du rugby dans le sud aveyron.
Votre avis ?
je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche?
voici mes pronos
EN A:
Juillan / RC Montauban 1/4
Balma / Lectoure 4/0
Saint Affrique / Montréjeau 4/1
Caussade / Toulouse UC 4/1
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0
Laroque Belesta / Olonzac 5/0
EN B:
Juillan / RC Montauban 3/1
Balma / Lectoure 3/1
Saint Affrique / Montréjeau 3/1
Caussade / Toulouse UC 1/3
Castelnaudary / Entente la Têt 3/1
Laroque Belesta / Olonzac 3/1
Votre avis ?
gnougnou has written[color=blue]je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche?[/color]voici mes pronos EN A...Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL :lol: donc c'est pour nous ]:D .
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 0/4
Balma / Lectoure 4/0
Caussade / Toulouse UC 4/1
Laroque Belesta / Olonzac 4/0
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Votre avis ?
jeuneavant has writtenmerci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu plus convivial comme ambiance,le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetantgnougnou has written[color=blue]je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche?[/color]v...Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL :lol: donc c'est pour nous ]:D .
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 4/1
Balma / Lectoure 4/0
Saint Affrique / Montréjeau 1/4
Caussade / Toulouse UC 4/0
Laroque Belesta / Olonzac 4/1
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Votre avis ?
gnougnou has written]:D ]:Djeuneavant has writtenmerci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu [color=blue]plus convivial comme ambiance[/color],le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetantgnougnou has written[color=blue]je viens de voir que la reserve jouait a l'ann...Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL :lol: donc c'est pour nous ]:D .
Votre avis ?
gnougnou has writtenPas de souci les "jeunes" le match de la première est décalé à 15h30, juste pour que vous soyez présents. Pour ma part j'aurai fait jouer les 2 match à Bayol pour que cela soit bcp plus convivial, plus intime....jeuneavant has writtenmerci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu plus convivial comme ambiance,le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetantgnougnou has written[color=blue]je viens de voir que la reserve jouait a l'ann...Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL :lol: donc c'est pour nous ]:D .
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 4/1 Juillian ne lâche rien alors...
Balma / Lectoure 5/0 Parce que cela leur ferait du bien
Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Pour rester invaincu à la maison et que nous en avons l'envie mais dur dur
Caussade / Toulouse UC 4/0 A la maison le paquet d'avants de Caussade va faire la différence
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Logique
Laroque Belesta / Olonzac 4/1 Il le leur faut mais Olonzac n'est pas mal en ce moment
EN B:
Juillan / RC Montauban 3/1 Pour la qualif
Balma / Lectoure 3/1 Balma au dessus
Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Pour continuer le sur-régime
Caussade / Toulouse UC 1/3 TUC au dessus
Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Qualif en vu??
Laroque Belesta / Olonzac 3/1 A la maison
Votre avis ?
st aff has writtenQu'est ce qu'ils sont bon cette année les managers ;). Pour le fait de jouer les deux match à BAYOL pour la convivialitée et l'intimitée, je préfèrerais y reçevoir MONTAUBAN 8.(gnougnou has written[color=blue]Pas de souci les "jeunes" le match de la première est décalé à 15h30, juste pour que vous soyez présents. Pour ma part j'aurai fait jouer les 2 match à Bayol pour que cela soit bcp plus convivial, plus intime....[/color]jeuneavant has written Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samad...merci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu plus convivial comme ambiance,le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetant
Votre avis ?
jeuneavant has writtenmontauban a bayol je suis pour aussi,par contre a la mi temps pas d'orange on leur donnera des gateaux secsst aff has writtenQu'est ce qu'ils sont bon cette année les managers ;). Pour le fait de jouer les deux match à BAYOL pour la convivialitée et l'intimitée, je préfèrerais y reçevoir MONTAUBAN 8.(gnougnou has written merci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu ...[color=blue]Pas de souci les "jeunes" le match de la première est décalé à 15h30, juste pour que vous soyez présents. Pour ma part j'aurai fait jouer les 2 match à Bayol pour que cela soit bcp plus convivial, plus intime....[/color]
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 4/1
Balma / Lectoure 4/1
Caussade / Toulouse UC 4/0
Laroque Belesta / Olonzac 4/1
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 4/1 à domicile, dur pour Montauban car Juillian lâche rien
Balma / Lectoure 5/0 Parce que ça nous ferait bcp de bien !!
Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Un gros match en perspective !!!
Caussade / Toulouse UC 4/1 Caussade solide, mais attention au jeu du TUC !
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Castel à domicile
Laroque Belesta / Olonzac 4/0 Laroque à domicile
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Bons matchs à tous !!
Votre avis ?