gnougnou has writtenEt la SORGUES comme douche, quant à HUEBER ça serait cool qu'il sente le souffle chaud du public SAINT AFFRICAIN dans son coup pendant 80 minutes et celà sans grillage. :mad:jeuneavant has writtenmontauban a bayol je suis pour aussi,par contre a la mi temps pas d'orange on leur donnera des gateaux secsst aff has written [color=blue]Pas de souci les "jeunes" le match de la premiè...Qu'est ce qu'ils sont bon cette année les managers ;). Pour le fait de jouer les deux match à BAYOL pour la convivialitée et l'intimitée, je préfèrerais y reçevoir MONTAUBAN 8.(
Votre avis ?
Pas mal le stade Amalfitani, j'y recevrais bien MONTAUBAN dans celui-là aussi ]:D
Votre avis ?
on est a 3 semaine du match et ca commence
on crairait entendre le rmemake du match contre laroque 8.(
Votre avis ?
roro 32 has writtenon est a 3 semaine du match et ca commence on crairait entendre le rmemake du match contre laroque 8...C'est fou cette capacité à vous faire des amis partout :D
Votre avis ?
pourtant on fait rien de special :o
Votre avis ?
Zebosses has writtenil aboie comme un teckel et quand on lui demande de ce présenter y a plus personne ..roro 32 t es du bidonroro 32 has writtenon est a 3 semaine du match et ca commence on crairait entendre le rmemake du mat...C'est fou cette capacité à vous faire des amis partout :D
Votre avis ?
bidon pourquoi?
je comprends pas, il me semble m'etre deja presente, tu as la memoire courte
vous par contre apres le match chez vous plus personne... :cool:
un peu comme ceux de castel d'ailleurs...
pourquoi donc? :lol:
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 0/5
Balma / Lectoure 5/0
Saint Affrique / Montréjeau 4/0
Caussade / Toulouse UC 4/0
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0
Laroque Belesta / Olonzac 5/0
EN B:
Juillan / RC Montauban 3/1
Balma / Lectoure 3/1
Saint Affrique / Montréjeau 3/1
Caussade / Toulouse UC 1/3
Castelnaudary / Entente la Têt 3/1
Laroque Belesta / Olonzac 3/1
Votre avis ?
roro 32 has writtenon est a 3 semaine du match et ca commence on crairait entendre le rmemake du match contre laroque 8...Ce n'est pas la peine de faire de vaines promesses et d'en parler pendant des lustres mais pose toi la question pourquoi êtes vous tant apprécie... Pas pour vos réceptions ni pour les oranges à la mi-temps sois en sur peut être est ce du au fait que vos "supporters" ont passé leur après midi a nous insulter et à nous traiter de paysans, ce que nous sommes par ailleurs, et que votre entraineur en a fait de même ce qui est plus grave. Niveau joueur rien a dire par contre, mais conçoit que nous ne vous apprécions guère... Bon pour nous c'est Montréjeau alors votre venue on verra plus tard...
Votre avis ?
roro 32 has writtenpourtant on fait rien de special :oC'est justement ça le pb , vous faites rien , mais vraiment rien pour accueillir vos adversaires ;)
Votre avis ?
roro 32 has writtenbidon pourquoi? je comprends pas, il me semble m'etre deja presente, tu as la memoire courte vous pa...Ceux de castel n'ont pas que ça à foutre de répondre à tes commentaires fiéleux et dénués de sens. Quant au "plus personne", je te rapelle que si effectivement, on a perdu chez toi, c'est parcequ'on fait un mauvais match, pas parceque vous êtes un tant soit peu bon! tu nous as promis la guerre et des morts, en guise de Camerone, ce ne fut que des insultes et du blabla alors, oui, on a pas grand chose à foutre de tes interventions pauvre cloche.
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 4/1 à domicile, dans un bon jour.
Balma / Lectoure 5/0 Pour confirmer le match de Montréjeau
Saint Affrique / Montréjeau 1/4 Ils en sont capables mais DUR, DUR
Caussade / Toulouse UC 4/0 Supérieurs devant
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Logique
Laroque Belesta / Olonzac 4/1 Normal
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Saint Affrique / Montréjeau 1/3 Ils peuvent pas être toujours en sur-régime!!!!!!
Votre avis ?
EN A:
Juillan / RC Montauban 0/5
Balma / Lectoure 5/0
Saint Affrique / Montréjeau 4/0
Caussade / Toulouse UC 4/0
Castelnaudary / Entente la Têt 5/0
Laroque Belesta / Olonzac 5/0
EN B:
Balma / Lectoure 3/1
Saint Affrique / Montréjeau 3/1
Votre avis ?
SAINT AFFRIQUE 12 MONTREJEAU 9
LAROQUE28 (BO) OLONZAC 21 (BD)
MONTAUBAN 48 JUILLAN 8
BALMA 15 LECTOURE 9
Votre avis ?
caussade 38 @ 16 le tuc en A et match nul 13 @ 13 en B
Votre avis ?
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 12 MONTREJEAU 9 LAROQUE28 (BO) OLONZAC 21 (BD) MONTAUBAN 48 JUILLAN 8 BALMA 15 LECTOU...Pour compléter SAINT AFFRIQUE B 35 MONTREJEAU 5 Notre sur-régime doit nous conduire à la seconde place de la poule si j'ai bien compté O:)
Votre avis ?
A Balma:
Balma 15 Lectoure 6
2 essais à 0, 70 % de domination, autant de possession, aucune occasion pour Lectoure, 4 cartons blancs à 1 pour ceux qui ont tenté quelque chose, bonus défensif pour les visiteurs, bravo à eux, merde pour le rugby.
en B: 50 à 5 pour Balma, ça va un peu mieux...
Votre avis ?
des commentaires sur le match saint-affrique montrejeau merci a tous
Votre avis ?
koturaa has writtendes commentaires sur le match saint-affrique montrejeau merci a tousen B :début de match parfait des locaux qui marquent 2 essais en 10 minutes. Ensuite la puissance des visiteurs contient presque toutes les attaques de locaux pendant une partie du match. Montrejeau s'est entêté à crétiquer l'arbitre au lieu de jouer ce qui leur à été fatal. en deuxième mi-temps nous avons réussit à imposer notre rythme et notre jeux. Il est quand même regretable d'avoir joué à 12. Une mention spéciale au supporter et surtout supportrice de MONTREJEAU ( si on peut encore les appeler comme ça) qui ont essayer de faire disjoncter leurs joueurs pendant la partie. En A: Saint affrique domine en début de match ( comme pour la B) mais ne parvient pas à marquer ( 2 ballons d'essais perdu à 5 métres). Ensuite le match se résume à un gros combant tant au niveau des avants que des 3/4. La partie aurait dû être du autre niveau si Mr l'arbitre avait été un brin soit peu plus inspiré. En effet, c'est trés rare de ma part, je me permets de mettre ( et ça n'engage que moi) son intégritée en doute. Un nombre important d'en avant et de lancé en touche pas droit ont étés "oubliés" du côté des visiteurs sans parler des fautes grotesques et autres hors jeu. D'aprés les bruits de couloir Mr l'arbitre serait de LAROQUE D'OLMES. Il en va s'en dire qu'il n'avait certainement de partie pris mais.... :mad:
Votre avis ?
je te remercie pour ton commentaires.il est sur montrejeau ne vas pas gagné tous les matchs de plus devant de bonne equipe que comporte cette poule .il vaut mieux gagné dimanche contre caussade...pour le reste souvant les arbitres gache le match avec leur decision bizarre. et merci encore
Votre avis ?