Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

st aff127 msgpm
Zebosses has written
MIKEL has written
balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www.r...
JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
Tu as raison, d'ailleurs ce sont les club sans argent qui vont se maintenir ]:D Si on veut assainir il suffit de contrôler les budgets et d'imposer des règles sur sa répartition entre jeunes et équipes seniors .On verra alors les clubs qui misent tous sur l'équipe une et ceux qui travaillent pour former des jeunes...
D'accord avec toi sur le principe mais comment fait-on dans certaines régions où nous n'avons pas un potentiel joueurs comme Toulouse ou sa banlieue? Autant pour les écoles de rugby ça peut aller autant pour les Cadets Juniors c'est beaucoup plus difficile. Nous n'avons pas un nombre de jeunes exceptionnel et en plus les études les amènent vers Toulouse ou Montpellier... Est-ce la fin des petites villes en Fédérale à court terme pour ne laisser à ce niveau que les Préfectures ou Sous-Préfecture dans lesquelles les meilleurs joueurs iront jouer? Les petits clubs servant de "réservoir" à ces structures où l'argent circulera allègrement car là il y aura un monopole qui va s'instaurer? Fini les gars qui jouent pour le club et le maillot, tiens une ressemblance avec le rugby Pro ramené à la Fédérale alors que, me semble-t-il le but premier de la réforme comme elle a été présentée, est d'assainir les budgets et de contrôler la circulation de l'argent enfin parait-il. Maintenant jouer en série est loin d'être une honte, nous y avons été 98 ans alors nous connaissons.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
st aff has written
Zebosses has written
MIKEL has written JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert jus...
Tu as raison, d'ailleurs ce sont les club sans argent qui vont se maintenir ]:D Si on veut assainir il suffit de contrôler les budgets et d'imposer des règles sur sa répartition entre jeunes et équipes seniors .On verra alors les clubs qui misent tous sur l'équipe une et ceux qui travaillent pour former des jeunes...
D'accord avec toi sur le principe mais comment fait-on dans certaines régions où nous n'avons pas un potentiel joueurs comme Toulouse ou sa banlieue? Autant pour les écoles de rugby ça peut aller autant pour les Cadets Juniors c'est beaucoup plus difficile. Nous n'avons pas un nombre de jeunes exceptionnel et en plus les études les amènent vers Toulouse ou Montpellier... Est-ce la fin des petites villes en Fédérale à court terme pour ne laisser à ce niveau que les Préfectures ou Sous-Préfecture dans lesquelles les meilleurs joueurs iront jouer? Les petits clubs servant de "réservoir" à ces structures où l'argent circulera allègrement car là il y aura un monopole qui va s'instaurer? Fini les gars qui jouent pour le club et le maillot, tiens une ressemblance avec le rugby Pro ramené à la Fédérale alors que, me semble-t-il le but premier de la réforme comme elle a été présentée, est d'assainir les budgets et de contrôler la circulation de l'argent enfin parait-il. Maintenant jouer en série est loin d'être une honte, nous y avons été 98 ans alors nous connaissons.
On devrait accepter les ententes en cadets et juniors, mais que le club support soit en fédérale 3!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has written
cracks has written
balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www....
[b][color=blue]Merde tu m'as devancé :/ ;) j'ai balancé sur le sujet descentes @ + "Balmatracien" et allez Balma :) [/color][/b]
Heu Pourquoi aller Balma, Crack t'aimes plus le TUC ]:D Non je plaisante, de toute façon, Balma, TUC, Laroque ,si sa descend jusqu'au 5 eme de poule, j'ai bien peur qu'on ai encore des derbys l'an prochain.....en honneur :( Après, faut voir si le ménage est fait dans tous le clubs au niveau financier et qui y laissera des plumes ....... O:) Allez Grenade ......
[b][color=blue] Non "zebosses" je vous oublie pas :rolleyes: Je répondais au Balmanais ! Bonjour @ toi :) et allez le TUC :D [/color][/b]

Votre avis ?

Balman108 msgpm
En une: Montauban Balma 4/1 Montauban? Mais... Lectoure St-Aff 0/4 St-Aff, le bonheur sera dans le pré... Montréjeau Caussade 4/1 Montréjeau ou alors, il y aura problème La Têt Juillan 4/0 baroud d'honneur... Tuc Laroque 4/1 Pour une fois, je supporte le TUC! 0lonzac Castel 0/4 On l'avait oublié!!! En deux: Montauban Balma 1/3 Normalement... Lectoure St-Aff 1/3 Le bon régime! Montréjeau Caussade 3/1 Montréjeau se reprend en 2 La Têt Juillan 1/3 Juillan n'a plus que cet objectif TUC Laroque 3/1 y a pas photo... Olonzac Castel 1/3

Votre avis ?

le pres163 msgpm
D’abord, la fed4 ou une super honneur, quelle différence? Peut-être pour 2 ou 3 sponsors et pour la région (en tout cas en Midi-Pyrénées où la somme allouée en régional est 2 fois moins qu’en Fed3). A l’opposé si il n’y a pas de Fed4, il devra y avoir une 5ème série…a priori, on n’est pas concerné par cette création, pas encore en tout cas… Personnellement, personne ne m’a donné une seule explication crédible pour cette réforme !!! Si la FFR juge qu’il faut rétablir la pyramide avec une base plus large, il ne faut pas s’arrêter à la fed3 mais il faut aller au bout de la logique : il faut 600 clubs en 4ème série, 500 en 3ème etc…Si la FFR juge que les clubs de Fed3 trop endettés, qu’elle fasse remonter les bilans et qu’elle juge sur pièce et rétrograde les clubs financièrement défaillants Mais comment peut-on justifier un tel écrémage basé sur le [b]sportif [/b]par une volonté d’assainissement [b]financier[/b] ? De plus, il faudra m’expliquer comment cette concentration va empêcher des clubs de mettre plus d’argent qu’ils n’en ont pour se payer des joueurs pour remonter ou pour ne pas descendre :( je crois que tout le monde connaitra un contre exemple à citer, sans aller trop loin….)Je serai même tenté de penser le contraire

Votre avis ?

st aff127 msgpm
En une: Montauban Balma 4/1 Montauban à la ,maison car en cas défaite.... Lectoure St-Aff 0/4 St-Aff pour le cœur et pour le bon coup? Montréjeau Caussade 4/0 Montréjeau car derrière ça revient fort La Têt Juillan 4/0 Catalan oblige Tuc Laroque 4/0 Le TUC obligé sinon.... En deux: Montauban Balma 1/3 Logique Lectoure St-Aff 1/3 Le Sur-régime leur va bien mais attention respect Montréjeau Caussade 3/1 Montréjeau car joli match a St Aff La Têt Juillan 1/3 Juillan car qualif tjrs en vue Tuc Laroque 3/1 Ca devrait derouler

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
Montauban Balma 4/1 Lectoure St-Aff 0/5 Montréjeau Caussade 4/0 La Têt Juillan 4/1 Tuc Laroque 4/0 Olonzac Castelnaudary 0/5 En deux: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 1/3 Tuc Laroque 3/1 Olonzac Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Avec un peu de retard (toutes mes excuses) voici le classement des pronos. 1 jeuneavant 236 pts 2 alscathar 235 3 gnougnou 231 4 Pouratès 228 5 ESLB 217 6 le chapital 216 7 MIKEL 209 8 st aff 203 9 Balman 201 10 Balmatracien 192 11 Zebosses 183 12 le zeub laroquais 180 13 Balmancien 177 14 thomas 152 15 FLRL 110 16 Fouine ELSB 99

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Montauban Balma 4/1 Match pour les hommes Lectoure St-Aff 1/4 twickenham risque de nous poser quelques problèmes Montréjeau Caussade 4/0 Montrejeau va se rassurer à domicile La Têt Juillan 4/1 Tuc Laroque 4/1 En deux: Montauban Balma 1/3 Balma mais trés serré je pense Lectoure St-Aff 1/3 Pour rester à notre niveau Montréjeau Caussade 3/1 Malgré la défaite de ce WE montrejeau costaud La Têt Juillan 1/3 Sérré si la têt est au complet Tuc Laroque 3/1 Le tuc plus fort, même si le contraire nous ferait du bien :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
En A: Montauban Balma 4/1 Lectoure St-Aff 0/4 Montréjeau Caussade 4/0 La Têt Juillan 4/0 Tuc Laroque 4/1 En B: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 3/1 Tuc Laroque 3/1 Olonzac / Castel n'a pas lieu???

Votre avis ?

thomas241 msgpm
MIKEL has writtenEn A: Montauban Balma 4/1 Lectoure St-Aff 0/4 Montréjeau Caussade 4/0 La Têt Juillan 4/0 Tuc Laroque...
bonne question. :lol:

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Bravo les copiés collés sans relire, c'est comme au boulot encore une connerie.. Olonzac Castel 1/4 mais pas si évident que cela je pense Olonzac revient très bien en B Olonzac Castel 1/3 Désolé pour l'oubli mais Balman n'avait qu'à relire... ;)

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Montauban Balma 4/0 Lectoure St-Aff 1/4 Montréjeau Caussade 4/1 La Têt Juillan 4/0 Tuc Laroque 4/1 Olonzac Castelnaudary 0/4 En deux: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 1/3 Tuc Laroque 3/1 Olonzac Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
montauban Balma 4/0 montauban revient trés fort ( comme quoi avec de l'argent tout est possible ) Lectoure St-Aff 1/4 st aff plus puissant Montréjeau Caussade 4/0 caussade débordé par le rythme de montrejeau La Têt Juillan 4/0 d'aprés les bruits de couloirs chaud chaud Tuc Laroque 1/4 ils annoncent la pluie, si ca pouvait etre vrai...... Olonzac Castelnaudary 1/4 olonzac va s'accrocher mais bon castel ena besoin En deux: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 1/3 Tuc Laroque 3/1 Olonzac Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
si l'argent faisait tout, ca se saurait et pour votre gouverne, il n'ya pas plus d'argent que dans les autres clubs de la poule, tous les joueurs sont issus de la formation montalbanaise... alors revois ta position pauvre type... de plus, si l'argent coulait a flots chez nous, on se ferait pas chier a bouffer au bord de la route tous les dimanche!!!

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
t es pathétique

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
chez nous deja t'as pas bouffé au bord de la route t'as bouffé au resto aprés tu vas pas me faire croire que les gars qui sont là qui viennent de cahors, valence d'agen, le centre albert jouent pour les yeux du club....... toi peut etre tu prend rien mais alors c'est que tu dois pas etre informé des pratiques de ton club......... ah ah ah y'a pas de rond a montauban....... c'est pas ce que ton président raconte partout......... allez bon match et bonne prime pour dimanche car pas de prime pas de victoire....... c'est beau le rugby a montauban

Votre avis ?

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
personne pour miser 1 euro sur lectoure, pourtant ils ne sont pas encore morts !! et 1 gersois qui n'est pas mort est un gersois qui s'accroche aus branches !!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
ESLB has writtenmontauban Balma 4/0 montauban revient trés fort ( comme quoi avec de l'argent tout est possible ) Le...
Les bruits de couloir!!! Ahah on verra bien!!! lol Sinon Olonzac / Castelnaudary... Castel en A (0-5) et en B (1-3)

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ESLB has writtenchez nous deja t'as pas bouffé au bord de la route t'as bouffé au resto aprés tu vas pas me faire cr...
je sens de la jalousie dans tes propos...ou de l'envie... je te dis que tout le monde est de montauban et qu'a un moment ou un autre on a tous joue ensemble jeune, alors ne viens pas me parler d'argent... y'a que dans les petites villes ou il y a l'amour du maillot et l'envie de jouer avec les copains...!!! arrete un peu va, tu vas me fairepleurer avec ton club sans sous.... tu dois leur donner une bonne dose de ricard le dimanche par contre vous devriez achetez une paire de ...car en chauffant pendant 1 semaine avnat le match, apres il y avait plus perssonne...enfin c'est du passe, regardons l'avenir allez va, bonne fin de saison

Votre avis ?

Login / Sign up