Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

le zeub laroquais63 msgpm
toi t es un vrai imbécile,bete et stupide je suis vraiment désolé pour tes parents..........

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ah et voila, c'est reparti...laisse les parents tranquille, il doivent desole pour toi les tiens, c'est ca le pire... :D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Montauban Balma 1/4 mais ça va être chaud chaud !! depuis 5 ans, toujours pas gagné à Montauban... ça sezrait bien de commencer :D Lectoure St-Aff 1/4 St Aff solide, mais attention à Lectoure ! Montréjeau Caussade 4/0 Montréjeau au dessus La Têt Juillan 4/0 La Tet à domicile, solide Tuc Laroque 4/0 parce que ça nous arrangerait :D, Allez le TUC ! :D Olonzac Castelnaudary 0/4 mais attention apparemment, Olonzac difficile à bouger chez eux En deux: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 1/3 Tuc Laroque 3/1 Olonzac Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

roro 32 has writtenah et voila, c'est reparti...laisse les parents tranquille, il doivent desole pour toi les tiens, c'...
ILS SONT DESOLES QUE JE PERDE MON TEMPS A REPONDRE A UN IMBECILE COMME TOI .

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Montauban Balma 4-1 Lectoure St-Aff ?, il nous la faudrait, tous les pts sont importants et sait-on jamais ... Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff ? Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
Montauban Balma 4-1 Lectoure St-Aff 1-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Montauban Balma 4-0 parce que ça nous arrangerait Lectoure St-Aff 0-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-0 Tuc Laroque 0-4 parce que ça nous arrangerait Olonzac Castelnaudary 0-4 Montauban Balma 3-1 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Bonsoir à tous Je suis amené à m'éloigner de mon ordinateur, pour une durée de trois semaines. Je ne peux plus assurer le classement des pronostiqueurs. :lol: ( la perte de ma première place n'est pour rien dans cette nouvelle situation). :lol: A bientôt chers amis (es). Amicalement. Pouratès

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
ON VA POUVOIR VOIR SI JUILLAN EST AUSSI CHAUD SORTI DE SES TERRES!!! ;)

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Montauban Balma 4-0 Lectoure St-Aff 4-1 Montréjeau Caussade Match reporté soit disant le terrain de Montrejeau est innondé :lol: La peur au ventre oui de defier caussade La Têt Juillan 4-0 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 0-5 Montauban Balma 3-1 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
té un rigollo toi

Votre avis ?

FouineESLB10 msgpm
Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-4 Montréjeau Caussade 4-1 La Têt Juillan 5-0 Tuc Laroque 1-4 Olonzac Castelnaudary 0-5 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Au TUC Reserve TUC 19 13 Laroques Belesta En UNE TUC 29 15 Laroques Belesta

Votre avis ?

Balman108 msgpm
En une: Montauban 20 Balma 13 (2 essais à 1) Montauban a su occuper le camp balmanais et concrétiser ses pénaltouches... Dommage, c'était jouable A souligner la qualité de l'accueil et un match très propre bien qu'engagé. En 2: Montauban 7 Balma 17, mais sans la manière.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Victoire 17-15 en B, après un 0-15 à la mi-temps... et victoire 19-0 en 1ère! Juillan a pris la marée... et leur N°8 s'est même fait piqué par un moustique! Retour de manivelle (et oui c'est bien beau de faire les cadors chez soi!) et leur coach moustachu c'est vraiment un bouffeur de C.L! lol

Votre avis ?

roberolive8 msgpm
les matchs retours sont apparement souvent accompagnes de moustiques pour Juillan O:)

Votre avis ?

Félilcitations à Lectoure qui pour moi a réalisé la GROSSE perf du week end . quelqu un peut il commenter le match merci

Votre avis ?

st aff127 msgpm
A Lectoure, Match de la B Avec une grosse envie Lectoure a fait tomber St Aff qui se croyait intouchable...certains ont oublié de mettre la tête et de plaquer, cela ne pardonne pas. lectourne a joue avec ses armes une grosse envie et mêlées relevées a chaque ballon perdu.Pour St aff des absences mais cela n'explique pas tout.A souhaiter que la claque reçu porte ses fruits... En A Même méthode de l'envie, de l'envie et de l'envie, on utilise des expédients sur les ballons perdus en mêlées avec un jeune arbitre qui pratique la paritée...Mais l'arbitre n'est pas responsable de la défaite loin s'"en faut. De la précipitation pour St Aff sur un match grandement à leur portée, une inquiétante perméabilité à des postes clefs. En fin de partie un rouge mérité pour St Aff et un jaune qui aurait pu murir également... Une partie à oublier rapidement à moins que la leçon ne soit retenue pour appliquer les remèdes contre Montauban. Toutefois un point de pris qui risque de valoir de l'or vue les résultats de la journée.

Votre avis ?

Ca fait plaisir de voir les perdants ne pas accabler l arbitre et reconnaitre la défaite c est un régal de te lire st aff merci

Votre avis ?

Login / Sign up