Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

UreliS15 msgpm
roberolive has writtenles matchs retours sont apparemment souvent accompagnes de moustiques pour Juillan O:)
On est pas plus méchant que la moyenne. Si on est mal reçu au match allé, pourquoi on déroulerait le tapis rouge pour le retour. Le déplacement à Juillan s'est pas bien passé. On allé pas les accueillir à coup de grands câlins !!!!! Demandons à Thomas (Castel) si les matchs allés et retours des 2 dernières saisons se sont mal passés. Je retiens Castel mais Laroques-Belesta aussi. Enfin, c'est ce que je pense. On ne s'est contenté que de rendre la monnaie de leur pièce.

Votre avis ?

forbike238 msgpm
st aff has writtenA Lectoure, Match de la B Avec une grosse envie Lectoure a fait tomber St Aff qui se croyait intouch...
Très juste St Aff, commentaire lucide. On s'attendait à voir bcp plus de jeu de la part de St Aff qui avait fait un super match aller apparement, en envoyant du jeu et du jeu (à ce que l'on m'a dit). C'est clair que l'on a mis énormément d'envie et cela a suffit à notre bonheur!!!

Votre avis ?

theopat6 msgpm
à montrejeau le terrain était "jouable" bien que boueux ,mais il vaut mieux recevoir caussade sur terrain sec !!!!!!!

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
tu a etait voir le terrain

Votre avis ?

juillanais12 msgpm
MIKEL has writtenDimanche réception de Juillan... va falloir gagner (par tout les moyens) après la cuisante défaite à...
espèce de pauvres cons ns au moins on vs a pas mis a 200 mètres du stade pour vs changer et vs avez eut droit aux vestiaires a cotes du terrain et pas ns sortir q la chaudière est en panne mais pas pour vous ca montre la mentalité des catalans des gros idiots qui comprennent pas grand choses si vs voulez votre indépendance prenez la bande de bourricot quand a notre 8 ok il a été piqué par un moustique mais on ta montré qu on s est pas pousser malgrés tt vos ficelles employés très souvent par derrière d ailleurs c bizarre c ca le courage marcher sur les mecs quand ils sont au sol ou leur mettre des coups de poings par derrière ou d coups de genou bravo grand courageux,et ton 5 qui a provoqué tt la partie mais qui se cachait bien ensuite je pense qu il va manger a la paille un bon moment,et ton 10 qui prend un rouge et continue de foutre le bordel sur le bord du terrain et juste pour infos ok ns on est en honneur mais vs croyez quoi vs que vs allez vs maintenir vs revez un peu l an prochain vs jouerez au mme niveau que ns allez salut les gogols

Votre avis ?

UreliS15 msgpm
juillanais has written
MIKEL has writtenDimanche réception de Juillan... va falloir gagner (par tout les moyens) après la c...
espèce de pauvres cons ns au moins on vs a pas mis a 200 mètres du stade pour vs changer et vs avez eut droit aux vestiaires a cotes du terrain et pas ns sortir q la chaudière est en panne mais pas pour vous ca montre la mentalité des catalans des gros idiots qui comprennent pas grand choses si vs voulez votre indépendance prenez la bande de bourricot quand a notre 8 ok il a été piqué par un moustique mais on ta montré qu on s est pas pousser malgrés tt vos ficelles employés très souvent par derrière d ailleurs c bizarre c ca le courage marcher sur les mecs quand ils sont au sol ou leur mettre des coups de poings par derrière ou d coups de genou bravo grand courageux,et ton 5 qui a provoqué tt la partie mais qui se cachait bien ensuite je pense qu il va manger a la paille un bon moment,et ton 10 qui prend un rouge et continue de foutre le bordel sur le bord du terrain et juste pour infos ok ns on est en honneur mais vs croyez quoi vs que vs allez vs maintenir vs revez un peu l an prochain vs jouerez au mme niveau que ns allez salut les gogols
blablabla !!!!!! Ca va le retour en bus pas trop long ??????

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
juillanais has written
MIKEL has writtenDimanche réception de Juillan... va falloir gagner (par tout les moyens) après la c...
Je suis con mais je l'assume!!! lol Enfin pour ce qui est des vestiaires, on a était trop gentil et on aurait dû vous les laisser, avec une douche bien froide à la fin du match!!! On le sait qu'on est aussi en Honneur, mais c'est pas pour cela qu'on allait laisser passer la pillule du match aller!!! Depuis quand Juillan a le monopole des coups de putes??? MdR Vous êtes vraiment un club de pompes à vélo Vous n'avez qu'à recruter Roro32 pour l'an prochain, il va bien s'entendre avec votre coach! Notre 5 mange "peut-être" à la paille mais votre 8 doit avoir la vision 3D aujourd'hui!!! Sinon en B le match s'est très bien passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
st aff has writtenA Lectoure, Match de la B Avec une grosse envie Lectoure a fait tomber St Aff qui se croyait intouch...
Ben ouais tout juste on s'est fait remettre en place et j'espere vraiment que ça nous servira de leçon pour les matchs à venir

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
roro 32 has written
thomas has written
roro 32 has writtenbidon pourquoi? je comprends pas, il me semble m'etre deja pres...
Ceux de castel n'ont pas que ça à foutre de répondre à tes commentaires fiéleux et dénués de sens. Quant au "plus personne", je te rapelle que si effectivement, on a perdu chez toi, c'est parcequ'on fait un mauvais match, pas parceque vous êtes un tant soit peu bon! tu nous as promis la guerre et des morts, en guise de Camerone, ce ne fut que des insultes et du blabla alors, oui, on a pas grand chose à foutre de tes interventions pauvre cloche.
c'est sur, si vous avez perdu c'est que vous etes nul, non pas que l'equipe en face soit bonne ou meilleure...;c'est bien connu et pour ta gouverne, nous on avait rien promis, pas de guerre rien, vous etes venu avec 6 arbitres, c'est que vous avierz quelque chose a vous reproche par rapport a l'aller...et puis ton suberbe entraineur n'etait meme pas la vous etes que des trompettes
espece de guignol quand on voit le comportement de tes collegue sur un terrain a sa pour sur des coup de pompe au sol vous savez en donné bande de blaireau consanguin et puis t as rien a dire c donnant donnant en b on as pris notre revanche et en une vous avez gagné ! mais quand meme a la gifle vous avez rien demandé je parle pour la b peu importe les arbitre nous (joueurs) on a rien demandé on venez pour vous mettre une correction chose faite

Votre avis ?

brenus9314 msgpm
:8 je viens d'avoir une idée :D je vous soumet un nouveau sondage; quel est pour vous l'internaute le plus gros con? quel est pour vous l'internaute le plus intelligent? a vous,vous pouvez devellopper

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
brenus93 has written:8 je viens d'avoir une idée :D je vous soumet un nouveau sondage; quel est pour vous l'internaute l...
Le plus gros con c'est RORO32 ou moi peut-être! lol

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
vieuxsac has written
roro 32 has written
thomas has written Ceux de castel n'ont pas que ça à foutre de répondre à tes com...
c'est sur, si vous avez perdu c'est que vous etes nul, non pas que l'equipe en face soit bonne ou meilleure...;c'est bien connu et pour ta gouverne, nous on avait rien promis, pas de guerre rien, vous etes venu avec 6 arbitres, c'est que vous avierz quelque chose a vous reproche par rapport a l'aller...et puis ton suberbe entraineur n'etait meme pas la vous etes que des trompettes
espece de guignol quand on voit le comportement de tes collegue sur un terrain a sa pour sur des coup de pompe au sol vous savez en donné bande de blaireau consanguin et puis t as rien a dire c donnant donnant en b on as pris notre revanche et en une vous avez gagné ! mais quand meme a la gifle vous avez rien demandé je parle pour la b peu importe les arbitre nous (joueurs) on a rien demandé on venez pour vous mettre une correction chose faite
CASTELNAUDARY-MONTAUBAN en B, les 2 plus gros pack... ça a dû envoyer du lourd!

Votre avis ?

antunes9 msgpm
ce n'était pas la guerre non plus.... quelques coups souvent par derrière notre 8 prend un coup sur l'oeil mais pas de soucis il jouera dimanche quand à toi mikel t'es plus fort sur ton clavier que sur le terrain .Par contre t'es le champion pour aboyer derrière le grillage bien à l'abrit et pourtant aprés ta prestation en 2 ya pas de quoi la ramener.Ce week end nous aura au moins servi à quelque chose on sait maintenant pourquoi l'emblème des catalans c'est un Ane........... et nous avons vu quelques un des plus beau specimen.. Maintenant Réception D'olonzac avec tout notre savoir vivre.......
MIKEL has writtenVictoire 17-15 en B, après un 0-15 à la mi-temps... et victoire 19-0 en 1ère! Juillan a pris la maré...

Votre avis ?

UreliS15 msgpm
antunes has writtence n'était pas la guerre non plus.... quelques coups souvent par derrière notre 8 prend un coup sur ...
Dis moi, tu es joueur ? Dirigeant ? Ou supporter ? Car même si une prestation sur le terrain n'est pas très bonne, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible "d'aboyer" derrière "le grillage" (il n'y en a pas au stade Louis Blad, c'est des barrières mis a part le couloir d'entrée qui est généralement ouvert tout le long des 2 matchs). Pour infos, je me permet de prendre la parole avant que tu me demandes ou j'étais dimanche, je suis un joueur de la réserve, qui n'a pas participé au match à cause d'un magnifique plâtre sur le nez. Mais j'étais du déplacement à Juillan, et je peux te certifier que si tu veux comparer les "aboiements" des deux rencontres, vos gens du bord de terrain gagne haut la main. Je n'ai que très rarement entendu autant d'insultes envers des joueurs qu'à Juillan. Et je ne parle que de mon match avec la réserve. Et insulter autant, alors qu'il n'y avait pas eu de mauvais geste et qu'on perd une trentaine de points à zéro, expliques moi l'intérêt si ce n'est pas de la pure connerie (je préfère être un âne qu'un con).

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
En une: St-Affrique Montauban 4/0 Sauf si sous régime... Caussade Lectoure 4/0 Sans hésitation. Montrejeau TUC 4/0 Sans hésitation. Balma Têt 4/0 En le souhaitant. Juillan Olonzac 4/1 L'enjeu c'est la fierté. Castelnaudary Laroque 4/0 Laroque en a besoin, mais Castel ne va pas leur en faire cadeau. En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Sans hésitation, et même en sous régime... Caussade Lectoure 3/1 Caussade chez lui. Montrejeau TUC 1/3 Si TUC sérieux. Balma Têt 3/1 Si on est sérieux, sans hésitation. Juillan Olonzac 3/1 Sans hésitation. Castelnaudary Laroque 3/1 Sans hésitation.

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
une St-Affrique Montauban 4/0 Caussade Lectoure 5/0 Montrejeau TUC 5/0 Balma Têt 4/0 Juillan Olonzac 4/1 Castelnaudary Laroque 4/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 1/3 Balma Têt 3/1 . Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
theopat has writtenà montrejeau le terrain était "jouable" bien que boueux ,mais il vaut mieux recevoir caussade sur te...
C'est bien ce que je disais Montrejea a eu la peur au ventre de recevoir les panzers caussadais comme on les surnomme sur le forum

Votre avis ?

patou6511 msgpm
le chapital has written
theopat has writtenà montrejeau le terrain était "jouable" bien que boueux ,mais il vaut mieux recev...
C'est bien ce que je disais Montrejea a eu la peur au ventre de recevoir les panzers caussadais comme on les surnomme sur le forum
Ils tremblent tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
antunes has writtence n'était pas la guerre non plus.... quelques coups souvent par derrière notre 8 prend un coup sur ...
Aboyer oui à l'abri non, fallait me demander de venir... j'me serait pas échapper! Je ne suis pas Catalan d'origine mais Normand, et je peux te dire qu'une équipe comme la vôtre aurait certainement chargé plus que ça encore!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
En une: St-Affrique Montauban 4/1 Caussade Lectoure 5/0 Montrejeau TUC 5/0 Balma Têt 4/1 Juillan Olonzac 4/1 Castelnaudary Laroque 4/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 1/3 Balma Têt 3/1 . Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

Votre avis ?

Login / Sign up