Je te répète qu'on n'a pas chargé et on ne pleure pas non plus.si non la machoire de ton 5 ça vas?
MIKEL has writtenAboyer oui à l'abri non, fallait me demander de venir... j'me serait pas échapper! Je ne suis pas Catalan d'origine mais Normand, et je peux te dire qu'une équipe comme la vôtre aurait certainement chargé plus que ça encore!!!antunes has writtence n'était pas la guerre non plus.... quelques coups souvent par derrière notre 8...
Votre avis ?
En une:
St-Affrique Montauban 4/1 Montauban, calendrier difficile...
Caussade Lectoure 4/0 Bon calendrier pour Caussade.
Montrejeau TUC 4/0 A moins que. Mais non!
Balma Têt 4/0 Indispensable.
Juillan Olonzac 4/1 Quel sera le prix de la fierté?
Castelnaudary Laroque 4/0 Laroque, calendrier difficile...
En 2:
St-Affrique Montauban 3/1 Même en sous régime...
Caussade Lectoure 3/1 Caussade solide
Montrejeau TUC 1/3 TUC
Balma Têt 3/1 Désolé pour Mikel...
Juillan Olonzac 3/1 Volonté contre fierté
Castelnaudary Laroque 3/1 Lourd
Votre avis ?
Bonjour a tous je ne m exprime pas svt mais il m arrive de lire svt sur ce forum il y en a des vertes et des pas mures pour conclure sur le match la têt juillan match viril un match de rugby quoi on ne s est pas écarte et la têt a fais son match point barre dc pas la peine de savoir qui a étais le plus con a l aller ou au retour on joue au rugby tout simplement
Votre avis ?
En une:
St-Affrique Montauban 4/1 opération rachat pour Saint Affrique
Caussade Lectoure 4/0 Caussade avec son pack
Montrejeau TUC 4/0 difficile pour le TUC
Balma Têt 4/0 BALMA plus fort
Juillan Olonzac 2/2 50/50
Castelnaudary Laroque 4/0 chez nous le ressort semble cassé
En 2:
St-Affrique Montauban 3/1
Caussade Lectoure 3/1
Montrejeau TUC 3/1
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Castelnaudary Laroque 3/1
Votre avis ?
J'aime quand tout le monde nous met perdant cela donne une source de motivation supplémentaire comme le week-end dernier, donc En une:
St-Affrique Montauban 4/1 ST Aff pour se racheter
Caussade Lectoure 1/4 Pour continuer sur notre lancée et qui sait rattraper le retard.
Montrejeau TUC 4/0 Montréjeau grace à son week-end de repos :D
Balma Têt 4/0 Balma à domicile
Juillan Olonzac 1/4 La surprise du chef
Castelnaudary Laroque 4/0
En 2:
Caussade Lectoure 1/3 En bourre en ce moment
Montrejeau TUC 3/1
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Votre avis ?
et oui wk de repos plus deux nouveau roumains qui arrive .un pilier plus un troisieme ligne.
Votre avis ?
koturaa has writtenet oui wk de repos plus deux nouveau roumains qui arrive .un pilier plus un troisieme ligne.Si vous voulez monter en F2 c'est plutôt des juniors et des cadets que vous devriez faire venir ]:D Pour rappel , seul les clubs ayant des juniors et des cadets "sans entente" seront acceptés en F2 O:) Donc il vous reste plus qu'a trouver une équipe junior et à virer Luchon de votre équipe cadet :( et l'année suivante se sera pareil en F3........ A dimanche en espérant qu'on ai un match aussi intéressant et sympathique qu'a l'aller et qu'il neige pas car pour l'instant c'est le cas chez moi à Toulouse donc j'imagine que chez vous elle doit pas être loin :(
Votre avis ?
donc fin de saison de m...., ou les equipes jete deja l'eponge et c'est normal
elle est belle la reforme!
St-Affrique Montauban 4/0
Caussade Lectoure 5/0
Montrejeau TUC 4/0
Balma Têt 5/0
Juillan Olonzac 4/0
Castelnaudary Laroque 5/0
En 2:
Caussade Lectoure 3/1
Montrejeau TUC 1/3
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Castelnaudary Laroque 1/3
Votre avis ?
En A:
St-Affrique Montauban 4/0
Caussade Lectoure 4/0
Montrejeau TUC 4/0
Balma Têt 5/0
Juillan Olonzac 4/1
En 2:
Caussade Lectoure 3/1
Montrejeau TUC 3/1
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Votre avis ?
c est toujours plaisant de jouer le tuc ça court ça joue.nom la neige c est arrete .je ne serait pas la pour voir jouer les deux equipes dimanche je part a anoeta voir toulouse bayonne avec le cars de l entreprisse deux jours sympa .salut
Votre avis ?
koturaa has writtenc est toujours plaisant de jouer le tuc ça court ça joue.nom la neige c est arrete .je ne serait pas...Alors bon Match à Anoeta :)
Votre avis ?
[url]http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/Note%203DGS.pdf[/url]
Votre avis ?
En A:
St-Affrique Montauban 4/1
Caussade Lectoure 4/0
Montrejeau TUC 4/0
Balma Têt 4/0
Juillan Olonzac 4/1
En 2:
Caussade Lectoure 3/1
Montrejeau TUC 3/1
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Votre avis ?
En A:
St-Affrique Montauban 4/0 Pour "Assurer" et faire oublier la prestation de dimanche.... et aussi il la faut
Caussade Lectoure 4/0 Sans souci et il la faut
Montrejeau TUC 4/0 A domicile
Balma Têt 4/0 Il la leur faut
Juillan Olonzac 1/4 Une pièce sur Olonzac
Castelnaudary Laroque 5/0 A domicile
En 2:
Caussade Lectoure 3/1
Montrejeau TUC 1/3
Balma Têt 3/1
Juillan Olonzac 3/1
Votre avis ?
Désolé pour les mecs de la B de Balma mais normalement on est forfait!!!
Votre avis ?
C'est normal que l'Entente De La Têt ait eu sa revanche par rapport au match aller.Quand on cherche au match aller à domicile , il faut s'attendre au match retour à ce qu'il soit chaud. Surtout que le sort des 2 équipes est connu.Je pense que Juillan a du fouiller au fond des tiroirs pour faire 2 équipes qui tiennent la route ( joueurs titulaires de la 1 remplaçants en B ).La 1 de Juillan a pris 3 cartons jaunes lors de ce match ( un pilier , un 8 , ...) . Je ne sais pas s'ils pourront jouer le match suivant car se profile le même type de match contre Olonzac. Combien y aura - t'il de cartons ce dimanche.Faites vos jeux. Ils se sont donc échauffés dimanche dernier et vont je pense recommencer ce dimanche . Certains joueurs aimant cela et de plus jouant à domicile. Attention joueurs d'Olonzac , vous êtes prévenus.
Votre avis ?
MIKEL has writtenDésolé pour les mecs de la B de Balma mais normalement on est forfait!!!Ca, c'est pas cool...
Votre avis ?
C'est tres sympa ces messages d'accueil, pour nous pas de messages particuliers mais une petite question tout de même,
"l'ami" Hueber nous fera-t-il son show??
l'arrogance et le mépris l'accompagneront-ils dans l'Aveyron où il va respirer l'air des paysans et les côtoyer,
Réponse Dimanche soir ou Lundi dans la matinée....
Bon match a tous
Votre avis ?
st aff has writtenC'est tres sympa ces messages d'accueil, pour nous pas de messages particuliers mais une petite ques...Dimanche dernier, à Montauban, aucun problème, tout s'est très bien passé (à part qu'on a perdu).
Votre avis ?
Balman has writtenÉtonnant serait-il en train de se rendre compte que son comportement et ses propos déplacés voire insultants ne peuvent que le desservir? Mais comme tu dis vous avez perdu alors???st aff has writtenC'est tres sympa ces messages d'accueil, pour nous pas de messages particuliers ma...Dimanche dernier, à Montauban, aucun problème, tout s'est très bien passé (à part qu'on a perdu).
Votre avis ?