J'étais au match, cet arbitre était un peu drôle dans ses décisions. Il a outrageusement avantagé les visiteurs. Je lis qu'il était de Laroque . maintenant je comprends son comportement pour le moins douteux!
Votre avis ?
pour info, l'ESLB n'a pas d'arbitres.......c'est un de nos soucis pour la saison prochaine car ceux ci sont obligatoires..reprenez le club ou est licencié cet arbitre et vous verrez......
A belesta victoire logique de la B de olonzac sur le score de 35 à
Votre avis ?
excusez moi je reprend......score de 35 à 13
pour la A match agréable avec un score de 28 à 21 avec 4 essais a 0 pour l'eslb et 7 pénalités pour olonzac....Bcp de fautes de part et d'autres mais aucune équipe n'a fermé le jeu et un match tres correct......5 points qui nous font du bien pour la suite de la saison...........
Votre avis ?
ESLB has writtenpour info, l'ESLB n'a pas d'arbitres.......c'est un de nos soucis pour la saison prochaine car ceux ...je n'ai pas dit qu'il arbitrait pour vous , mais il c'est dit qu'il habitait vers chez vous
Votre avis ?
Montréjeau le gros morceau de la poule
Petit bémol le Président qui en fin de match critique ouvertement le capacitaire de St Aff qui a arbitré la B. Comme d'habitude Montréjau n'avait pas de capacitaire et s'est évertué a critiquer toutes les décisions de celui qui officiait et qui a été honnête faute d'avoir été génial....
Le responsable de la feuille de mouvement de Montréjau qui se permet d'entrer sur le terrain et d'insulter et de bousculer l'arbitre, belle attitude d'autan que cette personne là n'était pas ma personne désignée pour tenir la feuille de mouvement et bien sur personne ne le connait au club...amusant.
En une
Montréjeau très grosse équipe, à mon avis la plus complète de la poule, 8 de devant solide bien organisé autour du pilier plongeur , du seconde ligne maçon et du 8 (qui doit être apprenti boulanger....).
Derrière rien a jeter, ça joue juste, bien huilé, de l'expérience.
Battu par des aveyronnais morts de faim, volontaires, qui en voulaient plus que leurs adversaires du jour.
Pas cool, le maçon qui refuse de serrer la main en fin de match, qui cherche embrouille vite secondé par le plongeur...mais heureusement tous les joueurs n'ont pas eu cette mentalité.
Le président qui annonce aujourd'hui on a été nuls c normal de perdre, merci de louer la performance des
St Affricains, Monsieur le Président.
On apprend aussi dans la défaite.
Bon W.E pour nos couleurs mais c'est de plus en plus chaud ce classement.
Votre avis ?
st aff has writtenMontréjeau le gros morceau de la poule Petit bémol le Président qui en fin de match critique ouverte...Tu finira au MIDI LIBRE ;)
Votre avis ?
thomas has writtenc'est sur, si vous avez perdu c'est que vous etes nul, non pas que l'equipe en face soit bonne ou meilleure...;c'est bien connu et pour ta gouverne, nous on avait rien promis, pas de guerre rien, vous etes venu avec 6 arbitres, c'est que vous avierz quelque chose a vous reproche par rapport a l'aller...et puis ton suberbe entraineur n'etait meme pas la vous etes que des trompettesroro 32 has writtenbidon pourquoi? je comprends pas, il me semble m'etre deja presente, tu as la mem...Ceux de castel n'ont pas que ça à foutre de répondre à tes commentaires fiéleux et dénués de sens. Quant au "plus personne", je te rapelle que si effectivement, on a perdu chez toi, c'est parcequ'on fait un mauvais match, pas parceque vous êtes un tant soit peu bon! tu nous as promis la guerre et des morts, en guise de Camerone, ce ne fut que des insultes et du blabla alors, oui, on a pas grand chose à foutre de tes interventions pauvre cloche.
Votre avis ?
Deux trés grosse mi temps pleine d'envie pour battre Montréjeau et une énorme troisieme mi temps derriere :lol:
Ceci dit pour moi il n'y pas photo Montréjeau est de loin la meilleur équipe de la poule.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenc'est vrai qu'il parle bien,je suis impressioné :Dst aff has writtenMontréjeau le gros morceau de la poule Petit bémol le Président qui en fin de matc...Tu finira au MIDI LIBRE ;)
Votre avis ?
merci pour ces commentaires .montrejeau savait que battre saint-affrique sera compliqué.bravo a vous .pour le reste il est vraiment maçon.l autre plongeur et le 8 troader ? .pour battre saint- affrique il aurait fallut l équipe compléte.
Votre avis ?
Roro 32, t'est vraiment une pompe à vélo car en venant chez nous, ton club faisait pas les cadors!!! MdR
Votre avis ?
Dimanche réception de Juillan... va falloir gagner (par tout les moyens) après la cuisante défaite à Castel!
Votre avis ?
MIKEL has writtenRoro 32, t'est vraiment une pompe à vélo car en venant chez nous, ton club faisait pas les cadors!!!...et mignon, heureusement que l'arbitre etait de chez vous, car en menant toute la partie, plus un carton rouge et tout le reste, il s'est fait plaisir, et a vous par la meme occasion... mais bon depuis ce malentendu, on s'est refait une sante, malgre qu'on aurait du gagne...tant mieux pour vous
Votre avis ?
Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-4-Le-bon-compromis_a1237.html[/url]
Votre avis ?
balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-4-Le-bon-compromis_a12...[b][color=blue]Merde tu m'as devancé :/ ;) j'ai balancé sur le sujet descentes @ + "Balmatracien" et allez Balma :) [/color][/b]
Votre avis ?
Il me semble que l'inimitié à l'égard de Montauban ne cesse de grandir dans cette poule, étonnant!
Et gnougnou t'as vu le vocabulaire, et ne dis pas que j'ai fait une faute t'auras l'air bête...
Votre avis ?
En une:
Montauban Balma 4/0 Montauban, c'est du solide!
Lectoure St-Aff 0/4 St-Aff, c'est du solide!
Montréjeau Caussade 4/1 Montréjeau c'est du solide!
La Têt Juillan 4/0 Fierté catalane
Tuc Laroque 4/1 Match le plus indécis de la journée, et le plus décisif
Olonzac Castel 0/4 résistance mais pas plus
En deux:
Montauban Balma 1/3 Avec prudence
Lectoure St-Aff 1/3 on n'arrête plus la B de St-Aff
Montréjeau Caussade 3/1 Montréjeau chez lui
La Têt Juillan 1/3 Juillan le veut plus
Tuc Laroque 3/1 Match le moins indécis de la journée...
Olonzac Castel 1/3 résistance mais pas plus
Votre avis ?
cracks has writtenHeu Pourquoi aller Balma, Crack t'aimes plus le TUC ]:D Non je plaisante, de toute façon, Balma, TUC, Laroque ,si sa descend jusqu'au 5 eme de poule, j'ai bien peur qu'on ai encore des derbys l'an prochain.....en honneur :( Après, faut voir si le ménage est fait dans tous le clubs au niveau financier et qui y laissera des plumes ....... O:) Allez Grenade ......balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federal...[b][color=blue]Merde tu m'as devancé :/ ;) j'ai balancé sur le sujet descentes @ + "Balmatracien" et allez Balma :) [/color][/b]
Votre avis ?
balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-4-Le-bon-compromis_a12...JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
Votre avis ?
MIKEL has writtenTu as raison, d'ailleurs ce sont les club sans argent qui vont se maintenir ]:D Si on veut assainir il suffit de contrôler les budgets et d'imposer des règles sur sa répartition entre jeunes et équipes seniors .On verra alors les clubs qui misent tous sur l'équipe une et ceux qui travaillent pour former des jeunes...balmatracien has writtenPour info: pourquoi pas une fédérale 4 ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federal...JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
Votre avis ?