[b][size=24]ALLER LE SOV [/size][/b] ;) , [b][size=24]ALLER LES CHARTREUX[/size][/b] ;) dimanche très chaud SOV - PONTARLIER( vu votre report) :p :p on vous soutient,le maintien avant de venir chez nous !!Aller [b]MARIUS[/b] ;) et ces copains . [b]JP73 ;) va aimer ces encouragements[/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b][size=24]ALLER LE SOV [/size][/b] ;) , [b][size=24]ALLER LES CHARTREUX[/size][/b] ;) dimanche trè...Merci mais avant d'aller chez vous et en cas de victoire, il y aura un match encore plus terrible et quasi décisif à Bellegarde !!
Votre avis ?
Soutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! :)
Votre avis ?
push has writtenSoutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! :)Merci Push !! On aura besoin de tout le soutien possible en effet !! Bon se présente le dernier match du SOV à Voiron, et quel match !!! Qqpart, c'est quand même intéressant d'avoir des matches à enjeu jusqu'à la fin, ça montre que le SOV n'est pas loin du niveau, tout comme il y a 2 ans. Allez les petits il ne faut pas se rater...c'est la 2ème marche et il faut la passer pour espérer mettre un pied sur la 3ème est espérer se maintenir. Et puis comme chaque année dans tous les clubs, le dernier match à domicile est toujours particulier. Dernier contact avec les supporters, certains feront leurs dernières apparitions sous le maillot rouge et blanc, d'autres pourraient être attirés pour l'année prochaine. Donc message aux joueurs : profitez-en bien ce sont vraiment des moments riches en émotion. Allez les SOVistes, faites plaisir ce we et en plus il ne devrait pas pleuvoir :D
Votre avis ?
push has writtenSoutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! :)ouai allé voiron. passé le bonjour a fredo pointdumond je croi qu il a fait kelke match en 1, j espere qu il sera dans le groupe pour ce match capital a son age il en jouera plus bokou "des matrch a la mort" kom ca. allé voiron :cool:
Votre avis ?
On aura une grosse pensée pour vous, j'espère que ça va le faire pour vous
Bon courage les sovistes :)
Votre avis ?
A tous les amis sovistes, je souhaite très sincèrement que cet après midi soit une étape positive pour votre maintien.
comme le dit Neutre (et c'est toujours très bien dit) ce match ,en plus de l'enjeu, est chargé de l'émotion du dernier match de la saison à la maison.
Je ne pourrai pas faire le déplacement aujourd'hui mais je suis au bord du pré par la pensée et plus prosaïquement par téléphone pour avoir des news ;)
ALLEZ le SOV!!!!
On y croit :)
Votre avis ?
20 à 0 pour Voiron à 25 minutes de jeu!!!!!
Allez les Chartreux on pousse avec vous (si je puis m'exprimer ainsi :8)
Votre avis ?
Allez les Jaunes, allez les vertes, .............. zut c'est les rouge et blanc du SOV, les jaune et noir du SOC poussent aussi avec vous, mais on met JP en première ligne :lol:
Votre avis ?
JUJU 73 has writtena t'on le score de la 1 et de la B ci Jujuvoiron (bo) 37-7 pontarlier
Votre avis ?
Que dire ? ha ben si [size=24][color=red]BRAVO[/color][/size] et [size=24][color=White]BRAVO[/color][/size]. :)
Votre avis ?
Joli.... ca va etre chaud bouillant dimanche prochain à Bellegarde et Pontarlier !
Votre avis ?
En réserve 15 à 6 pour Voiron, tous les points inscrits au pied
Votre avis ?
Ah si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....
Votre avis ?
JP73 has writtenA tous les amis sovistes, je souhaite très sincèrement que cet après midi soit une étape positive po...Merci beaucoup à tous et à toi JP de ton soutien parfois physique en plus ;-) On a donc le droit d'aller jouer la saison à Bellegarde ce qui va être très très difficile, mais l'espoir fait vivre !
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAh si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat
Votre avis ?
Bravo au SOVistes pour cette excellente 1ère mi-temps. Il y a lgt que l'on ne s'était pas régalé (32 à 0 à la mi-temps qd même !!!). De l'envie, de l'engagement, du jeu, des envolées, ENFIN du jeu à + de 2 passes et vers l'extérieur. Donc bravo vraiment. Seul petit bémol mais on ne pourra pas leur en vouloir, c'est la perte de la 2ème mi-temps 7 à 5. On peut souligner 2 en-avants à 5 m de la ligne quand même.
On peut se demander quand même si Pontarlier a été en dessous ou si c'est Voiron qui a été réellement en dessus car chaque attaque à fait presque mouche dans les 40 premières minutes.
A souligner sur ce match un accessit au 15 de Voiron, très tranchant et toujours dans le timing
Votre avis ?
neutre has writtenTu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....MIDOL38 has writtenAh si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin......Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat
Votre avis ?
tonton lucien has writtenBonjour à tous, et surtout demande aux personnes qui recrutent dans ton club combien ça coute un bon buteur!!neutre has writtenTu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....MIDOL38 has writtenAh si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vie...Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat
Votre avis ?
Medhi Hellali as repris ou pas encore??
Votre avis ?