Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/11/tavaux-damparis-rassure[/url] Bon match à tout le monde.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/11/tavaux-damparis-rassure[/url] Bon match à tout le mon...
Tiens, je trouve qu'il a bien changé le Seb Halbout sur la photo! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ba voila !!! j'aimerai beaucoup lire le courrier du président de tavaux adressé à la FFR !!!

Votre avis ?

William Saurin14 msgpm
Tant mieux si le match se joue. Sarcelles va pouvoir s'exprimer sur son terrain et répondre aux propos racistes entendus au match aller.

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
flofloliberti has writtenBa voila !!! j'aimerai beaucoup lire le courrier du président de tavaux adressé à la FFR !!!
Ben que des éloges il va sans dire...........par contre innovation, vous devrez jouer avec les mains attachées dans le dos, les pieds entravés et des casques mous sur la tête!!!!!!....mais je pense que même comme ça, avec la survie du club en F3 en ligne de mire, ce ne sont pas 3 pantins a drapeau qui devrais vous enlever la gnack......bon courage .

Votre avis ?

nenoeil3924 msgpm
Salut mon p'tit palou ... Eh oui, c'est vrai que sur la photo j'ai beaucoup plus de cheveux et surtout beaucoup plus de .......... NEZ. :D :D :D :D :D
palou has written
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/11/tavaux-damparis-rassure[/url]...
Tiens, je trouve qu'il a bien changé le Seb Halbout sur la photo! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

passa92 msgpm
3 pantin a drapeau ce qui faut pas entendre ptdr :lol: :lol: :lol: je te signal que les pantin comme tu dit il sont 2ème avec une seul défaite et encore la défaite qu'ont a eu on étais pas aux complet car si on aurais été ben on aurais aucune défaite il en on eu la preuve aux retour donc l'equipe de pantin tu peut te la garder et te la biiiiiiiip

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Heyyy passa vous jouez à 3 !!! il parle des arbitres pfffffff

Votre avis ?

passa92 msgpm
:lol: :lol: :lol: dsl avais mal lu je vien juste de m'en apercevoir encore dsl {) {) {)

Votre avis ?

sisiouaiouai6 msgpm
passa has written3 pantin a drapeau ce qui faut pas entendre ptdr :lol: :lol: :lol: je te signal que les pantin comme...
La conclusion a tout ca c'est que certes vous avez une belle equipe et vous gagnez, mais vous faites tous caca mou, envoyer une lettre à la fédé, bande de baltringue... Vous assumez pas, on devrait vous ressortir vos commentaires sur ce meme forum apres l'aller. Fallait ecrire au GIGN, venez avec mamans aussi (si c'est des MILF on s'en occupera bien) ;) A dimanche les consanguins

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
Merci Flofloliberti, la vache dejà pas trés fort en orthographe l'ami Passa, mais en plus la "comprenite" pas trés developpée........méfiance Sarcelles car ces gars là du coup sont souvent plus doués avec les poings qu'avec la poésie......donc petite alerte aux pantins a drapeaux, vous trompez pas de camp a surveiller dimanche!!!!!!!

Votre avis ?

passa92 msgpm
dejas me suis excuser d'avoir mal lu ton coms et de deux je ne serais pas la car moi ça fait deux saison que je joue plus à tavaux donc ne coller pas mon image a toute l'equipe qui a rien a voir dans cette histoire

Votre avis ?

palou2838 msgpm
nenoeil39 has writtenSalut mon p'tit palou ... Eh oui, c'est vrai que sur la photo j'ai beaucoup plus de cheveux et surto...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
poupoune39 has writtenbonjour à tous c'est super avec internet, nous avons accès à plein de chose: la culture, les infos, ...
Comme je l'ai dis dans un précédent message, le problème c'est qu'autour du terrain y avait quand même pas mal de monde. Les insultes et autres petites douceurs d'extrême droite partait aussi bien du coté du banc de touche que de l'autre. Vous êtes tous là a nous dire qu'il ne faut pas généraliser, que vous avez de très bons amis arabes et noirs, qu'il ne faut pas mélanger tout le monde,etc... Mais perso j'ai pas entendu une seule personne demander à ces 3 baltringues (parce que vous dites qu'il n'y en avait que 3, mais c'est un peu plus quand même) de fermer leurs grandes gamelles alcoolisées! J'pense qu'on en serait pas là aujourd'hui. Et je parle pas des boules de neiges tellement c'est ridicule... mais ça personne ne l'a vu non plus, sauf les sarcellois. Bref, vivement lundi matin, je vous aurais oublier, vous aussi je pense et c'est pas plus mal comme ça. Claudius, n'hésite pas a nous faire partager l'article de lundi matin, juste pour le titre : "Tavaux reviens au complet de son safari en banlieue parisienne" Ca pourrai presque me faire rire.... A dimanche. ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nous on a gagné à sarcelles :D :D :D :D :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
:D Nous avons gagné à Drancy :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has written:D Nous avons gagné à Drancy :D
ah bon??????????

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Non ça c'est nous!! :p

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
CHOUBAKER has written
ah bon??????????
Une simple histoire d'arbitre qui voit une pénalité passer, alors qu'elle est 30 centimetres en dessous... :cool: :D :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
30 centimètres c'est énorme et wesley en fait tout le monde gagne chez tout le monde

Votre avis ?

Login / Sign up