Joustdormir has writtenPas de problèmes, c'est avec plaisir que je vous mettrez le lien. Quant au titre, on s'en fout complètement du moment que les 2 équipes sortent d'un bon match de rugby, et quel que soit le vainqueur.poupoune39 has writtenbonjour à tous c'est super avec internet, nous avons accès à plein de chose: l...Comme je l'ai dis dans un précédent message, le problème c'est qu'autour du terrain y avait quand même pas mal de monde. Les insultes et autres petites douceurs d'extrême droite partait aussi bien du coté du banc de touche que de l'autre. Vous êtes tous là a nous dire qu'il ne faut pas généraliser, que vous avez de très bons amis arabes et noirs, qu'il ne faut pas mélanger tout le monde,etc... Mais perso j'ai pas entendu une seule personne demander à ces 3 baltringues (parce que vous dites qu'il n'y en avait que 3, mais c'est un peu plus quand même) de fermer leurs grandes gamelles alcoolisées! J'pense qu'on en serait pas là aujourd'hui. Et je parle pas des boules de neiges tellement c'est ridicule... mais ça personne ne l'a vu non plus, sauf les sarcellois. Bref, vivement lundi matin, je vous aurais oublier, vous aussi je pense et c'est pas plus mal comme ça. [b]Claudius, n'hésite pas a nous faire partager l'article de lundi matin, juste pour le titre : "Tavaux reviens au complet de son safari en banlieue parisienne" Ca pourrai presque me faire rire....[/b]A dimanche. ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'on chie mou a Tavaux. On retrouve plus la vigueur dans leurs propos comme cela a été le cas après leur victoire au match aller.
Votre avis ?
il est partout Willy c enorme !
Votre avis ?
Et oui Chouby :D 30 centimètre bon et vous alors le maintien ou la qualif ? je vous suis mais votre poule est tellement indécise ...
Votre avis ?
flofloliberti has writtenEt oui Chouby :D 30 centimètre bon et vous alors le maintien ou la qualif ? je vous suis mais votre ...30 centimètres :lol: c'est quand même pas mal. J'en connais qui en rêve {)
Votre avis ?
La figue has writtenil est partout Willy c enorme !Et oui la Figue, tu le connais, un vrai morpion bien accroché aux couilles. (dsl pour ma vulgarité) Sinon la saucisse, la saison prochaine, tu es dans quel camp, tu supporte quelle autre équipe pour encore venir nous faire C........... ? Et dimanche va voir le match à Sarcelles, ça te sortiras de ton quotidien minable à critiquer de droite et de gauche.
Votre avis ?
Salut grand fou ;) ben pour moi fin de saison croisé latéral ménisque tout le bordel..... et si non comme tu dis saison plus que compliquée avec tout ces matchs à enchainer..... avant Châteauroux on jouait la qualif et maintenant le maintien . Et vous je vois qu'il y a des bons à tavaux? Dommage que l'on joue à domicile je serais bien venu voir ce petit match.... Passe le bonjour à tout le monde de ma part et merde pour ce week end
Votre avis ?
claudius2539 has writtenÉvidemment on cherche les coupables la ou ils ne sont pas. Apparament vous jouez au zoo vu que les sarcellois sont des singes pour vous. Bon courage a vous!!!La figue has writtenil est partout Willy c enorme !Et oui la Figue, tu le connais, un vrai morpion bien accroché aux couilles. (dsl pour ma vulgarité) Sinon la saucisse, la saison prochaine, tu es dans quel camp, tu supporte quelle autre équipe pour encore venir nous faire C........... ? Et dimanche va voir le match à Sarcelles, ça te sortiras de ton quotidien minable à critiquer de droite et de gauche.
Votre avis ?
C'est normal, à midi j'ai mangé un bon cassoulet ... WILLIAM SAURIN ... Allez va j'me suis jamais chié dessus, à 15 contre 15, sur un terrain et pourtant j'ai bientôt 36 ans ... mais bon, faut un début à tout ;) ;) ;) ;)
William Saurin has writtenJ'ai l'impression qu'on chie mou a Tavaux. On retrouve plus la vigueur dans leurs propos comme cela ...
Votre avis ?
Merde poulet, moi c l'épaule qui est dead !!! :mad: ouai jpense que àa va etre un bon mache de ruby à l'ancienne avec de l'engagement, de l'envie, et une revanche à prendre !!!
Votre avis ?
Sport de merde :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et pour dimanche je vous fait confiance pour bien recevoir les racailles du Jura
Votre avis ?
nenoeil39 has writtenC'est normal, à midi j'ai mangé un bon cassoulet ... WILLIAM SAURIN ... Allez va j'me suis jamais ch...Salut nenoeil39, moi le cassoulet, je le préfère fait maison. Là, la saucisse, elle est vraiment plus qu'indigeste, limite saucisse pour chiens. Sinon la saucisse, connaissant nenoeil39, je ne pense pas que ce soit le type de gars qui va faire caca mou, contrairement à toi qui n'a de la gueule que devant ton écran. Alors, quel que soit le match de dimanche, le score, les vainqueurs, je fais confiance aux tavellois pour faire honneur à leur maillot et démontrer à tous leurs détracteurs et autres la vraie image de Tavaux. Regarde les chiffres, le classement et là peut-être, que tu comprendras ne serait-ce que un yota du rugby. pauvre saucisse !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSalut nenoeil39, moi le cassoulet, je le préfère fait maison. Là, la saucisse, elle est vraiment plus qu'indigeste, limite saucisse pour chiens. Sinon la saucisse, connaissant nenoeil39, je ne pense pas que ce soit le type de gars qui va faire caca mou, contrairement à toi qui n'a de la gueule que devant ton écran. Alors, quel que soit le match de dimanche, le score, les vainqueurs, je fais confiance aux tavellois pour faire honneur à leur maillot et démontrer à tous leurs détracteurs et autres la vraie image de Tavaux. Regarde les chiffres, le classement et là peut-être, que tu comprendras ne serait-ce que un yota du rugby. pauvre saucisse ! saucisse molle brkkkkkkkkkkkkknenoeil39 has writtenC'est normal, à midi j'ai mangé un bon cassoulet ... WILLIAM SAURIN ... Allez v...
Votre avis ?
Eh les gars de Sarcelles attention: a force de péter plus haut que son cul on fini par se chier dans la gueule.........
Votre avis ?
quels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques et les mecs qui se découvrent un job le dimanche j'en rigole d'avance!!merci les gars de la b qui vont aller au carton!!!pour l'ambiance au sein du club y'a rien de mieux!!!fier d'être dolois!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
:D
TONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques...il faut surtout ce demander si tu es si fier de ton club , car pour soccuper de ce qui ce passe a Tavaux a chaque fois tu dois bien te faire chier chez toi ou dans ton groupe. Quand a lambiance elle est exellente ne tinquiete pas,normale chez des consanguins,nul besoin chez nous de sorie karting pour faire voir quon est bien ensemble. Jespere que tu va avoir un peu dactivite pour essayer de nous oublier et nous laisser vivre sans tes commantaires sans aucun interet :D
Votre avis ?
tres bien dit tavellois2
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques...Un vrai toréro ce Tony ;) ;) ;) ;) surtout à 3h40 surement bourré :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques...Alors Tonytoons, tu as bien l'air de t'inquièter pour la composition du groupe tavellois qui se déplacera à Sarcelles. Alors regarde ceci : [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] et tu pourra constater que le groupe de la première est composé en grande partie comme les dimanches précédents, avec du turn over à certains postes. Donc je ne vois pas de blessures diplomatique et autres. Pour les tavellois, ça ne sert à rien de s'enflammer, répondre à la "provoc" et autres sur ce fourm. La saison n'est pas finie en espérant qu'elle soit la plus longue possible. Il y en a qui ne peuvent peut - être pas en dire autant.
Votre avis ?
palou has writtensalut Palou , t'as raison , il a fait une erreur de débutant le Toons , il a posté bourré.............Au début je l'ai fais quelques fois , bin le lendemain tu regrettes !!!!!!! :D :DTONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les bl...Un vrai toréro ce Tony ;) ;) ;) ;) surtout à 3h40 surement bourré :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?