en tout cas ca fait causer ce match,une chose est sur comme tu dit tonytoon puisque tu sait tout mieux que tout le monde les gars de la b tu peux les compter sur les doigts d'une main et tu en a trop ,toi qui est si courageux dit le au personne concerner en face a face.....et la c'est sur et certain je te sauverais pas la mise cette fois si
Votre avis ?
artrosien has writtenc'est mon jumeau maléfique palou qu'est sorti de sa boîte!y me fait chier ce trainiot!à vrai dire jm'en branle bon match à ceux qui y vont et tant pis pour les autres! cédric jte rassure j'ai tjrs assumé mes propos bourré ou pas, sur le terrain comme en dehors!! ma phrase était idiote, mal tourné tout ce que tu veux ms avoues que la situation est qd meme ridicule surtout que ça reste du sport et on a tendance à l'oublier!! jvais mettre un ethylotest sur l'ordi pr éviter de poster bourré!biz gougoune (jvais ptet prendre un ptit doliprane moi... :D )palou has writtensalut Palou , t'as raison , il a fait une erreur de débutant le Toons , il a posté bourré.............Au début je l'ai fais quelques fois , bin le lendemain tu regrettes !!!!!!! :D :DTONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacem...Un vrai toréro ce Tony ;) ;) ;) ;) surtout à 3h40 surement bourré :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....
Votre avis ?
Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!!...:D exellent steph39 mais je pense que ces personnes en aurait tous de suite moins a raconter,normale lexcuse de lalcool!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gougoune39 has writtenen tout cas ca fait causer ce match,une chose est sur comme tu dit tonytoon puisque tu sait tout mie...vu tous ce quil raconte sur tous le monde tu as raison laisse le dans ca vision sectaire du rouge et noir, tous et telement beau et rose las bas
Votre avis ?
Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!!...Quand même tu reviens ça fait un bail...
Votre avis ?
gougoune39 has writtenMerci si je demenage vers paris et que vous cherchez un pilier de poid j accepterai ton acceuil avec...Et après c'est toi qui parle de respect!!!! comment veux tu que les joueurs te respectent? un ancien dolois qui voudrait voir son club descendre tu fais pitié!!!!!
Votre avis ?
Bón aller l'alcool peut faire dire des choses betes c'est vrai ....la situatión de ce match est ridicule je te l accorde...mais bon qu'est ce tu veux y a des abrutis partóut et meme a tavaux mais malheureusement on peu pas gerer tout le monde,moi deja une femme et trois gósses c'est raide,alors si en plus faut suivre les autres....la pas posible
allez au lit demàin gros match èn perspective pour une fóis que j'ai l'hônneur d'etre titulaire!!!!!!
Votre avis ?
tavellois2 has written:DMais nous les petits dolois on ne peut pas vivre sans les grands tavellois!!!!! :D :DTONYTOONS has writtenquels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les...il faut surtout ce demander si tu es si fier de ton club , car pour soccuper de ce qui ce passe a Tavaux a chaque fois tu dois bien te faire chier chez toi ou dans ton groupe. Quand a lambiance elle est exellente ne tinquiete pas,normale chez des consanguins,nul besoin chez nous de sorie karting pour faire voir quon est bien ensemble. Jespere que tu va avoir un peu dactivite pour essayer de nous oublier et nous laisser vivre sans tes commantaires sans aucun interet :D
Votre avis ?
Relis bien ce que j'ai dit tout le club ne le meriterais pas a 85% mais le presidant en grande parti ca le ferait reflechir et j'ai pas besoin de pitier,merci c'est gentil quand meme....
Votre avis ?
Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!!...c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! :D:D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph
Votre avis ?
gougoune39 has writtenRelis bien ce que j'ai dit tout le club ne le meriterais pas a 85% mais le presidant en grande parti...j'ai beau lire et relire tu as bien écris " de la a sauver les dolois ..... surtout pour leur président" c clair!!! en tout cas c pas très jouli jouli!!!!
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenComme d'autres se déguiseraient en tavellois juste pour assouvir leur curiosité et voir si le match aura bien lieu !!!! Bisous ma Zébulon et à toute ta tribu !!!!! ;) ;) ;)Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pour...c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! :D:D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph
Votre avis ?
p243151 has writtenSalut mon P machin chose !!! Oui je reviens pour l'occasion. J'adore lire certains !!!! Je trouve ça divertissant !!!!Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pour...Quand même tu reviens ça fait un bail...
Votre avis ?
Fini à Chalon :
Tangos 65 - Montchanin 3
Votre avis ?
Vu sur ffr.fr
Sarcelles-Tavaux : 26-16 et 4 essais à 1.
Avec la victoire de Chalon, la première place est "définitivement" attribuée.
Si vous avez des commentaires SPORTIFS du match Sarcelles-Tavaux, ils seront les bien-venus.
Votre avis ?
Sarcelles 26 - 16 Tavaux.
Je ne sais pas si le match a été vraiment joué par les tavellois mais à premier vue d'oeil je félécite la sportivité des Tavelois !!! C'était ironique.
Votre avis ?
Alex39 has writtenSarcelles 26 - 16 Tavaux. Je ne sais pas si le match a été vraiment joué par les tavellois mais à pr...C'est quoi qui était ironique : la première ou la seconde partie de ta phase ? Car il me semblait avoir lu de la part d'un dolois qu'ils ne comptaient pas sur les résultats de Tavaux.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDisons que Tavaux a quand même fait le déplacement donc je les félicite (vraiment) mais s'ils ont fait le déplacement sans jouer juste pour pas qu'on puisse dire qu'ils ne sont pas sportif ba là ce fut été ironique. Enfin je pense, mais je peus penser à tord, que Tavaux a fait le déplacement pour pas qu'on dise qu'il n'ont pas étés sportif et qu'ils ont rien faità Sarcelles mais bon comme je l'ai dit, j'attends de voir ce qu'on va en dire. J'espère vraiment me tromperAlex39 has writtenSarcelles 26 - 16 Tavaux. Je ne sais pas si le match a été vraiment joué par les t...C'est quoi qui était ironique : la première ou la seconde partie de ta phase ? Car il me semblait avoir lu de la part d'un dolois qu'ils ne comptaient pas sur les résultats de Tavaux.
Votre avis ?
Alex39 has writtenOui je pense que c'est mieux que tu attendes, ça t'éviteras de dire trop de conneries ....claudius2539 has writtenVu sur ffr.fr Sarcelles-Tavaux : 26-16 et 4 essais à 1. Avec la victoire de ...J'attend de voir les gens qui ont vu le match, mais pour le moment comment tu peux parler de sportif alors que si vraiment ce que la plupart pense Tavaux a fait un non-match, pour enfler les dolois, ne demande pas de parler de sportif....
Votre avis ?