Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Alex3993 msgpm
Paris 8 - 22 Dole.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alex39 has written
claudius2539 has writtenVu sur ffr.fr Sarcelles-Tavaux : 26-16 et 4 essais à 1. Avec la victoire de ...
J'attend de voir les gens qui ont vu le match, mais pour le moment comment tu peux parler de sportif alors que si vraiment ce que la plupart pense Tavaux a fait un non-match, pour enfler les dolois, ne demande pas de parler de sportif....
Je pense que si tu veux une réponse il faudra que tu alle là poser aux joueurs tavellois qui y étaient. Moi, perso, je pense plus dommageable de voir descendre un club franc comtois qu'un club d'IDF. Ne serait ce que pour le sport régional. Il y a déjà Arbois, l'OB qui est mal lottie ainsi que les dolois. 3 relégués comtois relégués en honneur, tu crois que ça peut faire bander beaucoup de monde ? Moi non. ça fera déjà rallonger les déplacements pour la saison prochaine.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Paris 8 Dole 22 Meaux 56 Clamart 0 8)

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
CJ's back has writtenParis 8 Dole 22 Meaux 56 Clamart 0 8)
C'est sérieux ??? 8)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Alex39 has written
C'est sérieux ??? 8)
c'est ce qui est indiqué sur le site de la ffr avec 9 essais

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alex39 has written
C'est sérieux ??? 8)
Si c'est sérieux, à défaut de remercier Tavaux, tu pourras remercier Meaux. Sinon en voyant le score de Meaux , je suis vraiment surpris de voir Clamart prendre autant.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
CJ's back has written
Alex39 has written
C'est sérieux ??? 8)
serait-ce une erreur du site ffr ?????????? INVERSION DE SCORE ????????? (sans être médisant pour l'une ou l'autre des deux équipes) Donc attente de confirmation pour ce résultat.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
CJ's back has written
Alex39 has written
C'est sérieux ??? 8)
Après vérification, cj's back, cest maux qui gagne : EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 65 3 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 13/03/2011 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES 26 16 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 13/03/2011 - 15:00 [b]RUGBY MEAUX NORD 77 0 56 CLAMART RUGBY 92 [/b]13/03/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE COLMAR R C 13/03/2011 - 15:00 R C PARIS 15 8 22 U S DOLOISE 13/03/2011 - 15:00

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Sarcelles Tavaux : premières news : match "apparemment" correct, le meilleur aurait gagné ( n'en déplaise à Alex39). Les principaux acteurs en diront plus que moi ....

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
claudius2539 has written
CJ's back has written
Alex39 has written C'est sérieux ??? 8)
Après vérification, cj's back, cest maux qui gagne : EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 65 3 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 13/03/2011 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES 26 16 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 13/03/2011 - 15:00 [b]RUGBY MEAUX NORD 77 0 56 CLAMART RUGBY 92 [/b]13/03/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE COLMAR R C 13/03/2011 - 15:00 R C PARIS 15 8 22 U S DOLOISE 13/03/2011 - 15:00
exact le site de la ffr vient de faire la modif du score.

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
C'est bien Clamart qui gagne 56 - 0 à Meaux. Les Dolois donc qui n'ont toujours pas vraiment leur destin entre leurs mains... La FFR nous a fait espérer quelques instants !

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ça me parraissais louche que meaux gagne 56 0 contre clamart !!!! quoi que tout est possible !!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alex39 has writtenC'est bien Clamart qui gagne 56 - 0 à Meaux.[b] Les Dolois donc qui n'ont toujours pas vraiment leur...
Bon vous prenez le bonus offensif. Avec celui de la semaine passée, et en espérant prendre celui pour dimanche prochain, peut-être que ça suffira.... Mais bon c'est vrai que vous êtes surtout à la merci des résultats de Sarcelles avec leur double confrontation contre Chalon.

Votre avis ?

tavellois29 msgpm
a vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
tavellois2 has writtena vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
qui que tu sois, tu es vraiment obligé d'en remettre une couche ? parles un peu rugby, les conneries internet nous ont amené à aller à Sarcelles sans équipe B, tu trouves ça bien ? s'il te plais, ne me répond pas, ou alors en MP au fait, l'USTDA perd à Sarcelles sans blessés, sans cartons et une belle reception. voila la réponse aux boules de neiges etc... dans l'esprit retrouvé quoi !

Votre avis ?

tavellois29 msgpm
poupoune39 has written
tavellois2 has writtena vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos vois...
qui que tu sois, tu es vraiment obligé d'en remettre une couche ? parles un peu rugby, les conneries internet nous ont amené à aller à Sarcelles sans équipe B, tu trouves ça bien ? s'il te plais, ne me répond pas, ou alors en MP au fait, l'USTDA perd à Sarcelles sans blessés, sans cartons et une belle reception. voila la réponse aux boules de neiges etc... dans l'esprit retrouvé quoi !
obliger de repondre a toute les conneries que certains racontent, car ca ne me fait pas plaisir de lire tous ca, sinon tres heureux de revenir sans blesse ni cartons et que lesprit du sport sois revenu,vivement chalon pour essayer de faire tomber logre

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Belle victoire de Sarcelles..Tavaux au complet ou pas ? nous avons lavés notre honneur sur le terrain et non en dehors !!! je suis fier d'etre Sarcellois et à la place des échappés Tavellois et bin mercredi je ne viendrai pas l'entrainement, car c 'est une honte d'abandonner ses frères !! de plus, M.Jeanneaux avez vous des agressions physiques ? le bus caillaissé ? les vestiaires cambriolés ?? bref je dis que vous etes un blaireau de compétition international !! et pour finir quel fair play de la part des tavellois, ils perdent et ne font pas la haie d'honneur !! applaudissement car vous avez pas été battu par plus fort que vous cet après midi !! maintena

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
tavellois2 has writtena vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
alors toi t 'es un champion!!!!! en même temps un forum c'est fait pour critiquer, partager , donner ses impressions donc si ça te dérange tu peux ne pas venir sur ces posts ou te créer un post consacré a tavauxet réserver aux tavellois!!!! en tout cas félicitations à ceux qui se sont déplacés , petite pensée pour Bouboule!!!! ;) ;)

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Stéph39 has written
Zébulon39 has written
Stéph39 has writtenTavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble dem...
c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! :D:D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph
Comme d'autres se déguiseraient en tavellois juste pour assouvir leur curiosité et voir si le match aura bien lieu !!!! Bisous ma Zébulon et à toute ta tribu !!!!! ;) ;) ;)
Euuuuuuuh je crois pas!!! ;)

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
et oui chere dolois nous avons fais 5 heure de bus et fais expret de perde et laisser le bonus a sarcelles juste pour vous enfoncer MDR!! vous ete supere intelligent les voisins; on n'aurais dus fair forfais rien que pour vous enculer sa aurait eviter de guachet une journer pour essayer de vous arranger pour la 4eme place!!! allez bonne fin de saison au dolois qui sont sur le terrain et qui gagne les autre derriere vos ordi a par dire de la merde vous s'aver rien fair a par ternire l'image de votre club...

Votre avis ?

Login / Sign up