bon aller maintenant arretez tous de dire ces conneries, ce geste n'est pas acceptable la je suis entierement d'accord.....
mais les paroles sur le terrain de joueurs de clamart en disant je site et je faisait parti des joueurs a qui elles ont ete adresser
"bande de paysans consanguins mongoliens et bande de facho vous etes pas a tavaux la on est chez nous ,fermer la on va vous enculez a sec.....etc"tout ca quand clamart avait pris 9 point d'avances
donc quand on passe devant au score et que l'on se fait insulter par 15 abrutis dans les tribune ce geste intervient
d'accord choquant mais les parole d'avant son pas mieux.....
dommage car on a passer encore une belle 3 ieme mi-temp
encore toute nos excuse a la soigneuse pour une parole aussi deplacer
Votre avis ?
Le match retour va être bien chaud.
Le geste est inexcusable, on est tous d accord.
Le joueur (17 tavaux)a pété un plomb.
1) il pourrait déjà par s excuser du geste , en rappelant la provoque de clamart.
2) éviter d être sur le terrain dimanche, pour ne pas avoir une guerre de ... tranché
Après,une sanction doit intervenir , mais de qui ??? Délégué de match, ou club
en conclusion, il y a toujours eu des gestes et des mots déplacés, sans qu il y est autant de débat, mais sur ce coup ,ce mec y a été fort.
Pour ma part, je souhaite un bon match (sans heurt) dimanche et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenLe match retour va être bien chaud. Le geste est inexcusable, on est tous d accord. Le joueur (17 ta...non non t'inquiete le match se passera tres bien comme les 3 autres et on finira par une belle troisieme mi-temps c'est sur
Votre avis ?
olivier has writtenDéja c'est l'Histoire et pas l'histoire des bisounours et toi dans catégorie on aurait pu te classer? Difficile à dire non? Bref, place au match retour bon match à tous.Parcequeclamart has written nos anciens ont combattus l'occupation et les nazis, je n'ai pas envie d...Revois ton histoire, ça fait pas beaucoup d'anciens, la plupart étaient passifs ou collabos.
Votre avis ?
Tout a fait gougoune, avec une belle 3eme mi temps.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaudius comment peux tu encore defendre ton club???? Ca a commencé avec du racisme contre Sarcelles, en suite Chalon et la le bouquet final: LE SALUT NAZI.... Vous etes inqualifiables dans votre betise, dans votre sous developpement intectuel et dans votre bassese morale. A coire que Tavaux est un club de réhabilitation pour ancien Skin...Et puis on peut tout mettre sur le compte de la consanguinité quand meme, malgres que ce soit un handicap certain... Les gens qui se disent bon francais et qui font des saluts nazis ont du louper une page de l'histoire!!!!! En esperant que CLAMART vous CREVE au match retour.boulaqui? has writtenSalut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviter...Salut Boulaqui? avec mes 2 mains et mes 10 doigts, lorsque je parle de Sarcelles dans l'un de mes derniers post, en aucun cas je n'ai critiqué ce club. Et libre à moi de parler de quel que club que ce soit du moment que je le respecte , moi ; et non moi je qualifie qui que ce soit de nazillons ou autres. Sur ce bonne continuation. Pour finir, merci Jean Luc pour ton message, cela prouve que, d'un point de vue extérieur, il y a des personnes qui peuvent interpreter le geste différemment. Parcequeclamart, je ne vois pas ce que vient faire la fédé avec des sanctions SI le délégué n'a rien rapporté dans son rapport de match. Je pense que c'est au club de Tavaux de règler ses problèmes en interne point barre.
Votre avis ?
Bangbross faut pas faire de generalites non plus....
C le 17 c tout ( et ya pas votre coach qui en a mis une couche ?)
Dax machin, ya pas de raisons que ca parte en vrille, dimanche ce sera juste un tres beau match a gros enjeu !
En espérant que quel que soit l'issue du match, la 3e mi temps soit aussi bonne qu'hier !!
Votre avis ?
Club Mickey has writtenBangbross faut pas faire de generalites non plus.... C le 17 c tout ( et ya pas votre coach qui en a...+ 100...000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait bien que beaucoup de monde ait ton état d'esprit sur ce forum. Merci à toi et bon match dimanche.
Votre avis ?
allez clamart,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
boulaqui? has writtenSalut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviteras de dire des conner...bien parler monsieur boulaqui? Ils sont tellement abruti qu'ils ne se rendent meme pas compte de leurs conneries
Votre avis ?
claudius2539 has writtensalut claudius je ne veux pas que cette affaire refasse parler de tavaux dans le mauvais sens mais plutot que les dirigeants de ce club fasse une intervention aupres de ce joueur ou prennent une sanction pour qu'il ne recommence jamais çà .Mainte nant si la seule chose qui l'a fait disjoncté est de s'etre fait insulté pendant lematch il n' a pas du jouer bcp car claudius tu dois le savoir qui n'a jamais été insulté pendant un match par des soit disant supporters ( des blaireaux y en aura tjs autour de la main courante malheureusement) Maintenant je ne crois pas qu 'on va se concentrer sur ce geste mais plus sur la victoire chez vous sur le terrain et surtout la derniere confrontation au bar bon match retour PS ; ARRETER DE VOUS INSULTER SUR LE SITE LA SEULE SANCTION DE CE GESTE DOIT ETRE PRIS PAR LE CLUB DE TAVAUXsijavésu has writtenvoilà un geste à ne pas voir sur les terrains de rugby . Regardant le match Clam...là je n'interviens pas pour "incriminer" qui que ce soit ou juger quoi que ce soit. Un Tavellois qui était au match comme spectateur m'a dit par téléphone, pendant la rencontre, avoir entendu pas mal d'insultes de "spectateurs - supporters" de Clamart. Et il y en avait de bien belles dignes d'un autre match de la poule qui a fait couler beaucoup d'encre. Maintenant, je ne défend pas ce geste stupide de la part du joueur tavellois MAIS c'est peut-être une réaction (pas intelligente) de sa part vis à vis des injures et diverses provocations à l'encontre des tavellois cet après-midi. Comme tu le dis Sijavésu, le match s'est déroulé dans un excellent esprit. J'espère que ce geste ne fera pas polémique et ne nuira pas à l'avant match du 8 mais. On a pas besoin de revivre les moments sur le net entre autres entre Tavaux et Sarcelles. Comme vous le dites, ce geste doit être sanctionné par le délégué ou autre oficiel (s'il l'a vu) ; ou par le club. Enfin c'est mon point de vue.
Votre avis ?
Pour en revenir au sportif, voici l'article du Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/02/ca-reste-ouvert[/url]
Match retour, c'est du 50-50 même si Tavaux aura l'avantage de recevoir. Un beau match en perspective.
Merci Sijavésu pour tes interventions très positives. il y en a besoin par les temps qui courent.
Votre avis ?
Noter que c'est pas toujours marrant de se faire traiter de casque à pointe 8o
Que le sport reste roi, c'est des phases finales shisssaa !
Votre avis ?
Il faudrait surtout que les joueurs se préocuppent plus de ce qui se passe sur le terrain
plutot que de s'inquieter de savoir ce que l'on dit d'eux dans les tribunes... :mad: :mad:
Après les protèges dents, faudra t il prévoir des bouchons d'oreilles ??? :p :p :p
La bonne réponse n'est pas de "s'en prendre" aux spectateurs, mais de jouer et
de marquer des essais et des pénalités; Rien de tel pour faire taire un stade.
Le jeu appartient aux joueurs, alors, faites un bon match dimanche,
donnez tout pour ne rien avoir à regretter;
Bon match aux deux équipes. :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
michal71 has writtenIl faudrait surtout que les joueurs se préocuppent plus de ce qui se passe sur le terrain plutot que...y a pas de soucis la fete sera belle dimanche car une des deux equipes aura fini la saison et ca sa s'arrose je pense suggerer au club quelque grillades si c'est possible (rien de sur)
Votre avis ?
Peut importe ce qui c'est passé un tel geste c'est scandaleux...
Votre avis ?
Tavaux - Clamart 17 - 10 (26-25)
Tavaux qualifié.
Votre avis ?
sa été un beau match ?
Votre avis ?
absolument pas!
Votre avis ?
c est que la grande equipe de dole aurrait fait mieux!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?