Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Pilou pilou395 msgpm
TONYTOONS has writtenabsolument pas!
:D fallait rester regarder clamart s'entrainer sur ton terrain.... t'es pas allez applaudir le rcc ???

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
déjà rentré?? vous avez trouvé que ct un beau match???pas moi!maintenant l'essentiel est fait! t'inquiètes pas thomas si tu veux je peux t'avoir des maillots dédicacés des joueurs de chalon!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
la Pépiniere has writtenc est que la grande equipe de dole aurrait fait mieux!!!!!!!!!!!!!
coquin va!!! :p

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
TONYTOONS has writtendéjà rentré?? vous avez trouvé que ct un beau match???pas moi!maintenant l'essentiel est fait! t'inq...
nan on a la 3G au club house pas vous???....on a laissé trop de point en route que ce soit au pied ou à la main, mais bon c'était un match à élimination direct et donc les deux équipes étaient un peu plus tendu et c'est pas sur ce type de match que tu vois du beau jeu et Clamart est quand même une belle équipe et on est trop indiscipliné bref ca reste de la F3.

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon :D cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander ;)

Votre avis ?

mac burnett34 msgpm
clamart-tavaux ça n'a pas été un grand et beau match, trop d'enjeu surement, le coach de tavaux avait bien decrypté notre système de jeu et en plus nous sommes carrément passé à côté de l'essentiel quelques gifles un trés bon arbitrage, bref un match de phase finale seul gros regret la blessure du 10 de tavaux, car c un mec qui méritait de faire les autres matchs par son esprit super sympa, pensiaent à lui passer le bonjour et les meilleurs voeux de rétablissement de la part du coach des 3/4 de clamart les tavellois quant à moi je quitte le NE pour le sud et des matchs encore plus rugueux je pense, dommage j'aimais bien cette poule 4 bonne continuation à toutes les équipes de cette poule

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
gougoune39 has writtenha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite ...
Gougoune, ne dis pas du mal de Dole, tu sais que ton chef ne vas apprécier !!!!!

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
moi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est tout simplement honteux !!!!!!! Après on dira que la jeunesse ne respecte plus rien.

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
tu en a dit de trop ou pas assé développe!!
SPIDERMAN39 has writtenmoi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est ...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
gougoune39 has writtenha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite ...
gougoune arrêtes de jouer à l'abruti et relis les posts!

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
mac burnett has writtenclamart-tavaux ça n'a pas été un grand et beau match, trop d'enjeu surement, le coach de tavaux avai...
merci coach et bonne chance pour la suite ;)

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
SPIDERMAN39 has written
gougoune39 has writtenha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branl...
Gougoune, ne dis pas du mal de Dole, tu sais que ton chef ne vas apprécier !!!!!
stop je ne dit pas de mal de dole alors aller pas me dire ce que j'ai pas dit :)

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
TONYTOONS has written
gougoune39 has writtenha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branl...
gougoune arrêtes de jouer à l'abruti et relis les posts!
ne me traite pas d'abruti stp.....je te rapel juste ta joie de voir chalon nous mettre 4 essai dans les 20 dernieres minutes.....apres j'en dirais pas plus c'est bon^pour moi antho :p ny

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je te rappelle que j'ai qd meme pas mal de potes à chalon!!et oui j'étais content de voir du beau jeu!j'étais pas le seul, y'avait à peu près 2000 personnes qui applaudissaient! :D

Votre avis ?

michal71339 msgpm
C'est pas bientôt fini vos gamineries... :p :p La poule 4 a 2 représentants en 16 è, espérons qu'ils passeront tous deux en 8 è. Et comme les deux clubs d'honneur qui devaient monter ne monterons pas, j'espère bien que Dole sera repêché. :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
michal71 has writtenC'est pas bientôt fini vos gamineries... :p :p La poule 4 a 2 représentants en 16 è, espérons qu'ils...
j'espere que ça passera encore un tour ... mais dur dur... ils seraient plus fort que vous (chalon) parait il... mais on a failli vous battre à Tavaux (j'ai dis failli, comme toutes les équipes ...) et puis, rien d'impossible, les duex matches face a clamart on redonné le rythme aux joueurs et maintenant, ils sont "affutés" c'est certain. bonne chance à vous, sincerement.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est clair que là, c'est un sacré morceau qui va se présenter dimanche à la Pépinière. En espérant que les blessés vont revenir rapidement. Mais bon dur dur pour notre ouvreur bléssé contre Clamart. Il va manqué énormément. Et comme tu le dis Poupoune, rien d'impossible pour les chimistes qui se sont bien relancés après cette trève interminable. Malgré l'effectif (apparemment costaud ) du SA XV, c'est une équpe inconnue pour Tavaux. Donc il faudra imposer notre jeu et après on verra bien pour le retour. Le SA XV, avec un sud-af en 10, un fidjien à une aile très performant (5 essais sur les 2 matchs contre Saintes), et d'autres joueurs, je pense que Tavaux a l'effectif pour faire front face à cette équipe. D'ailleurs les chimistes ont bien su faire douté les Chalonnais à Tavaux, alors on y croit.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
apres notre 1ère place du comité(25 ème national) au trophée 51,nous venons d'apprendre que nous terminons 1er au classement des clubs les plus convivials, je voudrais donc remercir tous les clubs de la poule 4 et en particuliers ceux qui nous ont donné ces bonnes appréciations j'en profite pour souhaiter bonne chance aux clubs de Chalon et Tavaux pour la suite de leur periple en championnat de France

Votre avis ?

oval7161 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenmoi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est ...
je suis tout à fait d'accord, le comportement de certains dirigeants et des supporters de tavaux a été deplorable envers les arbitres et les joueurs de clamart. Je n 'etais vraiment pas fier d'etre jurassiens dimanche. L'equipe de tavaux merite un meilleur public; aller jusqu'à lancer des cailloux à l'arbitre de touche ou suivre l'arbitre jusqu'aux vestiaires pour l'insulter, pfff ces gens la n'ont pas leur place au bord d'un terrain de rugby. Bravo à tavaux pour sa qualif, j espere qu'ils iront le plus loin possible.

Votre avis ?

boulaqui?13 msgpm
Des insultes ....en faisant le salut nazi....? Mais que fait la police.... ! :|

Votre avis ?

Login / Sign up