Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

flofloliberti402 msgpm
Encore Tavaux ça m'étonne !!! :o

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
ha ca yest tavaux vous manquait les gars.......allez plus que deux match et on range tout :lol:

Votre avis ?

boulaqui?13 msgpm
Pas vraiment a vrai dire.... Mais puisqu on en parle, tu sais ce que c est vu que tu passes ta vie sur le site!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui gougoune, j'ai l'impression que Tavaux "emmerde" beaucoup de monde. Tavaux la tête de turc de la fédérale 3 Franchement, heureusement qu'il y a le net pour se défouler sur ce club. En attendant, que cela plaise ou pas, Tavaux joue dimanche en 1/16 DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FEDERALE 3 !!!!!!!!!!!! Et oui Messieurs, peut-être que la saison sera fini à l'issiue des 1/16è, peut être que pas ; mais quand elle sera terminée, franchement, je me demande que vont faire certains forummeurs qui n'auront plus de sujet de discussion, de tête de turc, pour ce défouler sur les forums. [b][size=24][color=ROUGE]ALLEZ [/color][color=BLEU]L' U S T D A [/color][/size][/b]

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
t'étais au match claudius?

Votre avis ?

oval7161 msgpm
claudius2539 has writtenEt oui gougoune, j'ai l'impression que Tavaux "emmerde" beaucoup de monde. Tavaux la tête de turc de...
tu etais au match? ce n'est pas une question de tete de turc mais avoue que tu as vu et entendu la meme chose que moi. je n' etais pas venu voir tavaux depuis un bail, vu que l'on etait pas dans la meme poule cette saison. Si tu etais present me dis pas que ce que l'on a vu et entendu est normal sur un stade de rugby??? c est au club de faire le ménage dans leur stade, ils sont responsables de leurs supporters et pseudo supporters d'apres le reglement FFR.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Non pas au stade. Sinon 100 fois d'accord avec vous concernant ces blaireaux qui vont à la Pépinière et donner une mauvaise image du club. C'est au club de faire le ménage. On m'a raconté que ce dimanche il y avait apparemment des cons qui ont lancé des cailloux sur l'arbitre de touche. cela s'est passé à droite de la tribune. Je ne le nie pas. au contraire je le déplore. La seule chose que je veux dire, dans mes réactions précédentes, c'est que maintenant il y a du montde qui profite du net et de ce forum pour faire de la mauvaise pub sur Tavaux. Mais bon les éléments sont là pour qu'ils puissent le faire. Je le répète, c'est au club de faire le necessaire pour redonner une image extra-sportive plus adéquat à son équipe première. Les gars qui mouillent le maillot la semaine et le dimanche n'ont pas besoin de cela pour pratiquer leur passion. Le respect, c'est sur le terrain et surtout autour du terrain et celà doit être partout sur tous les terrains.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Je pense que la on est proche du foot :( il faudrait de très lourde sanction même si les joueurs n'en sont pas responsables sinon notre rugby va dériver dangereusement. :(

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ba si vous vous faites éliminer on ne parlera plus de vous...et oui !!! vous sentez que l'on vous prend pour une tete de turc..ba dis donc vu ce qui c'est passé cette année c quand meme tres grave non ? ce que j'espère c'est de ne plus tomber sur une équipe et des supporters comme vous...vos gestes, vos paroles sont honteuses !!!

Votre avis ?

boulaqui?13 msgpm
Sur la droite de la tribune, intéressant .. (Du même cote que les boules de neige )....mais c était pas plutot a l extrême droite ?

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
serieusement les gars vous voulez qu'on fasse quoi les joueurs....on peut pas jouer notre match et allez s'occuper des 20 idiots sur 450 500 personnes.....apres je suis pas contre que c'est des paroles et gestes honteux...en tout cas moi j'y peu rien ..... et chabal dolois ;) tu sais je m 'echauffais et j'etais super content de dire bonjour a karim et son beau frere de plus qui est mon meilleur amis depuis tout petit.....j'ai honte pour eux d'entendre ces abbruti....mais tu sais lui aussi m'a dit qu'il etait choquer des paroles contre les francais aussi mais qu'est ce que vous voulez plus on en parlera plus ca fera plaisir au abbrutis qui proclame des paroles comme ca :(

Votre avis ?

boulaqui?13 msgpm
Commence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse sur les banlieues... Si t as un truc a dire, fais comme tout le monde, poste le! Et enfin retourne a l école, tu y apprendras a écrire "abruti", abruti!

Votre avis ?

boulaqui?13 msgpm
A poupoune machin truc chouette

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boulaqui? has writtenCommence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse ...
Bon, je vais faire mon prof. Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, tu devrais commencer par utiliser le correcteur "inSinuation" c'est mieux ainsi. par contre, je suis d'accord pour que les dirigeants de Tavaux luttent contre leurs imbéciles de droite(par rapport à la tribune :lol: )

Votre avis ?

XV20109 msgpm
C'est fatiguant la surmédiatisation de chaque fait de match.... une insulte à droite... une fourchette à gauche... si les forums avaient existés du temps de nos pères le rugby serait peut être à ce jour un sport interdit par la loi qui sait ?! Il suffit de regarder la trogne et le QI des anciens qui traînent aux abords des terrains pour vite comprendre que cela devait être bien pire à leur époque ! Je trouve que notre sport reste toutefois bien noble, hormis quelques imbéciles... Ce qui commence à m'interpeller au niveau National se sont les célébrations d'essais (petite danse et j'en passe....) déjà que certains se la jouent perso, bientôt on va voir des 10 contre 1 "bouffés" parceque le porteur du ballon pensait déjà à son déhanché autour des poteaux... mdr

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
boulaqui? has writtenCommence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse ...
alors comme ce message est pour moi, je vais répondre que les MP que je t'envoye ne sont pas sur le forum pour éviter de généraliser ce que j'ai vu, entendu et reçu sur la tête. même a ta demande, je ne le ferai pas pour ne pas envenimer les choses. je te rappellerai juste une chose que je t'ai écrite, et qui me donne de plus en plus raison: "je croyais que la haine et l'intolérence étaient au FN" ... je me suis trompé en vous lisant. ça, je te l'ai dis en MP, aujourd'hui, a ta demande, je le poste quand à mes fautes, c'est vrai... mais les abruti ne le seraient plus s'il savaient écrire non ? je te salut boulaqui, avec beaucoup de respect. je t'aime moi....................................................

Votre avis ?

passa92 msgpm
pour tout les rageux le rugby franc comtois sort encore gagnant contre deux grosse equipe: Tavaux :D gagne angoulème 12/9 champagnole gagne trignac 16/15 est un club connu de notre poule l'ogre chalon a gagné contre st denis 36/10 nos amis les tavelois on un pied en 8ème attention aux retour!!!! un nul suffirais aux chimiste pour ce qualifier pour les 8ème on a pas encore fini de parler de tavaux

Votre avis ?

quick71317 msgpm
[color=orange]allez tangos allez tangos [/color]

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
passa has writtenpour tout les rageux le rugby franc comtois sort encore gagnant contre deux grosse equipe: Tavaux :D...
Félicitation à Tavaux

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
allez chalon. je dis ça parce que chalon est à 60 km de tavaux, mais surtout parce que j'aimerais bien avoir été battu 2 fois par le champion de France... sinon, quoi qu'il arrive pour nous (tavaux) ce que nous avons vu aujourd'hui est énorme. les joueurs progressent de plus en plus. dommage que nous ayons autant de blessés (comme beaucoup d'équipes à ce moment de la compétition) mais le plaisir de voir un stade aussi rempli c'est très agréable.

Votre avis ?

Login / Sign up