c compliqué !!!:lol:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEn quelle division ???? ;)..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(p243151 has writtenPeut-être l'an prochain?Le Lorrain has written Au moins, ça alimente les forums!Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenIl me semble que nos voisins visent le F2!Le Lorrain has writtenEn quelle division ???? ;)..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(p243151 has written Heureusement que vous êtes pas dans la même poule...:lol:Peut-être l'an prochain?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtengaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:Pp243151 has writtenIl me semble que nos voisins visent le F2!Le Lorrain has written Peut-être l'an prochain?En quelle division ???? ;)..............car ça va être coton de se maintenir pour les clubs du comité...:(
Votre avis ?
vu qu'il faut finir dans les 5 premiers , on peut dire que toutes les équipes jouent la montée en F2..............Il ne faudra lacher aucun match , alors sur un malentendu qui sait !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de 2009!!!!!!!!!)
Le Lorrain has writtenCalvados68 has writtenMEA CULPA à un des menbres d'Hagondange, qui se reconnaitra, et qui a mal inte...Mais la question reste posée!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenMême très gaillards alors ......:/Le Lorrain has writtengaillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:Pp243151 has written En quelle division ???? ;)..............car ça va être cot...Il me semble que nos voisins visent le F2!
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenA priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l article , il date de ...Mais la question reste posée! Je me demande juste comment on passe d'un budget de 210.000 à 150.000€, en une saison, sans aucune modification de la structure ou du mode de fonctionnement? Sans parler de malversations, de révélations ou je ne sais de quoi d'autre, j'aimerais comprendre! A notre niveau, en rythme de croisière, plus ou moins 10%, c'est déjà beaucoup, alors moins 30%!!!!!!!! En l'occurrence, il s'agit d'Hagondange, donc les réactions sont disproportionnées de la part de gens qui ont les nerfs à fleur de peau, mais mon interrogation vaudrait pour n'importe quel autre budget! Ou alors ma question dérange?
Votre avis ?
artrosien2 has writtenvu qu'il faut finir dans les 5 premiers , on peut dire que toutes les équipes jouent la montée en F2...En résumé: "Tu montes ou tu descends! Il va falloir prendre une décision!".
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenarrfff tu m'as compris , je veux dire par la que tous les matchs sont des matchs de phases finale , et que les phases finales ça réservent toujours des surprises...........ça va mieux comme ça le lorrain.....artrosien2 has writtenvu qu'il faut finir dans les 5 premiers , on peut dire que toutes les équipes ...En résumé: "Tu montes ou tu descends! Il va falloir prendre une décision!".
Votre avis ?
Si les autres secteurs ne modifient pas leurs poules, ce qui est le cas, pour l'instant, que va t-on faire avec nos 29 clubs du secteur nord-est ?
2x10 et 1x9???
Je pense qu'il n'est pas impossible qu'il y ait moins de descentes que prévues!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenSi les autres secteurs ne modifient pas leurs poules, ce qui est le cas, pour l'instant, que va t-on...Alors tu voudrais dire qu'ils vont tabler le nombre de reléguer sur 2 saisons, question de s'aligner sur les 3 autres secteurs. Pourquoi pas mais ceci serait la raison que les autres secteurs n'aient pas suivi le N.E. Mais bon c'est quand même dégueu......... car les équipes du NE vont commencer une nouvelle saison en ne "sachant" pas définitivement l'issue de la saison pour le nombre d'équipes reléguées. Et si le nombre de descentes prévues se réalisent en mai 2011, alors à quoi va ressembler la configuration de la saison 2011-12 pour le secteur NE ? Donc une solution pour cette saison : assurer le maintien le plus vite possible. Mais bon il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Un beau bordel cette nouvelle saison.
Votre avis ?
La FFR a donné deux saisons aux secteur pour ajuster le nombre de clubs, avant de les "dissoudre". Le Nord-Est fait tout en un an, pourquoi, dans quel intérêt? Alors que c'est déjà le NE qui est le plus pénalisé par cette réforme, et alors que c'est lui qui a le plus besoin de clubs fédéraux pour se valoriser aux yeux des politiques, et élever son niveau!
Votre avis ?
La question , tu as le droit de te la poser, mais la façon dont tu l écris est mal saine, au lieu de s unir (et quelque soit le club )on se divise.Vu qu on arrive pas à s entendre, qu on reste au moins courtois , car n oubli pas que lorsqu on joue à hagondange et que metz ne joue pas ou vis versa , on se retrouve au bord de la pelouse...........Si tu souhaites absolument avoir des réponses, passes au club (tu connais le chemin et les horaires), et pose clairement tes questions aux personnes concernées.
Le Lorrain has writtenJe me demande juste comment on passe d'un budget de 210.000 à 150.000€, en une saison, sans aucune modification de la structure ou du mode de fonctionnement? Sans parler de malversations, de révélations ou je ne sais de quoi d'autre, j'aimerais comprendre! A notre niveau, en rythme de croisière, plus ou moins 10%, c'est déjà beaucoup, alors moins 30%!!!!!!!! En l'occurrence, il s'agit d'Hagondange, donc les réactions sont disproportionnées de la part de gens qui ont les nerfs à fleur de peau, mais mon interrogation vaudrait pour n'importe quel autre budget! Ou alors ma question dérange?dax_150-1 has writtenA priori, Le Lorrain, tu as des revelations à faire, je t écoute (concernant l ...
Votre avis ?
Je ne peux pas rester courtois avec des gens qui ont juré la perte du club, pour régler des comptes personnels, et qui ont des comportements en-dessous de tout!
Par une communication propagandiste , à base de désinformation, ils couvrent des agissements anormaux et diffamatoires!
Hagondange, c'est la vertu, Metz, c'est le vice! Y compris sportivement, on doit supporter des leçons d'un club qui ne se sent plus, en ayant passé 3 ou 4 saisons en fédérale, sur 40 , alors que Metz en a passé 40 sur 50 en fédérale 2 et 3!
Moi, j'affiche ma désapprobation, c'est facile à contrer et à stigmatiser, eux agissent en sous-main, avec des apparences de sainte-nitouche!
Donc, oui, c'est moi le méchant! J'assume!
Votre avis ?
Tu ne reponds pas à la question,pour moi , le but est de faire avancer le rugby mosellan voir lorrain , sans laisser pour compte certain clubs ou joueurs, sur ceux , car cela ne sert à rien , je clos le débat
Le Lorrain has writtenJe ne peux pas rester courtois avec des gens qui ont juré la perte du club, pour régler des comptes ...
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenTu ne reponds pas à la question,pour moi , le but est de faire avancer le rugby mosellan voir lorrai...FUSION, FUSION, FUSION !!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenTu ne reponds pas à la question,pour moi , le but est de faire avancer le rugby mosellan voir lorrai...Personne ne peut reprocher à Metz d'empêcher le rugby lorrain d'avancer, il suffit de compter les joueurs formés ou passés par Metz qui alimentent tous les clubs de la région, ou même dans toute la France!!! Il suit de regarder tous les efforts faits au niveau des jeunes! Par contre, de tout temps, Metz a été la cible de divers clubs, qui, à un moment ou à un autre, se sont sentis pousser des ailes et des ambitions! Et Metz consume une bonne partie de son énergie à se défendre contre ces attaques successives; et, cette part d'énergie n'est plus disponible pour faire aller le club de l'avant! Le frein du rugby lorrain est dans la devise qui dicte les actes de ses dirigeants: "Je me fiche d'être mauvais! A partir du moment où personne n'est moins mauvais que moi!" C'est le règne de la médiocrité! Si tu veux chercher les raisons pour lesquelles le rugby lorrain ne progresse pas, ce n'est pas vers Metz qu'il faut regarder!
Votre avis ?
Et le meilleur d'entre eux joue même en EDF........
Votre avis ?
Sarcelles - beauvais 25 à 30 !!! grosse team de Beauvais et nous pas tout les titulaires !!!! bref encore le pUC le week prochain
Votre avis ?