Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

passa92 msgpm
tavaux a gagné le match de la belle cet apres midi contre saint claude National 2 equipe type 12/0 une belle saison s'annonce alors les autre équipe accrocher vous mdr :P:P:P:P

Votre avis ?

smb280 msgpm
montchanin.arbois 26.0

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pour colmar victoire 19-00 face à Illkirch, des Colmariens avec une équipe mixte. Rien de bon à retenir de ce match sauf qu'il faut travailler, encore travailler et toujours travailler .... Sinon, découverte des nouvelles régles qui sont une pure merde ... en résumé, plus besoin de pillier, on se pose dans les rucks et on peu pas gratter les ballons au sol même en étant le premier car les joueurs gardent les ballons au sol et les arbitres vous pénalisent !!! pitoyable de la part des intellectuels de la fédé qui ont pondues ces régles !!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
passa has writtentavaux a gagné le match de la belle cet apres midi contre saint claude National 2 equipe type 12/0 u...
salut passa ( oui on se connait :cool: ) , d'après le canard , en amical vous avez sorti la boite à giffles , vous annoncez la couleur pour la saison !!:P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Enfin dans le canard, on a le son de cloche que du côté san-claudien avec les ressentis de l'entraineur. Rien du côté de Tavaux. Maintenant que ceux qui y étaient donnent leurs impression, sans rentrer bien sur dans une quelquonque "polémique" Enfin dans 15 jours, c'est le début du championnat et à lire les commentaires du journaliste du progrès, il va bien falloir qu'il se prépare le journaliste car ce ne seront plus des matchs amicaux qui attendent les 2 équipes.

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
Calvados68 has writtenPour colmar victoire 19-00 face à Illkirch, des Colmariens avec une équipe mixte. Rien de bon à rete...
la naissance d'un nouveau rugby, la mort des gros... c'est triste :(:(

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
lephoenix has written
Calvados68 has writtenPour colmar victoire 19-00 face à Illkirch, des Colmariens avec une équipe mix...
la naissance d'un nouveau rugby, la mort des gros... c'est triste :(:(
J'irais même plus loin, la mort du rugby amateur ..... Au delà des gros plus défi physique, on fait du toucher !!!!

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
bientot, on jouera avec des gants de velour et des tutus...

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
passa has writtentavaux a gagné le match de la belle cet apres midi contre saint claude National 2 equipe type 12/0 u...
ça promet une belle saison pr tavaux =)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
tavellois39 has written
passa has writtentavaux a gagné le match de la belle cet apres midi contre saint claude National 2 e...
ça promet une belle saison pr tavaux =)
Oh que oui....:D

Votre avis ?

passa92 msgpm
artrosien2 has written
passa has writtentavaux a gagné le match de la belle cet apres midi contre saint claude National 2 e...
salut passa ( oui on se connait :cool: ) , d'après le canard , en amical vous avez sorti la boite à giffles , vous annoncez la couleur pour la saison !!:P
on a sortie la boite a giffle ? c'est plutot eux qui porte bien leur nom les pipier il etais frustrer de ce faire bouger comme il on ete mais comme tu doit le savoir aux rugby il y a pas de match amical ( tu me connais mais qui et tu ? qui ce cache derriere ce pseudo un dolois pour avoir ce pseudo artrosien)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux tavelllois parmi les forumeurs.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux tavelllois p...
Un futur "TAVELLOIS7" :P:P:P:P:P:P le drapeau, le drapeau, le drapeau :lol::lol::lol:

Votre avis ?

passa92 msgpm
Calvados68 has written
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir de voir arriver ...
Un futur "TAVELLOIS7" :P:P:P:P:P:P le drapeau, le drapeau, le drapeau :lol::lol::lol:
futur tavellois ? j'ai joué de 6 ans a 27 ans ce qui fait 21 ans de fidéliter a tavaux mdr meme si je peut plus jouer aux rugby je continue a les supporter tavellois un jour tavellois toujour :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

passa92 msgpm
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux tavelllois p...
merci a toi ( claude )

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
passa has written
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours plaisir de voir arriver ...
merci a toi ( claude )
Mais de rien (M....l) je ne me trompe pas sur le prénom il me semble. et oui tavellois un jour, tavellis toujours. Même lorsque l'on est plus ou moins près de la Pépinière.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
passa has written
Calvados68 has written
claudius2539 has writtenBienvenu à toi Passa sur le forum. Ca fait toujours pl...
futur tavellois ? j'ai joué de 6 ans a 27 ans ce qui fait 21 ans de fidéliter a tavaux mdr meme si je peut plus jouer aux rugby je continue a les supporter tavellois un jour tavellois toujour :lol::lol::lol::lol::lol:
TAVELLOIS7 est un supporter de Tavaux qui a fait fureur l'année dernière sur le forum .... Je pensais pas que tu était aussi vieux !!!!!! :P:P:P:P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais 27 ans c'est pas vieux tu peux encore jouer......

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has writtenMais 27 ans c'est pas vieux tu peux encore jouer......
J'ai 31 ans et je ne me sens pas vieux et j'arrive encore à jouer .... du moins j'essaye !!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
p243151 has writtenMais 27 ans c'est pas vieux tu peux encore jouer......
Il a arrêté à 27 ans, mais, il en a peut-être 115 aujourd'hui!

Votre avis ?

Login / Sign up